CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

palois-64
palois-64
Niveau 4
26 février 2007 à 22:50:50

pourquoi le modérateur supprime t´il les sujets traitants de l´islam?, serais t´il musulman ou n´aurais pas t´on le droit de parler d´islam sur ce forum?

Samcor
Samcor
Niveau 7
26 février 2007 à 22:52:58

Oui sur la première page du forum y´a aucun topic qui ne parle pas d´islam.

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
26 février 2007 à 22:54:22

c´est clair, il supprime tout ce qui traîte l´islam!

Bagdad
Bagdad
Niveau 18
26 février 2007 à 23:03:08

Tout le forum traîte de votre passion, l´Islam, réveillez vous.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:56:57

Kaji_Ryoji a été banni. :fete:

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:58:29

Par ma technique, effectuer une fouille dans tout ces topics, et chercher un psot raciste :ok:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:58:45

Qu´est-ce qu´il a dit pour être viré ?

--minos--
--minos--
Niveau 33
02 mars 2007 à 07:47:20

Black_Panther-[ Posté le 01 mars 2007 à 22:51:36
Sigur : t´as pas des conseils pour que je sois pas bannis ? Ca commence à me peter les couilles...

_________________
Arrêter de dire des conneries?

europeblanche2 Posté le 01 mars 2007 à 22:55:14
Black_Panther-[ Posté le 01 mars 2007 à 22:51:36

Sigur : t´as pas des conseils pour que je sois pas bannis ? Ca commence à me peter les couilles...
oui fais comme Djonnay suce
___________________
Votre demande a bien été transmise...

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:25:48

JE DENONCE LE MODO QUI EST DE GAUCHE !
Preuve :
* Sigur profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:39:46 avertir modérateur
* # James_Iha profil
"# Si les maires ne veulent pas donner de signatures au FN c´est leur plus droit : DEMOCRATIE!!"
[...]
:d) Après Sarko le démocrate, qui se la joue grd seigneur ça me fait mourrir de rire! Tout le monde sait qu´il s´en fout de la représentativité, il pense juste au report des voix! :g)

---------------------------------------

Oui c´est dur de dire si il est de gauche ici mais pourtant regardez ce post de jinro connu pour etre un soutien actif du PCF :

* jinrohmaster profil
* Posté le 03 mars 2007 à 09:21:14 avertir modérateur
* "1er parti de France en 2002"?

Cocernant le sujet, Sarko dit des choses justes, mais pour de mauvaises raisons :d) Concrètement, que la démocratie soit respectée, il s´en fout royalement ( :o)) ), la seule chose qui l´intéresse, c´est le report éventuel ("probable" serait plus aproprié) de voix FN... :g)

-----------------------------------------
ILL PENSENT PAREIL ! Sigur est donc de gauche c´est dit :hap:

sigur
sigur
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:28:31

Ha merde pas plus tard qu´il y a une semaine on m´accusait d´être de droite sur ce même post parce que je cassais Ségolène...
Il y a de quoi devenir schizophrène!

Mais merci pour ce petit moment d´humour, par contre j´espère pour toi que tu as mieux a faire qu´ à t´intéresser à mes idées politiques

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:30:19

J´ai été banni temporairement lol... mais je sais plus sur quelle adresse mail je suis censé avoir le message de justification...
Comment je fais pour savoir pourquoi j´ai été banni ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 11:31:02

De toute façon les opinions politiques ou son "attachement" à un quelconque parti politique ne regardent que Sigur...

sigur
sigur
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:34:02
  1. _jdwarfer__ profil

"# J´ai été banni temporairement lol... mais je sais plus sur quelle adresse mail je suis censé avoir le message de justification...
Comment je fais pour savoir pourquoi j´ai été banni ? "

Bah bah c´est ça d´avoir trop plein d´adresses, je vais essayer de voir sur le forum modéro mais je suis pas sur de pouvoir faire qqchose.

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:35:21

Ok, merci... he he...

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
03 mars 2007 à 11:43:00

Sigur est de gauche :hap:

sigur
sigur
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:46:23

J´aimerais savoir, pourquoi je t´intéresse autant et te sens tu obligé de disserter de mes idées politiques?
Tu as un pb tu veux qu´on en parle?

Hellmuth
Hellmuth
Niveau 2
03 mars 2007 à 17:24:07

Félicitations à Sigur pour son excellent travail sur ce forum malheureusement pollué par les "idées" nauséabondes de l´extrême-gauche/centre/droite.

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:25:17

Ouais, en somme, toutes les idées sont "polluantes" pour toi. :rire2: C´est quoi ce nouveau fake ?

phil_hellmuth
phil_hellmuth
Niveau 3
03 mars 2007 à 17:25:49

Salut Chris !!

burp
burp
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:27:23

Je ne félicite pas hellmuth pour son message débile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment