darkman68 Posté le 12 mars 2006 à 10:04:31
"Si y´a d´autres musulmans serbes içi, qu´ils se manifestent."
Je les ai malheureusement tous buté
elite51 Posté le 12 mars 2006 à 10:08:44
exellent travail
Le genre de propos que l´on voit depuis le début du Fameux topic sur leur "tonton" Milo ...