WOGLIN_ Posté le 23 février 2006 à 23:31:32
"Mets-toi dans la tète que les dirigeants soviètiques n´ont jamais défendu que leurs propres intérets "
La guerre civile date du debut de l´URSS defendre des interet je vois pas trop lesquel juste defendre ce qui venait juste d´etre crée comme la fait notre Republique apres la Revolution menacé par les puissance exterieur.
:dà Pure mauvaise foi:connais-tu les intèrets futurs?
smogogo_ Posté le 23 février 2006 à 23:34:09
Attention , le don ou le partage d´un pseudo est interdit sur jeuxvideo.com
Vous risquez tous les 2 le ban, mediateur dis leur.
OSEF,bannis nous si tu veux moi je me fiche de ces règles stupides
saturnin12 Posté le 24 février 2006 à 00:21:45
Cesse de dire des aneries, Newjedi!
L´énervement n´excuse pas tout. Au contraire, il pousse les gens à s´exprimer avec franchise.
Non il pousse à dire des pures conneries juste pour "casser" l´autre
Vous tous qui m´accusez de défendre un génocidaire devriez stoper le mensonge et vous rappeler vus mes réactions à d´autres posts de ce genre que si je le défends c´est que j´ai de bonnes raisons