CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 22:58:14

Enfin tu sais comme je suis quand on disctute normalement avec moi attendez deux sec je vous trouve un lien

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
23 février 2006 à 22:58:28

"Vous l´avez chauffé ,je l´ai vu tenir le contraire de spropos que vous me montrez là"

Mais :rire: et c´est toi qui ose me parler de mauvaise fois :rire2:

newjedi Hitler aussi on l´avait chauffé ?? ?? tellment ubuesque tes propos pas croyable.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:58:54

Zacarias j´ai vécu la même chose pour d´autres sujets,détache-toi de ça,sinon tu vois ils s´en serviront contre toi

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 22:59:33

newjedi2 :d) mon second mess.
Surtout n´écoute pas woglin, c´est un vrai pervers qui met les gens àbout, et en plus à plusieurs ils le font et quand y´a personne pour contrecarrer leur porpos ca dégénere

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 23:00:04
Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
23 février 2006 à 23:00:07

A bas les antisemites.
C´était mon dernier message improductif avant quelques jours.
Festoyez bien carnaval :fete:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:01:55

Heretique tu crois que c´est une excuse ?? ??

je rappel tes propos :

""Heretique Posté le 23 février 2006 à 20:50:47
Adolf Hitler aurait été un bienfaiteru de l´hunamité si il avait exterminé les arabes." "

Meme a bout en ne dit pas cela.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:03:23

Je vais me répèter:tu DOIS rester en dehors d eleur jeu,ne te laisse pas entrainer même si c´est difficile,sois toujours celui dont le spropos sont mesurés et calmes
Ils généralisent?Sois plus fort et ne fais pas pareil même par provocation ou énervement sinon ils s´en servent et tu perds ta crédibilité auprès de gens qui ne te conaisses pas
fais une pause

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 23:03:31

WOGLIN_ :d) pousser par une bande de 5 crétins haineux vis à vis des juifs ,tandis que j´étais seul dans le coté de mon point e vue, c´est tr_s facile de pousser quelqu´un à bout, surtout que j´ai une nature trop impulsive

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
23 février 2006 à 23:03:41

Aujourd´hui certains vont en prison pour contestez le génocide juif.
Heretique declare ouvertement que si ca avait été les arabes, ca aurait été un bienfait.

Et vous, vous continuez à le soutenir, il continue à s´exprimer tranquillement sur le forum...qu´est ce que vous voulez que je vous dise sinon que vous êtes pathétiques de duplicité, à commencer par le modero

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:04:17

WOGLIN tu nies bien que Lénine soit à l´origine de la famine de 1920-1921,tu n´as aucune leçon à lui donner,en plus tu dis ça naturllement alors que lui était en colère

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:05:15

creutzfeldt n´inverse pas les rôles stp,la duplicité personnifiée içi c´est le trio WOGLIN-smogogo-toi :)

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 23:06:13

creutzfeldt :d) toi tu es pathétique de part tes manières à énerver lachement les gens dans le seul but de leur faire dire des conneries, et puis vu les énormités que tu dis sur le meutre d´ilan te la ramène pas oO .

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:07:34

newjedi tu es pitoyable et la encore on voit ta face caché tu defend quelqu´un qui dit que :"Heretique Posté le 23 février 2006 à 20:50:47
Adolf Hitler aurait été un bienfaiteru de l´hunamité si il avait exterminé les arabes."

...A moins que depuis tout ce temps ce sois toi Heretique...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:08:39

"toi tu es pathétique de part tes manières à énerver lachement les gens dans le seul but de leur faire dire des conneries, et puis vu les énormités que tu dis sur le meutre d´ilan te la ramène pas oO ."

Ca ne sert a rien de jouer la victime tu seras banni meme a bout on ne porte pas de tel propos...

lps
lps
Niveau 4
23 février 2006 à 23:09:06

Heretique Posté le 23 février 2006 à 23:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
creutzfeldt :d) toi tu es pathétique de part tes manières à énerver lachement les gens dans le seul but de leur faire dire des conneries, et puis vu les énormités que tu dis sur le meutre d´ilan te la ramène pas oO .

Tu peux nous ressortir le copier/coller sur ce meutre avec ta source sur ?

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 23:09:20

WOGLIN_ :d) c´est toi qui fait le plus pitié, à employer les plus méprisables bassesses dans le seul but de te défaire de tes opposants d´idées de manière peu convetionelle, bien sur pour toi impossible de discuter avec eux ca me rapelle les méthodes cocos que tu admires tant

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:09:27

Je le défends parce que je sais qu´il ne le pense pas!Tu as déjà vu mes réactions face à des gens comme jojo qui sous-entendent ou disent carrément ce genre de choses en le pensant?Tu as déjà vu?!
Et ne sombre pas encore plus en pensant que je suis un pseudo de Zacarias tu es ridicule

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 23:10:02

lps :d) tu illustres parfaitement mes propos merci d´avoir post :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:10:13

WOGLIN_ Posté le 23 février 2006 à 23:08:39

"toi tu es pathétique de part tes manières à énerver lachement les gens dans le seul but de leur faire dire des conneries, et puis vu les énormités que tu dis sur le meutre d´ilan te la ramène pas oO ."

Ca ne sert a rien de jouer la victime tu seras banni meme a bout on ne porte pas de tel propos...

:d) Alors dans ce cas tu ne vois pas d´objection à un bannissement pour négationisme? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment