- xbq_ profil
"# Bon Sigur, en tant que modéro t´as pas à prendre parti sur les topics que ce soit d´un point de vue ou de l´autre (et je m´en branle que tu sois pas du même bord que moi, je dirais pareil si t´étais de gauche.) "
ha bon je suis de droite, merci de me prévenir parce qu´on disait que j´étais de gauche il y a encore qques instants.
Et c´est toi qui a décidé que je n´avais pas droit d´intervenir sur les topics? Parce que si c´est le cas tu comprendras bien aisément que je ne suivrai pas ton avis. Mais c´était vraiment très très intéressant