Il a dit que oui.
Celtic_Fear ca le fait pas.
média, merci de NE PAS effacer les propos de benepito dans ce topic.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-170062-11-0-1-0-0.htm
Pourquoi, cassini ?
(je veux pas le défendre t´inquiète pas (le pourfendre oui )
De toute façon, y´a aucune raison de les effacer.
http://www.peres-fondateurs.com/forum/viewtopic.php?pid=160125#p160125
media, après ça, tu peux bien envoyer un mail à miss-bannissement pour que je puisse récupérer -Dostix- non??
C´est le bazar sur le suggestions... n´y postez pas ou vous êtes morts
Pas trop mal ce topic Dostix
Don ~~> Uep j´ai vu :/
[Dostix] Posté le 12 mars 2006 à 12:17:04media te confirmera si besoin est qu´il ne m´apprécie pas du tout
Ce qui est radicalement faux lol, je n´ai jamais dis ça.
Swiss_Coy Posté le 12 mars 2006 à 18:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !Celtic_Fear ca le fait pas.
Swiss_Coy, s´mieux ptêtre ?
"Ce qui est radicalement faux lol, je n´ai jamais dis ça."
tu es trop hypocrite pour cela mais tu le penses.
C´est faux. Mais bon je te laisse dans ton délire de persécution.
Moi j´en ai marre d´étre persécuté par celtic.
Et c´est l´auteur de mes fakes qui dit ça. T´as vraiment pas peur du ridicule.
C´est pas moi les fakes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-172566-1-0-1-0-0.htm
Non pas le topic, mais certains commentaires ...
Bon, je viens de rentrer, ménage à venir :/
N´oubliez pas la chambre du petit, Dolores
WOGLIN_ Posté le 14 mars 2006 à 13:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tant qu´ils tuent des Gi´s(en Irak.) ils ont tout mon soutien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-168286-6-0-1-0-0.htm
Si il se fait pas bannir, c´est qu´il y a un problème la. Appel à la haine et au meurtre.
Mais quelle balance celui la.
C´est celui qui m´a fait bannir qui dit ça. C´est la 4e dimension ce forum.