CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

lepoupou
lepoupou
Niveau 6
27 février 2006 à 20:50:08

moderateur :d)

Non mais là j´hallucine, l´europe reconnait que le hamas est un groupe terroriste et la même europe lui donne de l´argent....c´est écrit textuellement sur l´article et je l´ai encore entendu sur FR2 ce soir....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 février 2006 à 20:50:24

Oui je suis un vilain gaucho partial, horrible hein :rire:

Zaca_piaf ~~> Non son meutre m´a dégouté, je trouve ça completement absurde et vomissable. Mais je tolère mal qu´un petit chieur se permette de penser "présumer" pour les autres. Alors reste cool, le seul et unique antisémite radical était Master et il s´est cassé, maintenant il y a surtout des fakes qui se foutent de ta gueule et des gens normaux avec des points de vus différents que tu insultes à longueur de journée.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
27 février 2006 à 20:51:26

Maitre_Piaf Posté le 27 février 2006 à 20:47:32

les juifs n´ont plus qu´à partir sur mars, trop d´antisémitisme sur terre , moi je te fais rire ? et le meutre d´ilan te fait rire aussi je présume.

==>

:rire: :rire: :rire: stop arrête, tu vas m´achever là :rire:

Zerka_75
Zerka_75
Niveau 3
27 février 2006 à 20:51:37

Le poupou tu te fous de ma gueule? Pourquoi on parle jamais des groupes chrétiens extrémistes hien? Pourquoi dis le moi? Pourquoi c´est toujours les islamistes qui se prennent tout dans la gueule.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 février 2006 à 20:52:38

Tiens Média topic à supprimer c´est le même que "Gros bide" :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-157152-1-0-1-0-0.htm

(Ps : merci de m´ignorer quand je t´envoie un MP :ok: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 février 2006 à 20:52:42

lepoupou ~~> je veux juste une actu neutre, c´est tout. Donc si tu veux reposter ton topic vas-y mais reste neutre dans le titre et le cc. Après donne ton avis du genre tu ouvres le débats:

" Trouvez-vous normal que l´UE finance un groupe qu´elle reconnait officiellement comme étant terroriste "

Là ça passe.

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
27 février 2006 à 20:52:52

lol mediateur tu n´echappe pas aux terribles insultes du gang du forum actu :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:05

Tais toi vil antisémite bouhouhouh :-p

Koko ~~> Merchi, mais celui là je le garderai peut être ^^

Zerka_75
Zerka_75
Niveau 3
27 février 2006 à 20:55:07

le modo, je peux savoir pourquoi tu tolère 36 topics sur le meme sujet, a savoir le meurtre d´un juif. Surtout quand on voit la récupération que certains font de l´évenement.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
27 février 2006 à 20:55:28

Le--Mediateur Posté le 27 février 2006 à 20:54:05

Tais toi vil antisémite bouhouhouh

====>
T´as oublié de rajouter Gauchiste pro-islam communiste !

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
27 février 2006 à 20:56:49

Le--Mediateur :d) bien sur que le smogogol est antisémite, tous ces topics parlent des pauvres palestiniens qui se font occupés par Israel, quand ils postent un mess c´est tout le temps antijuif.
Un parfait exemple de l´antisémitisme du forum que tu cautionnes :

Zerka_75 Posté le 27 février 2006 à 20:48:25

C´est sur que l´orientation de l´information c´est pas le principe de la maison ici. C´est qu´un hasard si tous les topics sont orientés contre l´islam . Et pourquoi on parlerait pas de la menace juif?

La menace juive ? ca me rapelle un certain hitler...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 février 2006 à 20:57:42

Nan ça c´est MON sobriquet, pas touche :hap:

Zerka_75 Posté le 27 février 2006 à 20:55:07
le modo, je peux savoir pourquoi tu tolère 36 topics sur le meme sujet, a savoir le meurtre d´un juif. Surtout quand on voit la récupération que certains font de l´évenement.

:d) Ca n´est pas une question de tolérance, mais de proportion. Ouvre un journal, allume la radio ( télé je sais pas je regarde pas ^^ ) tu as de nouvelles dépêches toute la journée, je ne garde pas vraiement les doublons mais c´est un fait d´actualité très mouvant. En plus je n´ai viré que le plus gros, faudrais que je passe une deuxième couche là ^^

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
27 février 2006 à 20:58:28

Et puis me font bien marrer les antisémites comme smogogol et turk qui viennent sucer le modo sur ce topic alors que leurs propos sont en cherchant un peu plein de sous entendus antijuif. Pour smogogol pas besoin de sous entendus cherhce n´importe quele topic qui parle des juifs en mal à chaque fois le premier mess est de lui en train de dire "ouais c´est clair"

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
27 février 2006 à 20:58:57

Maitre_Piaf Posté le 27 février 2006 à 20:56:49

Le--Mediateur bien sur que le smogogol est antisémite, tous ces topics parlent des pauvres palestiniens qui se font occupés par Israel,

====>
y´a que la vérité qui blesse hein Zac ? ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 février 2006 à 20:59:09

Maitre_Piaf Posté le 27 février 2006 à 20:56:49
Le--Mediateur bien sur que le smogogol est antisémite, tous ces topics parlent des pauvres palestiniens qui se font occupés par Israel, quand ils postent un mess c´est tout le temps antijuif.

:d) Moi ce qui me fait rire c´est l´inculture. Attaquer la politique de l´Etat d´israel ce n´est pas attaqué les juifs, si tu ne sais pas faire la différence va jouer sur le 15-18 et ne nous prend pas la tête.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
27 février 2006 à 21:00:09

Au passage Média, j´veux pas jouer la balance mais il y a Honnete-Citoyen qui a pondu un topic en majuscules!

:dehors:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 février 2006 à 21:00:24

Maitre_Piaf Posté le 27 février 2006 à 20:58:28
Et puis me font bien marrer les antisémites comme smogogol et turk qui viennent sucer le modo sur ce topic alors que leurs propos sont en cherchant un peu plein de sous entendus antijuif

:d) Y´a deux jours Turk était un mec avec qui "au moins on pouvait discuter" en deux jours il est devenu un méchant antisémite t´as pas l´impression d´abuser toi parfois ? Ou de faire le fake... :sleep:

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
27 février 2006 à 21:00:26

Jette un coup d´oeil là dessus même un partail comme toi pourras pas nier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-156975-1-0-1-0-0.htm

et lis bien surtout

Honnete-Citoyen
Honnete-Citoyen
Niveau 2
27 février 2006 à 21:02:15

Wert_evil Posté le 27 février 2006 à 21:00:09

Au passage Média, j´veux pas jouer la balance mais il y a Honnete-Citoyen qui a pondu un topic en majuscules!

ANTI SOCIAL TU PERDS TON SANG FROID !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 février 2006 à 21:03:17

Ha oui je lis...

Zerka_75 Posté le 27 février 2006 à 19:20:50
Oua vous savez rien de l´affaire et vous vous la ramenez, fermez un peu vos gueules ca changera les cas soc.

Maitre_Piaf Posté le 27 février 2006 à 19:21:51
Zerka_75 et toi tu t´y connais mieux sans doute ? tu fais parti du gang ? pff ptit antisémite

:d) Tu traites le mec d´antisémite alors qu´il dis juste: "qu´on ne connait pas l´histoire"

Reste parmis nous, tu es d´une intélligence rare :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment