Zerkadu75 toi tu es un petit comique!
Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 12:07:41
L´homosexualité est un crime, je comprend pas comment on laisse faire de telles pratiques .
Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 12:18:58
T´est homosexuelle jrta? Alors va voir un psy, et si tu peux pas te faire soigner ben va te cacher au fond d´un trou, ces mecs ne méritent pas qu´on fasse des lois pour eux.
Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 12:37:38
Ces mecs c´est comme les trisomiques, ils ont une anomalie a la naissance, faut etre aveugle pour pas le voir, je suis pour l´euthanasie dans ces ca las.
Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 12:52:43
Pffu teno, no comment, tous les homos sont des etres qui n´ont aucune force, tu les attaques ces bouffons ne réagissent meme pas, après qu´on vienne pas me dire qu´ils sont normal
Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 16:36:11
Magnifique, moins y´a de francais en france mieux ca ira.
tu n´as rien à dire apres sa va te cacher mon paumé...