CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
14 février 2006 à 16:28:06

Je suis Dieu. J´ai mis "a" devant mon pseudo histoire de passer devant et de faire chier mon darki.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 00:19:51

J´ai viré tout les topics pour lesquels j´avais été laxiste ou qui contribuaient à mettre de l´ambiance dont tu ne voulais au final pas puisque tu te comportais engamin près pubère.

MysterOuest ~~> Ce n´est pas une mauvais idée je trouve. Niveau modération ce n´est pas indispensable toutefois. J´ai un peu peur que sous couvert de cette estampillation certains topics dis de discutions se trouvent justifiés sur ce forum. Que ceux qui veulent le faire le fasse, je ne sanctionnerai pas de toute manière, mais je ne peux pas l´imposer, on a trop peu de caractère pour poster nos topics, je ne peux pas imposer de contraines en plus à ce propos =)

CeItic
CeItic
Niveau 7
15 février 2006 à 01:25:10

Grippe-Sou Posté le 14 février 2006 à 16:28:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis Dieu. J´ai mis "a" devant mon pseudo histoire de passer devant et de faire chier mon darki.

:d) Enfoiré ! :lol:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 février 2006 à 08:24:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-142339-1-0-1-0-0.htm

si tu pouvais supprimer, ce serait cool. j´ai fais une faute dans le titre.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 février 2006 à 11:06:35

merci.

tiens au fait, sur controvertia ils ont inventé un truc qui devrait t´intéresser: le prix Lacan qui récompense le plus gros pétage de plomb de la blogosphère libérale.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 11:21:39

En quoi serais-je intéressé oO

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 février 2006 à 11:26:44

tu as bien le pseudo Lacan non?? ou alors c´est Zech??

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 février 2006 à 11:32:47

http://controvertia.blogspot.com/

les nominés pour ce prix

http://www.peres-fondateurs.com/lafronde/?p=196
http://www.libertyvox.com/article.php?id=143
http://zekii.blogspot.com/2006/01/derrida-vs-zarqaoui.html
http://www.peres-fondateurs.com/lafronde/?p=202
http://zekii.blogspot.com/2005/11/pourquoi-chirac-peur.html

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 11:36:56

Oui oui j´ai bien le pseudo Lacan mais ce n´est pas par fanatisme pour le psy - même si je trouve très intéressant les apports qu´il a effectué à la psychanalise - mais par fanatisme pour Xenogears dont un personnage porte le nom =)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 février 2006 à 11:40:14

ah...

en attendant c´est vrai que ces posts sont collectors :rire2: je me souviens de la lecture du premier, j´étais entre le fou rire, la stupéfaction, l´admiration et le doute.

tu y jetteras un oeil ça vaut le coup.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 11:41:58

Ok dès que j´aurais du temps ce sera avec plaisir ^^

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 février 2006 à 12:22:40

t´as abusé, il revenais de 3 ans d´armée... il pouvait pas connaitre les regles

mik
mik
Niveau 10
15 février 2006 à 14:39:24

Salut cher modérateur :-p

CeItic
CeItic
Niveau 7
15 février 2006 à 14:44:05

Tu t´es trompé, ici c´est modération, pas mange-boules.

mik
mik
Niveau 10
15 février 2006 à 14:47:15

C´est bon c´est pour rire, vraiment toi...

Gray3
Gray3
Niveau 2
15 février 2006 à 14:47:46

49 jours sur JV et sa fait le malin fasse à aze :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 février 2006 à 16:11:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-142539-2-0-1-0-0.htm

mon message de 16:06:57 siouplait

pas toucher à celui de 16:08 hein :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 20:03:48

J´ai une putain de flemme :´(

Gray3 - fais gaffe son premier pseudo remonte à lère paéolithique des no-life :p

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 février 2006 à 20:23:50

Au boulot feignant :honte: :rire2: ^^

Attention, ceci est une plaisanterie :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 février 2006 à 20:26:04

Je sais mais je viens de rentrer rien que l´idée de faire quelque chose là v___v ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment