En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
pooy_z
Niveau 10
25 février 2006 à 19:39:55
mais tu ne voit pas que c´est toi le malade plein de haine ici ?
pooy_z
Niveau 10
25 février 2006 à 19:41:13
je le suis,oui envers les racistes, intolerants, homophobes etc... que se soit un blanc, black, musulman, boudhiste...
sigur
Niveau 9
25 février 2006 à 19:44:30
Non mais attend, qui généralise en traitant tout le monde de racistes alors que seuls qques uns appellent la haine?
Qui dit que les homosexuels sont des malades? Qui est rétrograde?
Incroyable de lire ça de nos jours
Zerkadu75
Niveau 4
25 février 2006 à 19:52:37
Super dans ce forum les 3/4 des personnes sont des pures islamophobes, vu que je suis nouveau ici j´ai fait le tour des sujets et c´est intolérable de voir certains sujets.
Pour les homo j´ai dit que j´assumais, en france on protège trop ces pratiques mais bon ca c´est un autre sujet.
pooy_z
Niveau 10
25 février 2006 à 19:54:05
et ben les islamophobes assument aussi et basta
oui on protege et on protegera de plus en plus en europe.
A ok , et le fait de pas avoir de réparti te fait etre un fake aussi. C´est beau les fnistes qu´essayent de me déscrédibiliser alors qu´ils ont aucun arguments a me donner autrement.
Jinrohmaster
Niveau 58
26 février 2006 à 08:45:08
Celtic n´est pas FNiste... Et moi, je le suis pas non plus (je ne suis d´ailleurs pas d´ED), pourtant, je commence à penser que tu es un fake moi aussi... Il va falloir que tu te demandes si le problème ne vient pas de toi...