CeItic_People Posté le 12 mars 2006 à 17:06:21
Sache que je suis 100 pour cent pur breton. Ne nie pas ma celticité.
100 % pur pédale vu ta carte de visite.
Utiliser le pseudo de quelqu´un de respectable pour masquer ses problèmes existenciels ou d´identité c´est pathétique.