CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:36:26

cf mon poste Dostix.

  • mais si on poste une actu sur un topic

(++ je peux pas rester là, désolé pour la brieveté du passage, dès que possible je re...)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:37:01

"Afp se contente souvent de retracer les faits"

mais bien sûr... Remettre en cause les dépêches AFP est-il considéré comme un abus d´esprit critique?

xVx1xPx3xRx
xVx1xPx3xRx
Niveau 4
17 mars 2006 à 18:39:00

Comment veux tu que je te trouve des infos neutres concernant le FN médiateur, puisque les articles qui "favorisent" le FN sont occultés des médias...

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:42:11

Tjs est il que tu n´as pas le droit d´effacer un topic du moment qu´il a une source. Sauf bien sur si le sujet n´est pas légal. Si la source ets FN, ou SOS Racisme, tu le laisse. Merci.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:48:20

Plus court que prévu...

Non j´efface tout topic dont les sources biaisent le sujet initial...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:48:55

en clair tu effaces tout topic dérangeant.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:49:00

Ben quoi media, c´est toujours mieux que... 8888 :sarcastic: (celui là j´ai pas intérêt à le rater!)

Bon allez jme prépare pour ce vendredi soir, :bye: ^^)

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:49:13

Te prétend pas être partisan de la liberté d´expression alors.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:50:35

Stop là...
Je n´efface pas ce qui est dérangeant, je crois que ça se saurait si c´était le cas. Je demande juste une lecture un temps soit peu neutre de l´actu. Je ne censure personne que je sache.

Bonne soirée Don.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:51:10

Merci media ^^

Si si tu as censuré mon petit message... :-)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:51:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-169470-1-0-1-0-0.htm

:hum: la source c´est le site de l´agence de presse officielle du gouvernement chinois.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-81446-1-0-1-0-0.htm
pas de source

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:52:55
WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:54:18

Dostix cet article ne donne aucun avis il relate juste un fait en toute impartialité et sans faire dans l´invention contrairement a tes article...

praout
praout
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:54:31

Force est de constater.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:55:29

Media, j´attends tes explications.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:56:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-171612-1-0-1-0-0.htm

source non fiable. NAM est un groupuscule genre OFM.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:57:48

ça fait donc 4 topics tous crées par des EGs et tous batis sur des sources discutables qui ont été laissé....

et j´ai fait une recherche rapide..

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:57:50

...et AFP travaille au service d´un groupuscule d´envergure international.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:00:19

C´est ce que j´ai essayé de dire à Media :d) Il est plus complaisant envers la gauche qu´envers la droite (même si j´en ai pas grand chose à carrer). Après, est ce que c´est volontaire ou non...

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:00:28

Le médiateur est très coulant vis à vis des EG islamophiles antisémites

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment