CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

sigur
sigur
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:33:45

pas sur ce forum en tout cas ça se saurait

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:40:04

Sigur i need your msn

Bourreau_
Bourreau_
Niveau 6
17 mars 2007 à 10:40:43

Saturnin n´est pas un fake de WOGLIN.

Puree-Muslim
Puree-Muslim
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:32:01

Pourquoi tu as supprimé mon article !?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:53:30

:rire: en tous cas Ben_sherman (k_dyer) n´a pas changé, toujours aussi ridicule avec ses floods d´amateur a deux balles :rire:

raishe
raishe
Niveau 9
18 mars 2007 à 10:45:02

Puree-Muslim Posté le 17 mars 2007 à 13:32:01 Pourquoi tu as supprimé mon article !?

je sais pas mais sigur a toujours de "super" raisons...c´est sigur koi :)

K_Dyer
K_Dyer
Niveau 6
18 mars 2007 à 14:58:43

Pourquoi avoir bloqué le topic sur la photo de Joker et pas celui sur Supermatou ?

Et momo je t´ai baratiné je ne suis pas Ben_Sherman pas de ma faute si t´es assez con pour me croire.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:30

K_Dyer
Posté le 18 mars 2007 à 14:58:43
Pourquoi avoir bloqué le topic sur la photo de Joker et pas celui sur Supermatou ?

Et momo je t´ai baratiné je ne suis pas Ben_Sherman pas de ma faute si t´es assez con pour me croire.

------------------------------------
:rire: :rire: :rire: comment il essaye de se rattraper, la HONTE :rire: ben alors ben_sherman t´avais pas prévu qu´on te reconnaisse, maintenant il essaye d´embrouiller apres avoir lui meme avoué son pseudo d´origine... :rire: :bravo: :bravo: excellent PTDR

laibach
laibach
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:03:31

Sur le topic partouseur:

Suve Posté le 18 mars 2007 à 16:33:51
on voit ce que laibach s´amuse à faire

:d) :rire2: En fait j´ai trouvé cette astuce sur un autre forum. :rire:

Baslesmasques, sors de mon corps. :-((

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:25:29

hé ben_sherman/k_dyer, comment tu expliques que tu sois pas ben_sherman alors que tu t´es amusé a faire référence a une baston sur ce forum que j´ai eu avec ben_sherman, et ce de la même facon que ben_sherman? En fait, t´es un pseudo de 10 jours qui s´est tout ce qui s´est passé il y a 6 mois, qui parles comme ben_sherman, qui fait les mêmes genres de topics que faisait ben_sherman (avec une fixette sur l´immigration), qui se rappelle des engueulades de ben_sherman avec d´autres forumeurs mais QUI N´EST PAS BEN_SHERMAN :rire: Tain mais c´est trop fort, on avait vraiment une chance sur UN MILLION :rire: :rire: :rire:

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:45:34
  • Christophe07 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 21:24:57 avertir modérateur
* Voilà, l´incroyable manoeuvre n´a durée que douze secondes. Voire moins si la vitesse était plus élevée. Pas très impressionant.....

Ridicule de ne parler que de la phase finale du crash pour tenter de réduire, par la même, mon argumentation !

Si je m´arme d´un Glock et que je balance une balle dans la tête de quelqu´un, l´effet "mort" durera une demie seconde, si ce meurtre est prémédité et que je le réduise à cette demie seconde j´occulte les raisons de ce geste, la capacité à charger un flingue, à m´en procurer un ! J´occulte également l´intérêt du meurtre et ses motivations !

Que la phase finale dure 12 secondes ou une minute ça n´enlève rien au fait que Hani Hanjour était incapable de piloter un Cessna 150 et que par conséquent il était incapable de piloter un 757 avec cette précision diabolique ! Témoignages de ses instructeurs à l´appui !

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:40

C´est TOI qui ne parlait que de la phase finale...alors n´essaye pas de rattraper maintenant.

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:58:49

Je ne rattrape rien du tout, j´affirme haut et fort que Hani Hanjour était incapable de piloter un Cessna 150 et que par conséquent il était incapable de piloter un 757 avec cette précision diabolique ! Témoignages de ses instructeurs à l´appui !

Je comprends que cette affirmation te fasse mal au luc mais c´est un fait avéré ! :ok:

musuIman
musuIman
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:53:48

salut les amis, on m´a dit de venir sur un topic avec juif et chretien mais quand je suis arrivé le topic etait deja effacé... En tous cas me voilà :-d

Sale_Juif
Sale_Juif
Niveau 2
18 mars 2007 à 18:57:55

Salam !

Chretien
Chretien
Niveau 3
18 mars 2007 à 18:59:40

:salut: musulman :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:06:35

Edmond :d) c´est TOI qui INVENTES le paramètre "précision diabolique"....quand tu auras compris ça....

musuIman
musuIman
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:06:50

:salut: chretien, ca boume? :rire2:

Chretien
Chretien
Niveau 3
18 mars 2007 à 19:08:02

Tu parles de nos églises dans pas mal de pays ?! :-((

Notre Pape (bienveillance sur lui) a bien raison :oui:

musuIman
musuIman
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:12:36

votre pape vient de se convertir a l´Islam :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment