CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:36:20

Apparemment c´est trop

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:37:59

comment ça pas de l´actu?? c´est un xite qui acceuille des dizaines de milliers de viste par jour!! ce n´est pas mon blog ou le site de LC, c´est bien plus improtant que ça. on dirait que tu ne te rends pas compte de ce que c´est média..

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:38:45

Mais ce n´est pas de la censure LOL
XD
Ca arrive plein de fois ce genre de choses. Voir de la censure partout franchement...

Xboxman ~~> On a pas la même définition de l´actualité alors... Moi je te dis actu = une information sourcée et, vérifiable. Là l´actu c´est: "je me suis levé ce matin, je tappe le nom d´un site sur google et merde ça apparait pas, ON ME CENSURE PUTAIN VITE UN TOPIC !! !!"
C´est pas ça l´actu :sleep:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:39:21

comment ça pas de l´actu?? c´est un site qui acceuille des dizaines de milliers de visites par jour!! ce n´est pas mon blog ou le site de LC, c´est bien plus important que ça. on dirait que tu ne te rends pas compte de ce que c´est média..

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:40:51

Mais on s´en tappe que google ne le référence pas, si tel est le cas tu ne sais absoluement pas pourquoi ! Alors lorsqu´on a pas toutes les infos on recherche avant de faire un topic ^^
Je suis sûr que c´est une question d´annonceur. Le système de google est totalement informatisé et repose il me semble sur un caractère répétitif d´un truc. Bref cherche avant de crier au loup...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:40:55

"Mais ce n´est pas de la censure LOL
XD
Ca arrive plein de fois ce genre de choses. Voir de la censure partout franchement... "

=> comment tu appelles ça, un site politiqu de référence qui du jour au lendemain n´est plus référencé??

"une information sourcée et, vérifiable. Là l´actu c´est: "je me suis levé ce matin, je tappe le nom d´un site sur google et merde ça apparait pas, ON ME CENSURE PUTAIN VITE UN TOPIC !! !! " "

ce n´est pas moi qu´on censure, c´est un site enorme et politiquement incorrect qui dérange les grands de ce monde.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:41:16

Tout le monde s´en fout Dostix.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:41:33

J´aodre quand tu paranoïes comme ça :rire2:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:42:19

Le-Mediateur Posté le 12 mars 2006 à 10:40:51
Mais on s´en tappe que google ne le référence pas, si tel est le cas tu ne sais absoluement pas pourquoi ! Alors lorsqu´on a pas toutes les infos on recherche avant de faire un topic ^^
Je suis sûr que c´est une question d´annonceur. Le système de google est totalement informatisé et repose il me semble sur un caractère répétitif d´un truc. Bref cherche avant de crier au loup...

=> il n´ya pas de pub sur thepeoplescube et contrairement à ce que tu affirmes, google censure des centaines de recherches, en particulier dans les images...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:42:44

HyPnOs- Posté le 12 mars 2006 à 10:41:16

Tout le monde s´en fout Dostix

J´osais pas le dire, par solidarité^^

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:42:57

par contre france-echos ou ATTAC y sont encore.... normal, ça arrange nos maitres.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:43:02

Tu peux le prouver ? Tu peux l´affirmer avec des preuves en dehors des "je recherche sujr google" ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:43:06

:rire2:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:43:56

Ben oui c´est prouvé :rire2:
Attac et google sont des potes et ils se font des partouzes partis tous les dimanches à Davos :rire2:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:44:26

http://thepeoplescube.com/
voila une source

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:44:59

Le-Mediateur Posté le 12 mars 2006 à 10:43:02
Tu peux le prouver ? Tu peux l´affirmer avec des preuves en dehors des "je recherche sujr google" ?

=> oui, il y´a quelques mois, TPC avait fait un véritable mess autour de la censure des photos de tiananmen sur google.cn . étrange coïcidence non??

HyPnOs- Posté le 12 mars 2006 à 10:41:16
Tout le monde s´en fout Dostix.

=> si tu savais mon opinio sur toi, tu n´aurais même pas pris la peine de poster ce message, benito.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:45:18

C´est marrant parfois les délires persécutionnistes :rire:

T´as recherché avec un autre moteur de recherche pour tester ? Les puissant de ce monde amis avec Attac et France echos ( :rire: 2 ) vont-ils aussi te priver ?

macaroni
macaroni
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:46:51

Déjà réveillé ?

JP il te plaît mon nouveau pseudo ? :hap:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:47:02

seul google censure..

je crois que je vais les boycotter.. et changer l´hébergeur de mon blog ( blogger=google) par la même occasion.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:47:17

Le-Mediateur
Attac et google sont des potes et ils se font des partouzes partis tous les dimanches à Davos :rire2:

Ho pourquoi citer Davos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment