En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:36:26
cf mon poste Dostix.
mais si on poste une actu sur un topic
(++ je peux pas rester là, désolé pour la brieveté du passage, dès que possible je re...)
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:37:01
"Afp se contente souvent de retracer les faits"
mais bien sûr... Remettre en cause les dépêches AFP est-il considéré comme un abus d´esprit critique?
xVx1xPx3xRx
Niveau 4
17 mars 2006 à 18:39:00
Comment veux tu que je te trouve des infos neutres concernant le FN médiateur, puisque les articles qui "favorisent" le FN sont occultés des médias...
Celtic_Fear
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:42:11
Tjs est il que tu n´as pas le droit d´effacer un topic du moment qu´il a une source. Sauf bien sur si le sujet n´est pas légal. Si la source ets FN, ou SOS Racisme, tu le laisse. Merci.
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:48:20
Plus court que prévu...
Non j´efface tout topic dont les sources biaisent le sujet initial...
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:48:55
en clair tu effaces tout topic dérangeant.
DonBarzini
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:49:00
Ben quoi media, c´est toujours mieux que... 8888 (celui là j´ai pas intérêt à le rater!)
Bon allez jme prépare pour ce vendredi soir, ^^)
Celtic_Fear
Niveau 5
17 mars 2006 à 18:49:13
Te prétend pas être partisan de la liberté d´expression alors.
Le--Mediateur
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:50:35
Stop là... Je n´efface pas ce qui est dérangeant, je crois que ça se saurait si c´était le cas. Je demande juste une lecture un temps soit peu neutre de l´actu. Je ne censure personne que je sache.
source non fiable. NAM est un groupuscule genre OFM.
[Dostix]
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:57:48
ça fait donc 4 topics tous crées par des EGs et tous batis sur des sources discutables qui ont été laissé....
et j´ai fait une recherche rapide..
WOGLIN_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:57:50
...et AFP travaille au service d´un groupuscule d´envergure international.
Celtic_Fear
Niveau 5
17 mars 2006 à 19:00:19
C´est ce que j´ai essayé de dire à Media Il est plus complaisant envers la gauche qu´envers la droite (même si j´en ai pas grand chose à carrer). Après, est ce que c´est volontaire ou non...
Maitre_Piaf
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:00:28
Le médiateur est très coulant vis à vis des EG islamophiles antisémites
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.