CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 février 2006 à 16:21:25

tu est insultant... du maroc

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 février 2006 à 16:21:57

ouah quel eclair de génie j´ai eu... je me permet de souligner cette blague par un nouveau message. c´est du grand art.

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 16:22:45

:bravo:

:10/10 au moins:

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
16 février 2006 à 16:23:17

Visiblement, le modérateur est collaborateur de la censure gauchiste et s´évertue vindicativement à censurer les paroles des gens sages.

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 16:23:42

Bravo JP.

Mediateur :d) Donc apporter une nouvelle d´actualité qui ets malheureusement encore contre cette pauvre religion de paix et d´amour, c´est passible d´être effacé ? Si le philosophe avait dit quelque chose de gentil dessus, mon topic serait tjs la, pas vrai ? Collabo de m* !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 février 2006 à 16:24:23

:rire2: j´accepte les honneurs avec modestie...

bienvenu a De_Villiers, notre fake N° 583

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
16 février 2006 à 16:24:30

Je ne vous permets pas de reprendre les mêmes termes que moi si jamais je les ai déjà employés avant vous. Merci bien.

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
16 février 2006 à 16:25:53

Je ne suis en aucun cas un fake, je viens juste ici pour vous faire partager ma vision des choses en arborant fièrement le nom de notre gourou. Cela me donne foi et force pour défendre avec véhémence les intérêts de la France et ceux de ses habitants.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 février 2006 à 16:27:00

tout fake doit toujours dire "je ne suis pas un fake" pour avoir le titre officiel de fake. c´est une regle de base. bravo a vous, vous etes desormais un bon gros fake.

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
16 février 2006 à 16:29:25

Libre à vous de me taxer de fake. Je pourrais vous taxer de "gros porc écervelé", serait-ce pour autant véridique ? Dans le cas présent, c´est déjà prouvé avec votre attitude minable de me qualifier de fake sans preuve en se basant juste sur votre petite et misérable conviction personnelle.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 février 2006 à 16:30:05

t´acharne pas, c´est mort

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 16:30:43

Comme le dit si bien JP : c´est mort, silence.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
16 février 2006 à 16:38:27

Lol le fake.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 février 2006 à 16:52:19

Le pire c´est que ce n´en est peut -etre pas un

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
16 février 2006 à 16:55:16

Voyez, newjedi2 détient ENFIN la vérité et a compris que tous les pseudos passent par zéro jour/zéro message. Si mon pseudo aurait eu cent jours et mille messages, jamais je n´aurais été qualifié de fake. Je crache au visage de ceux qui se complaisent dans leur stupidité chronique et qui voient toujours en moi un fake.

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 16:55:54

Qui vous dit que c´est un fake ?

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
16 février 2006 à 16:56:51

celtic = devillier??

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
16 février 2006 à 16:59:19

Mes propos sont véridiques alors ils tentent de me discréditer en me faisant passer pour un fake. Leur seul argument ? Mon pseudo est celui d´un homme politique.
JP_Raffarin, :sors: alors.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 février 2006 à 17:08:57

LE CHAT EST REOUVERT!!!! JOIE ET BONNE HUMEUR!!!!

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
16 février 2006 à 17:10:16

Bon sérieux c´est qui le fake la?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment