CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:23:39

Le chat ne marche pas chez moi ô modéro^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:24:42

WOGLIN_ Posté le 23 février 2006 à 23:23:24

"Sais-tu que la réquisition sans se soucier des conséquences sur la population ça revient au mçeme? "

Sais tu que lors d´une guerre on pense au futur de la population et si il n´y a pas de quoi nourrir les soldat ils ne peuvent pas combattre...

:d) Ca suffit tu prends de sgants avec Lénine parce que tu es communiste WoGLIn si c´était Hitler tu crierais aussitôt au génocide fasciste :hap:
C´est un crime de guerre point barre

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 23:24:51

Le--Mediateur :d) c´est n´importe quoi depuis le début là j´ai traiter personne "d´antisémite"

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:25:16

Zac :d) Et bien continue

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:25:18

"Je défends Zacarias et j´assume ok?Je sais qu´il ne le pense aps et toi aussi tu le sais,vous l´avez poussé à bout et vous etes autant responsables que lui,vous etes une bande de hyènes qui s´est acharné sur un type pour le faire bannir
il n´y a pas de mots assez forts pour exprimer le mépris que je ressens pour vous"

Les Criminel de guerre aussi ont les a poussé a bout arrete c´est trop facil mais bon pour pas trop faire chier media je vais arreter avec ce debat sterile.

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 23:26:06

WOGLIN_ :d) bonne réaction de ta part tu risque de t´y enfoncer, mais un repli startégique est une bonne chose

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:26:25

Oui arrète ça vaudra mieux pour toi Wowo :hap:
Sur ce je vais dodo,Zacarias si tu n´a splus de pseudos ayant les 30 secondes tu m´envois un mail,mona dresse est dans mon profil
Bonne nuit

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 23:26:54

Oké bonne nuit à toi :bye:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:28:26

"Ca suffit tu prends de sgants avec Lénine parce que tu es communiste WoGLIn si c´était Hitler tu crierais aussitôt au génocide fasciste :hap:
C´est un crime de guerre point barre"

Crime de guerre contre ceux qu´on defend... continue de rever mon vieu

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 23:29:49

Mets-toi dans la tète que les dirigeants soviètiques n´ont jamais défendu que leurs propres intérets
Allez vraiment dodo maintenant *baille*

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:31:32

"Mets-toi dans la tète que les dirigeants soviètiques n´ont jamais défendu que leurs propres intérets "

La guerre civile date du debut de l´URSS defendre des interet je vois pas trop lesquel juste defendre ce qui venait juste d´etre crée comme la fait notre Republique apres la Revolution menacé par les puissance exterieur.

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
23 février 2006 à 23:34:09

Attention , le don ou le partage d´un pseudo est interdit sur jeuxvideo.com

Vous risquez tous les 2 le ban, mediateur dis leur.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
24 février 2006 à 00:21:45

Cesse de dire des aneries, Newjedi!
L´énervement n´excuse pas tout. Au contraire, il pousse les gens à s´exprimer avec franchise.
Donc, Zacarias-hérétique, dégage et ne reviens pas. Par ta bêtise, tu ne rends vraiment pas service au juifs que tu veux pourtant défendre.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 février 2006 à 06:31:50

WOGLIN_ Posté le 23 février 2006 à 23:31:32

"Mets-toi dans la tète que les dirigeants soviètiques n´ont jamais défendu que leurs propres intérets "

La guerre civile date du debut de l´URSS defendre des interet je vois pas trop lesquel juste defendre ce qui venait juste d´etre crée comme la fait notre Republique apres la Revolution menacé par les puissance exterieur.

:dà Pure mauvaise foi:connais-tu les intèrets futurs? :hap:

smogogo_ Posté le 23 février 2006 à 23:34:09

Attention , le don ou le partage d´un pseudo est interdit sur jeuxvideo.com

Vous risquez tous les 2 le ban, mediateur dis leur.

:d) OSEF,bannis nous si tu veux moi je me fiche de ces règles stupides

saturnin12 Posté le 24 février 2006 à 00:21:45

Cesse de dire des aneries, Newjedi!
L´énervement n´excuse pas tout. Au contraire, il pousse les gens à s´exprimer avec franchise.

:d) Non il pousse à dire des pures conneries juste pour "casser" l´autre
Vous tous qui m´accusez de défendre un génocidaire devriez stoper le mensonge et vous rappeler vus mes réactions à d´autres posts de ce genre que si je le défends c´est que j´ai de bonnes raisons

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
24 février 2006 à 06:34:30

:hum: ce topic devrait avoir cette étiquette je trouve :

http://www.france-echos.com/IMG/arton8313.jpg

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
24 février 2006 à 06:37:20

Surtout pour ceux qui n´ont même pas les couilles de bannir eux-même et qui demandent au modéro de le fair eà leur place

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
24 février 2006 à 07:10:11

"Non il pousse à dire des pures conneries juste pour "casser" l´autre
Vous tous qui m´accusez de défendre un génocidaire devriez stoper le mensonge et vous rappeler vus mes réactions à d´autres posts de ce genre que si je le défends c´est que j´ai de bonnes raisons "

De la pure mauvaise foi :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 février 2006 à 07:26:50

Mais vous allez arrêter v________v

On dirait deux gosses là :/

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
24 février 2006 à 07:34:20

:hum: média ! pourquoi la suppression du topic "france gruyère" ?? ??

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 février 2006 à 07:41:20

Parce que dans le topic tu as juste dénoncé un fait établie et que tout le monde connait, c´est pas de l´actu :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment