J´vais en bricoler un pour moi de quizz on va rire
Tu déblatère des salades Barzini
Mais où ca, dans le quizz ?
toutes les réponses vraies sont vraies ! les fausses j´ai mis des bétises pour faciliter
C´est qui Staline ?
kaji je suppose
sinon j´ai l´impression que peu de gens te connaisent vraiment..
Ouaip
enfin, l´email "coco@jeuxvideo.com"
....
C´est laid de donner l´e-mail de Kaji
je le savais qu´il était bel et bien chez jv..
au quizz j´ai fait pareil que dostix... et mieux que le frangin de don!!!
http://www.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=060212170523-157201&
t´façon un pseudo de plus ou de moins
euh une fois qu´on l´a créé on fait comment pour le mettre en ligne sur le site? Parce que si je fous le lien actuel ça m´envoit sur ma page d´admin
tu met le lien qu´ils te donnent ´show direct blabla´
C´est fait
http://www02.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=060212171601-177938&&a=01
raté.. 40.
t´a raconté que des conneries là dedansce serait bien d´y mettre un minimum de verité
Non non j´ai dit ce que je pensais saloperie
C´est toi qui me connais mal c´est tout Ou alors tu m´expliques ou j´ai mis des conneries qu´on rigole
80%.
Je suis impressionné
les 40 c´était pour celui de saloperie
je fais le tien maxime..