CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

lepoupou
lepoupou
Niveau 6
15 février 2006 à 23:32:40

celtic :d)

T´as raison, je vais en parlé a ma fiancé...

Desfois j´ai l´impression qu´elle regarde les filles bizarrement :doute:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
15 février 2006 à 23:33:43

médiateur , Dacc je comprend ton point de vue pour l´idée. :) Je l´emploierais de mon coté.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
15 février 2006 à 23:37:01

"Tu sais, souvent, ceux qui ont quelque chose contre les homo sont eux même des gays refoulés... Pense y... "

:d) Ben voyons , si tu sais combien de personne m´ont traités d´homophobes ou même une fois sur ce forum d´homo refoulé simplement parce que je réfutais la normalité de l´homosexualité , je prouvais qu´elle était interdite dans la bible , parce qu´aussi j´etais contre le mariage et l´adoption gay et que j´avançais l´idée d´une certaine décadence dans la société. Bref , parce que je n´etais pas homofan.

Donc dans le genre argument bidon on fait pas mieux.

Sinon j´ai pas bien suivis l´histoire , qui est homo :-( ?

lepoupou
lepoupou
Niveau 6
15 février 2006 à 23:39:05

tenochtitlan :d)

praout et Celtc font des ptits truc mais Chuuuuuuuut!!!! faut pas le dire :sleep:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
15 février 2006 à 23:39:20

media. c´est pour ça qu´il faut faire gaffe.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 février 2006 à 00:21:16

CeItic Posté le 15 février 2006 à 20:55:24
C´est de moi qu´tu parles ?

Oui pourquoi oO

Concernant le topic de Praout moi il ne me dérange pas je pense juste qu´il faudrait arrêter de poster dessus maintenant. Je pense qu´il pourra constater à son retour qu´on a pensé à lui.

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 00:25:22

Mon profil est en rose !! Au bûcher !! :sarcastic:

Vive l´ouverture d´esprit. L´ouverture, à part la souhaiter via la décapitation des gens que vous n´aimez pas, vous connaissez ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
16 février 2006 à 00:32:34

media tu passe quand a la tv mon bel âtre stp ? :coeur:

merci

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 février 2006 à 00:37:58

Content de te voir Praout =)
Tu as de la lecture ^^

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 00:43:47

J´ai presque tout lu !

Merci pour le soutien de tous, je ne pensais pas que quelqu´un verrait ma "disparition" sous le signe de la coïncidence malheureuse.

Sinon je ne suis pas étonné par le comportement ignoble de woglin entre autres.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
16 février 2006 à 12:24:59

Toujours pas compris l´histoire , Praout serait homo parce qu´il a mis son profil en rose et indiqué un âge démesuré?

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 février 2006 à 13:40:40

Monsieur média, on pourrait pas faire un topic anti vote pour les personnes du forum, yen a eu un je crois me souvenir...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 février 2006 à 14:03:48

Ben justement et il a été effacé par les admin... ce qui règle le problème, lol...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 février 2006 à 15:09:46

Tenochtitlan Posté le 15 février 2006 à 23:37:01
Ben voyons , si tu sais combien de personne m´ont traités d´homophobes ou même une fois sur ce forum d´homo refoulé simplement parce que je réfutais la normalité de l´homosexualité , je prouvais qu´elle était interdite dans la bible , parce qu´aussi j´etais contre le mariage et l´adoption gay et que j´avançais l´idée d´une certaine décadence dans la société. Bref , parce que je n´etais pas homofan.
______________________
Dire de quelque´un qu´il est un homo refoulé parce qu´il est homophobe ou, tout au plus qu´il est contre le mariage et l´adoption pour les gays, c´est aberrant, je suis bien d´accord... Mais affirmer que la Bible est un argument viable pour refuser l´homosexualité de ceux qui décident de la vivre pleinement, c´est assez absurde aussi... La Bible n´est rien de plus qu´un bouquin, et à l´échelle de l´humanité, il ne représente pas grand chose... :/

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 15:31:26

"Tenochtitlan Posté le 16 février 2006 à 12:24:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toujours pas compris l´histoire , Praout serait homo parce qu´il a mis son profil en rose et indiqué un âge démesuré?"

T´as tout compris. Mais je m´en fiche, je ne vois pas l´homosexualité comme une tare.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 février 2006 à 15:37:25

Jinroh, je suis d´accord avec toi, mais quand tu dis que la bible n´est qu´un vulgaire bouquin, c´est faux. Elle nous a quand meme dicté notre style de vie pendant des millénaires. Ta civilisation en est issue en grande partie.
Beaucoup de gens continuent à la suivre comme un modèle de vie.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 février 2006 à 15:41:58

Si ces gens ont envie de voir leur destin reposer entre les mains d´un simple livre et d´un Dieu factice, ça les regarde... J´estime que je fais déjà un effort suffisant en tolérant leurs croyances, qu´on ne me demande pas en plus d´y adhérer...

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 16:10:56

Ca va faire clicher mais pourquoi mon topic de ce amtin à été effacé ? IL correspondais à l´actualité ! Je ne pouvais pas mettre de source car c´était passé à la TV... J´aimerais qu´on m´explique.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 février 2006 à 16:13:15

Parce que tu étais ouvertement insultant contre l´islam et que vu le contexte il vaut mieux arrêter de s´acherner comme ça lorsqu´il n´y a pas de faits nouveaux apportant du grain à ce traditionel moulin...

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 16:19:52

:ouch: Ouvertement insultant ?? ? Je n´ai fait que repeter les propos du philosophe ! Putain, c´est de la censure pure et dure ce que tu fais la ! C´est un scandale !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment