CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Jenine
Jenine
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:41:59

Non tu m´as mouché, je suis obligé de m´incliner devant un tel esprit...

Encore une tactique des Loosers de JV, faire croire qu´on à plus rien à dire en nous faisant croire à de l´ironnie alors que c´est vraiment le cas, tu es pathétique.

sigur
sigur
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:42:00
  1. Burp profil

"# :salut: Sigur !!

Je suis nouveau sur ce forum. Pourquoi t´es en rouge ? :) "

Bonjour jeune forumeur, je suis rouge car communiste, mais à la fois infame raciste car j´efface toute la journée des messages racistes du forum.
Non pas pour combattre les propos racistes et garder une bonne ambiance sur le forum (jeune idiot, je suis sur que toi tu pensais ça), mais comme Jenine (la référence en terme de culture et d´intelligence sur ce forum sache le) l´a dit c´est au contraire pour couvrir la révolte raciste de ce forum.

Me voilà donc présenté jeune forumeur, passe un agréable moment avec nous

Stephanedugard
Stephanedugard
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:42:06

http://www.contrelislam.org/islam/courrier/Comment%20devenir.doc voici un guide écrit par PRAOUT

sigur
sigur
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:44:34
  1. Jenine profil

"Encore une tactique des Loosers de JV, faire croire qu´on à plus rien à dire en nous faisant croire à de l´ironnie alors que c´est vraiment le cas, tu es pathétique."

Hahaha mais qu´est ce que tu veux que je réponde à un mec qui me traite de raciste parce que j´efface les messages racistes et qui n´a comme seul argument (en français approximatif que je tente de retranscrire) "woooh le modero y se la pette".
Franchement, tu penses qu´on va débattre ensemble, bah non! Si tu es frustré et que tu veux forcément le conflit (comme tout bon adolescent) tu évites de le faire avec moi.

Stephanedugard
Stephanedugard
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:48:48

Sigur qui est véritablement membre de jeunesses identitaires et membre du PCF

Jenine
Jenine
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:52:42

"woooh le modero y se la pette".

C´est sûr, j´écrit en SMS.

"tu évites de le faire avec moi."

Sinon quoi, le gentil rouge va me mettre au cachot :hap:

"tu penses qu´on va débattre ensemble"

Le mec qui se donne de l´importance, j´en ai rien a cirer de ta pitoyable existance.

"tu veux forcément le conflit"

Je suis un rebelle du systéme..
http://www.dailymotion.com/tag/rebelle/video/x1f0ud_anticommerciale

Stephanedugard
Stephanedugard
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:55:07

jenine je te soutiens dans ta lutte contre le pouvoir rouge mon frère

sigur
sigur
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:55:54
  1. Jenine profil

"C´est sûr, j´écrit en SMS."

Heu qd on met un "t" à j´écris je crois que c´est pire. Surtout avant de te laisser je te prie de me dire que tu n´as pas vraiment 19 ans et qu´un jour tu vas apprendre.

"Le mec qui se donne de l´importance, j´en ai rien a cirer de ta pitoyable existance. "

C´est intéressant, mais alors pourquoi inventer des conneries sur ma personne? Tu es paradoxale comme garçon! (existEnce, je suis désolé mais là quand même)

Stephanedugard
Stephanedugard
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:56:26

paradoxal

sigur
sigur
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:56:47

Tout à fait!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:57:06

J´osais pas corriger le paradoxal^_^

sigur
sigur
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:58:01
  • DonBarzini profil

" * J´osais pas corriger le paradoxal^_^"

Il faut il faut, mais c´est la différence entre la faute de frappe et la 12 fautes au post.

Jenine
Jenine
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:59:51

<< mais alors pourquoi inventer des conneries sur ma personne >>

Boulet, boulard :ok:

C´est moi qui a fait le topic contre toi que je sache ? frustré qui cherche une victime.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:00:33

kassay :noel:

sigur
sigur
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:01:06
  1. Jenine profil

"C´est moi qui a fait le topic contre toi que je sache ? frustré qui cherche une victime."

hahaha mais alors là c´est du grand art! Tu n´as pas créer le message (qui lui était tout à fait drole) mais c´est toi qui me traite de raciste...
Alors la frustration, j´ai aucun pb de ce côté là. Par contre...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:02:40

Finalement, Sigur est un bon modérateur.

Jenine
Jenine
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:03:32

<< Heu qd on met un "t" à j´écris je crois que c´est pire. Surtout avant de te laisser je te prie de me dire que tu n´as pas vraiment 19 ans et qu´un jour tu vas apprendre. >>

Le type qui veut changer mon âge maintenant, tu veux changer quoi d´autres ? on peut faire la même chose pour toi, à 24 ans avec un taux de débilité aussi elevé, à 6 ans de la trentaine :monoeil:

concernan lortografe g decidéer de suivr ton conseil :ok:

sigur
sigur
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:08:27
  1. Jenine profil

"Le type qui veut changer mon âge maintenant, tu veux changer quoi d´autres ? on peut faire la même chose pour toi, à 24 ans avec un taux de débilité aussi elevé, à 6 ans de la trentaine"

Si tu essaies, à défaut de savoir écrire, de prouver que tu sais soustaire 6 à 30, ce n´est pas la peine...
Pour l´orthographe, ne t´inquiète pas pour mon petit, par contre j´espère que t´as ton bac...
Bon tu es très drôle mais ça suffit, je te laisse te défouler, fais comme si je te répondais.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:10:51

sigur ses un rageux lol

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:19:27

Pas trop la rage ma ptite panthère :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment