Moi aussi c´etait tellement previsible...
Grosse_Dinde=> mais tu t´es planté royalement
une autre faute
d) vous essayez de pourrir ma mailbox en répondant plusieurs fois à ce quiz.
et WOGLIN a utilisé deux pseudos.. c´est Praout is dead..
Excuse moi mais vu le niveau blague Carambar j´ai essayé de me mettre au niveau
´suis bète j´aurai du demander quel était mon prénom dans le quizz,ça aurait flatté davantage mon ego
il n´y a pas de blagues dans ce quizz..
c´est qui "bastos" ??
Ne le prend pas personnellement --Dostix- je suis gratuitement malhonnete
saIoperie Posté le 12 février 2006 à 23:24:22
t´a raconté que des conneries là dedansce serait bien d´y mettre un minimum de verité
Je viens de voir les réponses que tu as mis...je comprends que tu sois dégouté,te rater à ce point là ça fait peur
j´ai fait mon quizz :
http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=060213161510-674123&
c´est pas dur ;- )
zut, me suis planté sur le pays comme un ***
mais j´ai fait mieux que toi sur ma personne vénérée (que la paix soit avec moi)
Je suis Dieu.
bravo
mais sur la premiere t´as aucune excuse
je l´ai fait trop facile, faut etre une tanche pour avoir moins de 50. Mais chapeau a celui qui pourra reussir 100% sans tricher.
Celtic est dieu.
J´ai juste lutté pour ton jeu préféré. Mais j´ai fais des recherches sur chacun des forums des jeux et j´ai trouvé.. ^^
dis-le c´est du bol pour le jeu
mais bravo quand meme
J´ai été chanceux, je l´avoue.
bravo chris pour le quizz
je sens que tu as du faire des rechercehs au moins sur un point non??
je veux dire pour le mien.
Non Dostix, je te connais bien, c´est tout. (non je déconne lol, j´ai cherché pr le drapeau )