CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Hellmuth
Hellmuth
Niveau 2
03 mars 2007 à 17:28:53

Seulement les idées extremistes Christophe07.

Doyle_Brunson
Doyle_Brunson
Niveau 8
03 mars 2007 à 17:31:18

Nice Hand Phil !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 mars 2007 à 17:34:57

Darkness-0 Posté le 03 mars 2007 à 11:25:48 JE DENONCE LE MODO QUI EST DE GAUCHE !
Preuve :

  • Sigur profil
  • Posté le 02 mars 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
    1. James_Iha profil

"# Si les maires ne veulent pas donner de signatures au FN c´est leur plus droit : DEMOCRATIE!!"
[...]
Après Sarko le démocrate, qui se la joue grd seigneur ça me fait mourrir de rire! Tout le monde sait qu´il s´en fout de la représentativité, il pense juste au report des voix!

---------------------------------------

Oui c´est dur de dire si il est de gauche ici mais pourtant regardez ce post de jinro connu pour etre un soutien actif du PCF :

  • jinrohmaster profil
  • Posté le 03 mars 2007 à 09:21:14 avertir modérateur
  • "1er parti de France en 2002"?

Cocernant le sujet, Sarko dit des choses justes, mais pour de mauvaises raisons Concrètement, que la démocratie soit respectée, il s´en fout royalement ( ), la seule chose qui l´intéresse, c´est le report éventuel ("probable" serait plus aproprié) de voix FN...

-----------------------------------------
ILL PENSENT PAREIL ! Sigur est donc de gauche c´est dit

_________________________
J´aimerai bien savoir d´où tu sors que je suis un soutien PCF, toi? :sarcastic:
Darkness-0 est un boulet, la preuve par l´intéressé lui-même...

phil_hellmuth
phil_hellmuth
Niveau 3
03 mars 2007 à 17:39:22

C´est nauseaubond comme topic.

burp
burp
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:14:33

:salut: sigur !

Je voulais te demander si je peux faire un topic "l´actualité des célébrités" car j´en ai un peu marre comme d´autres de voir des topics afin de nous expliquer quelle est la couleur de la culotte de Paris Hilton, ce qu´a mangé Madonna, etc. !

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:26:45

:salut: sigur !

Je voulais te demander si je peux faire un topic "l´actualité de Jean-Marie Le Pen" car j´en ai un peu marre comme d´autres de voir des topics afin de nous expliquer quelle est la couleur de la culotte de Jean-Marie Le Pen, ce qu´a mangé Jean-Marie Le Pen, etc. !

burp
burp
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:28:34

Rapport ? Quelle obsession douteuse, mon pauvre étron :(

sigur
sigur
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:21:17
  • Burp profil

" Je voulais te demander si je peux faire un topic "l´actualité des célébrités" car j´en ai un peu marre comme d´autres de voir des topics afin de nous expliquer quelle est la couleur de la culotte de Paris Hilton, ce qu´a mangé Madonna, etc. ! "

Pourquoi pas mais je ne sais pas si ça sera tjrs facile de faire la différence entre l´actualité people et une actu plus "intéressante".

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:25:51

Contente-toi d´éraser certains topics nauséabonds :ok:

sigur
sigur
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:26:53
  • Edmond_Blancul profil

" * Contente-toi d´éraser certains topics nauséabonds :ok: "

Hahahahahaha! Tu me feras tjrs rire mon petit

burp
burp
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:27:32

Il veut que tu effaces ses propres topics ?
Sinon je laisse l´idée du topic ouverte si un autre en a l´envie. Ce n´est pas du tout ma passion.

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:30:24
  1. Sigur profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 14:26:53 avertir modérateur
  3. Hahahahahaha! Tu me feras tjrs rire mon petit

Et moi tu aurais tendance à me faire pleurer, réellement ! :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:32:42

Au fait Sigur, on l´aura quand ta photo ? :o))

sigur
sigur
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:34:44
  1. DonBarzini profil

"# Au fait Sigur, on l´aura quand ta photo ? :o)) "

Bientot encore faut il que j´en prenne une de récente.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:35:35

D´accord^^

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:38:30

Une photo et une vraie, en couleurs... Hum ! :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:39:18

On attend aussi la tienne edmond. :ok:

Sig´: y a moyen de laisser le sondage en haut de page durant 2/3 jours ? :merci:

Hellmuth
Hellmuth
Niveau 2
04 mars 2007 à 15:41:23

C´est hors de question.

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:41:55
  • Burp profil

* Posté le 04 mars 2007 à 15:35:43 avertir modérateur
* Voilà, c´est mieux quand tu soutiens un peu tes propos avec des faits (ps : je le savais et je ne le nie pas).

Burp, j´aime quand dans ta grande mansuétude tu me gratifies d´un presque compliment !

Je me sens tout chose tout à coup, mais qu´est-ce qu´il nous arrive mon Burpinou, hum...

Tu sens la même chose que moi, Ô grand ordonnateur de compliments :question: Hum ... :question:

burp
burp
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:43:06

Toi, tu vas sentir autre chose :sournois:

:coeur: :bave: :coeur: :sournois: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment