CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:43:50

Y avait un truc qui te dérangeait personnellement, monsieur le censeur :question

T´es de la famille à Jako OoÔ

burp
burp
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:45:26

C´est son petit fils. Il vient s´entraîner sur ce forum afin de reprendre la succession au pouvoir plus tard.

sigur
sigur
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:45:58

Héhéhéhé, décidément tu n´as que ça a faire aujourd´hui mon petit... C´est triste.

Enfin bref, les vidéos sont à poster sur le topic vidéo mais peut être qu´un jour tu arriveras à assimiler cette (très complexe je le reconnais) information.

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:51:41
  • Sigur profil

* Posté le 04 mars 2007 à 15:45:58 avertir modérateur
* Héhéhéhé, décidément tu n´as que ça a faire aujourd´hui mon petit... C´est triste.
Enfin bref, les vidéos sont à poster sur le topic vidéo mais peut être qu´un jour tu arriveras à assimiler cette (très complexe je le reconnais) information.

Décidemment un rien t´amuse Sigur, tu es parfaitement incohérent ! :honte:

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:56:33

Bon Sigur, en tant que modéro t´as pas à prendre parti sur les topics que ce soit d´un point de vue ou de l´autre (et je m´en branle que tu sois pas du même bord que moi, je dirais pareil si t´étais de gauche.)

Si t´as toujours envie de participer aux topics, tu te crées un / plusieurs autres pseudos, et là tout le monde s´en foutra tant qu´on sera pas au courant. Mais c´est pas le rôle du modéro d´intervenir autrement que quand les règles du forum sont outrepassées.

Merci de m´avoir lu.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:59:02

Sigur peut s´exprimer avec son pseudo tant que sa modération reste impartiale. (putain je defend un modo)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:59:27

"# xbq_ profil

  1. Posté le 04 mars 2007 à 20:56:33 avertir modérateur
  2. Bon Sigur, en tant que modéro t´as pas à prendre parti sur les topics que ce soit d´un point de vue ou de l´autre"

Bien sûr que si il a le droit !

A la limite, il poste pas en rouge, mais il a totalement le droit.

T´es pas admin à ce que je sache.

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:36:16

s´il poste en rouge il poste en tant que modéro. Tu laisses pas un arbitre faire des passes en plein milieu d´un match il me semble.
Maintenant comme je l´ai dit j´ai rien contre le fait qu´il poste en tant que forumeur, d´ailleurs il a souvent raison dans ce qu´il dit d´après ce que j´ai pu voir, mais simplement qu´il se crée un pseudo, on en saura rien et ça posera pas de pb.

sigur
sigur
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:42:57
  1. xbq_ profil

"# Bon Sigur, en tant que modéro t´as pas à prendre parti sur les topics que ce soit d´un point de vue ou de l´autre (et je m´en branle que tu sois pas du même bord que moi, je dirais pareil si t´étais de gauche.) "

ha bon je suis de droite, merci de me prévenir parce qu´on disait que j´étais de gauche il y a encore qques instants.

Et c´est toi qui a décidé que je n´avais pas droit d´intervenir sur les topics? Parce que si c´est le cas tu comprendras bien aisément que je ne suivrai pas ton avis. Mais c´était vraiment très très intéressant

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:49:13

J´ai pas dit "toi", j´ai dit "le modéro".

Il me semblait pourtant que c´était relativement clair...

christophe07
christophe07
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:29:48

C´est marrant, je pense exactement le contraire...je préfère les gens qui s´expriment au grand jour, même si - surtout si - ils ont des "responsabilités"... Pourquoi plaider l´hypocrisie ?

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
05 mars 2007 à 00:33:34

Comme Duhamel qui a été viré pour avoir affiché ses opinions politiques. :honte:

Metallix_Negre
Metallix_Negre
Niveau 3
05 mars 2007 à 00:54:07

"Décidemment un rien t´amuse Sigur, tu es parfaitement incohérent !"

:hum: T´inquiètes que plus rien ne m´etonne sur ce forum. Moi même on m´a tour à tour traité de violeur, d´antisémite, de noir suprémaciste et d´homophobe :sarcastic: Pas chercher à piger sous peine de t´infliger une bonne migraine!

dactualite
dactualite
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:28:01

Sauvé par un rouge :-p

ribery-show
ribery-show
Niveau 4
05 mars 2007 à 16:37:38

et sigur, regarde le forum, envahie de le pen, banni Darkness-0 et James-iha qui floodent du le pen à tout va, :merci:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:38:16

Il est cool le forum actualité :fier:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
05 mars 2007 à 16:39:32

Je ne floode pas, j´informe :nonnon:

laibach
laibach
Niveau 8
05 mars 2007 à 16:44:07

On reconnais les mecs qui auraient été délateur si ils avaient vécu sous le régime de Vichy. :honte:

Anti_Cola_1789
Anti_Cola_1789
Niveau 2
05 mars 2007 à 16:48:33

J´avais eu une idée de topic: Lepen-étré par l´arrière

Mais j´ai la décence de ne pas agraver la situation :content:

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:50:09

C´est quoi cette fixette sur Le Pen lol...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment