Darkness-0 Posté le 03 mars 2007 à 11:25:48 JE DENONCE LE MODO QUI EST DE GAUCHE !
Preuve :
- Sigur profil
- Posté le 02 mars 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
- James_Iha profil
"# Si les maires ne veulent pas donner de signatures au FN c´est leur plus droit : DEMOCRATIE!!"
[...]
Après Sarko le démocrate, qui se la joue grd seigneur ça me fait mourrir de rire! Tout le monde sait qu´il s´en fout de la représentativité, il pense juste au report des voix!
---------------------------------------
Oui c´est dur de dire si il est de gauche ici mais pourtant regardez ce post de jinro connu pour etre un soutien actif du PCF :
- jinrohmaster profil
- Posté le 03 mars 2007 à 09:21:14 avertir modérateur
- "1er parti de France en 2002"?
Cocernant le sujet, Sarko dit des choses justes, mais pour de mauvaises raisons Concrètement, que la démocratie soit respectée, il s´en fout royalement ( ), la seule chose qui l´intéresse, c´est le report éventuel ("probable" serait plus aproprié) de voix FN...
-----------------------------------------
ILL PENSENT PAREIL ! Sigur est donc de gauche c´est dit
_________________________
J´aimerai bien savoir d´où tu sors que je suis un soutien PCF, toi? 
Darkness-0 est un boulet, la preuve par l´intéressé lui-même...