CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

allohao
allohao
Niveau 10
25 février 2006 à 07:22:45

:salut: media j´ai vu sur un vieux forum perdu,un topis sur le standard de liege :rire: serais tu liégeois par hasard ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 février 2006 à 10:53:44

Non c´est un délire avec un pote en fait :p)
Moi je suis Niçois et lui supporte le Standard ^^
Alors je me suis foutu de lui ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 février 2006 à 11:52:18

Nice est aussi ridicule que le Liège mais surtout, ne lui dîtes pas :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 février 2006 à 11:57:03

Si tu t´intéressais au foot, sombre andouille, tu saurais que ce n´est pas le cas :sournois:

Zerkadu75
Zerkadu75
Niveau 4
25 février 2006 à 11:58:03

A quand une modération contre les fnistes dans ce forum? Voulez vous un remake de sos-france? :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 février 2006 à 12:00:54

Mais tu veux que je fasse quoi au juste ? Que je censure des actu ? Je peux virer les topics mais pas les gens tu sais.

Zerkadu75
Zerkadu75
Niveau 4
25 février 2006 à 12:17:12

"le coran (coromp) le torchon des adorateurs péderastique la moi"

"ba ca me suffit alors pour dire que LE PEN avait raison : immigration = délinquance"

Je demande juste une censure conte de telles propos.

allohao
allohao
Niveau 10
25 février 2006 à 17:11:07

:lol: qui dit que liege est ridicule :rire: y a beaucoups de tox et de clodo :o))

Zerkadu75
Zerkadu75
Niveau 4
25 février 2006 à 19:20:48

Un petit tour sur ce sujet modérateur stp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-155121-1-0-1-0-0.htm

Faudrait leur dire de se calmer, meme un meutrier ne mérite pas la torture, y´a vraiment un paquet de cinglés.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 février 2006 à 19:24:34

C´est vrai on se défoule un petit peu verbalement, sous le coups de la colère liée à l´infamie dont a fait preuve cet homme.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
25 février 2006 à 19:27:42

Zerkadu75 toi tu es un petit comique!

Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 12:07:41

L´homosexualité est un crime, je comprend pas comment on laisse faire de telles pratiques .

Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 12:18:58

T´est homosexuelle jrta? Alors va voir un psy, et si tu peux pas te faire soigner ben va te cacher au fond d´un trou, ces mecs ne méritent pas qu´on fasse des lois pour eux.

Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 12:37:38

Ces mecs c´est comme les trisomiques, ils ont une anomalie a la naissance, faut etre aveugle pour pas le voir, je suis pour l´euthanasie dans ces ca las.

Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 12:52:43

Pffu teno, no comment, tous les homos sont des etres qui n´ont aucune force, tu les attaques ces bouffons ne réagissent meme pas, après qu´on vienne pas me dire qu´ils sont normal

Zerkadu75 Posté le 25 février 2006 à 16:36:11

Magnifique, moins y´a de francais en france mieux ca ira.

tu n´as rien à dire apres sa va te cacher mon paumé...

Zerkadu75
Zerkadu75
Niveau 4
25 février 2006 à 19:28:58

J´aime pas les homos, j´ai pas dit qu´il fallait tous les tuer, contrairement a vous avec les musulmans.

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 février 2006 à 19:30:25

tu comprends pas que ca n´a aucun sens de dire "j´aime pas les homos"....

Honnete-Citoyen
Honnete-Citoyen
Niveau 2
25 février 2006 à 19:30:43

J´aime pas les arabes, j´ai pas dis qu´il fallait tous les tuer, contrairement a vous avec les homos.

Pour moins que cela, JEAN MARIE LE PEN a été condamné a 20 000 euros d´amandes....
Cherchez l´erreur.

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 février 2006 à 19:30:50

si tu meilleur pote l´est, tu vas le detester dans la minute ? t´es vraiment pathetique.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
25 février 2006 à 19:31:17

Zerkadu75, avec tous ce que t´as dit sur les homosexuels, tu te permets de la ramener sur la modération et le respect de la personne ?
Quel faux-derche... Je hais les faux-derche...

foubidou
foubidou
Niveau 10
25 février 2006 à 19:31:18

yen a un qui a UN PEU PLUS d´influence.

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
25 février 2006 à 19:35:07

Ce forum c´est joie et amour
ou quoi :question:

mars2020
mars2020
Niveau 10
25 février 2006 à 19:35:43

non juste forum

Zerkadu75
Zerkadu75
Niveau 4
25 février 2006 à 19:37:51

Vous voulez me cherchez c´est ca? Ca tombe mal je tombe pas la provoc gratuite des petits racistes de votre genre, alors oui l´homosexualité est une chose néfaste pour moi je l´assume, maintenant si je croise un homo je le laisse tranquille , je vais pas le frapper et tout. JE suis pas plein de haine envers ces malades alors que vous l´etes envers les étrangers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment