"Tu sais, souvent, ceux qui ont quelque chose contre les homo sont eux même des gays refoulés... Pense y... "
Ben voyons , si tu sais combien de personne m´ont traités d´homophobes ou même une fois sur ce forum d´homo refoulé simplement parce que je réfutais la normalité de l´homosexualité , je prouvais qu´elle était interdite dans la bible , parce qu´aussi j´etais contre le mariage et l´adoption gay et que j´avançais l´idée d´une certaine décadence dans la société. Bref , parce que je n´etais pas homofan.
Donc dans le genre argument bidon on fait pas mieux.
Sinon j´ai pas bien suivis l´histoire , qui est homo
?