Non c´est moi l´âme du forum.
Oui c´est ça... et la hamster, il désamorce les mines...
Sigur le censeur, le surgé partial de JV.Com
Bonjour Sigur j´espere que tu vas bien, courage.
Ton Black Panther.
Les 5 petites lettres se sent supérieur par ce qu´il est rouge, la race pure des forumers peut être ?
" * Les 5 petites lettres se sent supérieur par ce qu´il est rouge, la race pure des forumers peut être ? "Je ne m´en lasse pas!
C´est MON mouk, sigur. Pas touche
Faire croire qu´on aime alors qu´on est offenser, il y a d´autres tactique plus intélligente tu sais
Quelqu´un peut me traduire ce qu´il vient d´éructer ?
<< MON mouk >>
même chose pour toi, "mon" je ne t´ai jamais vu avant ce soir sur ce forum, dictateur en herbe.
"# Faire croire qu´on aime alors qu´on est offenser, il y a d´autres tactique plus intélligente tu sais"
Hum hum(Pitié apprend à écrire sinon je devrais effacer tes messages, juste pour le respect de notre belle langue...)
Oui, je viens de débarquer sur ce forum. Tu es fin observateur.
Pas d´autres arguments que les fautes d´orthographe donc ?
Sigur !!
Je suis nouveau sur ce forum. Pourquoi t´es en rouge ?
tais toi praout le musulman intégriste les orthodoxes du Gabon te couperont la tête
"# Pas d´autres arguments que les fautes d´orthographe donc ? "
Non tu m´as mouché, je suis obligé de m´incliner devant un tel esprit...
:´)
J´aime déjà ce forum.
Ce forum est fiché aux RG?
Non, non
Parle librement.