CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
13 février 2006 à 22:55:13
  • recherche

ouai je m´en doutais pour le drapeau parcque ce n´est pas très connu.

mais si tu es déjà allé sur mon blog, il y´a un indice quand même.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
13 février 2006 à 23:13:27

regardez les pseudos qu´utilise WOGLIN- sur mon quizz

http://www03.quizyourfriends.com/yourquiz.php?quizname=060213124131-607002&a=01

plus puérile tu meurs..

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
13 février 2006 à 23:17:29

Pourquoi les deux topics que j´ai tenté de lancer sur la grippe aviaire ont ils été effacés svp ?

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
13 février 2006 à 23:26:48

Dostixpauvnaze, c´est moi. :gni:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 février 2006 à 23:31:38

Pas de sources...
Désolé je fais court mais là je manque de temps..

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
13 février 2006 à 23:32:05

ça m´étonne pas. coco= vulgaire, malhonnête et haineux.

Breizh29
Breizh29
Niveau 7
14 février 2006 à 01:06:29

il serait temps de modérer tout ça

Colonel_boulet
Colonel_boulet
Niveau 2
14 février 2006 à 01:06:59

que fais la poulice !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 février 2006 à 01:08:12

Il doit dormir bande de marrants

Colonel_boulet
Colonel_boulet
Niveau 2
14 février 2006 à 01:09:13

ah ba oui c vré

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
14 février 2006 à 08:15:10

seulement 50%, pas terrible new-jedi! Faut réviser tes classiques!!! :-d

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
14 février 2006 à 10:15:42

Une idée mes passé par la tête médiateur. Si elle est a chié fait le tout de même savoir.

J´ai remarquée que les sujets ici se séparaient en 2 groupes distinct. La nouvelle directe et la discution/débats

alors pour évitée un quelqu´onque mélange dans les topics et messages pourquoi ne pas demandé un ajout au forumeur devant le titre de leurs messages comme suie pour définir le but directe de leurs topics, sois informé ou discuter.

[disc] Nous sommes tous des danois
[news] Ô, merci d´apporter la democratie et la
[disc] Les musulmans modérés
[disc] Ce forum est un fiasco
[news] Dossié Iran : C´est en marche

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
14 février 2006 à 10:20:00

heu... ca facilitera les errazages non?... :doute:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
14 février 2006 à 10:22:32

a moin que médiateur ne supporte pas les sujets de bla bla , j´en doute. Parfois il y a des bon trucs a débattre même si ca tourne parfois en fiasco. Puis je me disais que même si il y a des nouveaux , il n´auront pas nécéssairement a recherché un topic de médiateur car la page ne suivant qu´un seul modèle sur tout les topics est facile a saisir sans trop de réflexion :)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 13:42:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-141497-1-0-1-0-0.htm

il recopie un texte sans préciser l´auteur.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 14:11:23

je retire. j´ai l´auteur mais celui-ci raconte des grosses c*nneries.

gilardino
gilardino
Niveau 8
14 février 2006 à 14:12:20

"Maitresse il m´a tapé" t´es vraiment un gamin toi :(

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 14:14:58

certains ont usé des armes de la modération envers votre serviteur qui s´est vu supprimer arbitrairement un grand nombre de topic, pour la simple et bonne raison le ban de Kaji déplaisait à môSSieur le modéRATeur... donc je riposte. si des petits malins veulent se la jouer comme ça, pas de problème.

Dtress
Dtress
Niveau 10
14 février 2006 à 14:21:11

c´est le 8-14 ans ici ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
14 février 2006 à 14:25:06

qu´est-ce qu´il a encore le bolcho??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment