J´ai viré tout les topics pour lesquels j´avais été laxiste ou qui contribuaient à mettre de l´ambiance dont tu ne voulais au final pas puisque tu te comportais engamin près pubère.
MysterOuest ~~> Ce n´est pas une mauvais idée je trouve. Niveau modération ce n´est pas indispensable toutefois. J´ai un peu peur que sous couvert de cette estampillation certains topics dis de discutions se trouvent justifiés sur ce forum. Que ceux qui veulent le faire le fasse, je ne sanctionnerai pas de toute manière, mais je ne peux pas l´imposer, on a trop peu de caractère pour poster nos topics, je ne peux pas imposer de contraines en plus à ce propos =)