WOGLIN_ Posté le 23 février 2006 à 23:11:46
"Je le défends parce que je sais qu´il ne le pense pas!Tu as déjà vu mes réactions face à des gens comme jojo qui sous-entendent ou disent carrément ce genre de choses en le pensant?Tu as déjà vu?!
Et ne sombre pas encore plus en pensant que je suis un pseudo de Zacarias tu es ridicule"
Ah oui tu sais qu´il ne le pense pas il l´a dit et pas qu´une fois...
Le seul ridicule ici c´est toi joker lui meme n´a jamais tenu ce genre de propos...
Je suis sur ce forum depuis octobre 2004,j´ai vu passer tous les pseudos de Joker et me rappelle de certains posts chocs engloutis dans les limbes du site,je sais ce que je dis