Une idée mes passé par la tête médiateur. Si elle est a chié fait le tout de même savoir.
J´ai remarquée que les sujets ici se séparaient en 2 groupes distinct. La nouvelle directe et la discution/débats
alors pour évitée un quelqu´onque mélange dans les topics et messages pourquoi ne pas demandé un ajout au forumeur devant le titre de leurs messages comme suie pour définir le but directe de leurs topics, sois informé ou discuter.
[disc] Nous sommes tous des danois
[news] Ô, merci d´apporter la democratie et la
[disc] Les musulmans modérés
[disc] Ce forum est un fiasco
[news] Dossié Iran : C´est en marche