CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:47:35
  1. Sigur profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 16:44:36 avertir modérateur
  3. J´ai effacé au moins 10 messages de ce type là, je commence à en avoir marre!

Oh my god, mon pauvre chouchou ! En meme temps c´est ton taf de modero de supprimer les messages racistes. Biensur pour allez plus vite, autant fermer le sujet :honte:

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:48:22
  1. Yucatan profil

"# Donc il suffit de "pourrir" un sujet pour que celui ci soit fermé? "

Quand il l´est par plusieurs personnes différentes qui postent des messages complétement déplacés, oui cela est suffisant.
Tu penses sincèrement que c´est plus judicieux de laisser ces posts sur le forum? On a chacun notre vision des choses

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:49:01

"d´où l´interêt de rectanguler avant d´effacer !"

Il existe un forum des modérateurs ou du dis tout simplement qui tu veux bannir et sous quel motif.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:49:03

t´avertit l´admin car effacer n´est que partie remise :oui:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:49:34

T´auras l´air malin si ils décident de pourrir ce topic Sigur.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:50:06

Il existe un forum des modérateurs ou du dis tout simplement qui tu veux bannir et sous quel motif.

:d) dans ce cas le modo sert plus à rien ... jdis pas ça contre sigur mais dans les faits , faut pas effacer plein de topic parce que des abruti (toujours les meme en passant) le polluent ! dans ce cas , fermons le forum :hum:

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:50:10

Fermer un message , c´est comparable a l´effacer.

Donc si pour des messages déplacés , qui peuvent être traités individuellement , tu fermes un sujet pertinent , c´est un peu extrème.

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:50:16
  1. Dada2603v2 profil

"Oh my god, mon pauvre chouchou ! En meme temps c´est ton taf de modero de supprimer les messages racistes. Biensur pour allez plus vite, autant fermer le sujet :honte: "

Hahahahaha, oui c´est mon taff je suis même payé pour ça. Si tu crois que j´ai tout mon aprem à passer ici pour effacer les conneries de petits frustrés tu te trompes. Si tu n´es pas content, tu as plein de forums à ta disposition.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:50:35

T´auras l´air malin si ils décident de pourrir ce topic Sigur.

:d) :rire:

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:51:03
  1. HyPnOs- profil

"# T´auras l´air malin si ils décident de pourrir ce topic Sigur."

Ne t´inquiète pas pour moi!

philippe317
philippe317
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:52:17

"dans ce cas le modo sert plus à rien"

Ce forum n´est accessible qu´aux modérateurs. Tien je te donne l´adresse:
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-103-0-0-0-0-0-0.htm
Si tu es modérateur, tu peux y acceder, sinon tu ne le voix pas.

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:53:00
  1. Yucatan profil

"Donc si pour des messages déplacés , qui peuvent être traités individuellement , tu fermes un sujet pertinent , c´est un peu extrème."

Si jefface un message les petits malins le respotent aussi tôt, donc à force je ferme! Très sincérement j´ai été très patient avec ce topic parce que ça fait la 2ème fois que je passe ds la journée et que j´y trouve plein de posts à effacer, donc là c´était trop.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:53:58

Je ne comprend pas pourquoi tu t´es porter volontaire sur ce forum , assez "difficile" a modérer, si tu n´es pas capable de mieux controler tes nerfs.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:54:06

Si tu es modérateur, tu peux y acceder, sinon tu ne le voix pas.

:d) aha! autant pour moi :oui:

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:55:15
  • Yucatan profil

" * Je ne comprend pas pourquoi tu t´es porter volontaire sur ce forum , assez "difficile" a modérer, si tu n´es pas capable de mieux controler tes nerfs."

Hahaha mais je ne m´énerve pas, mais je n´ai juste pas envie de devoir passer sur un sujet parce que des petits malins postent des messages racistes.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:57:19

Pour un modéro, t´es pas très modéré...

:rire2:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:23:31

Sigur, :svp: efface ce topic :
Ecologie: Elle est recyclé en kebab

Le titre est plus que douteux. Aucun respect pour la victime. Rien à voir avec l´écologie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:17:51

jdwafer, Yucatan, à ce que je sache un modérateur n´a absolument pas besoin d´être modéré, c´est un forumeur comme les autres, du moment que ses décisions sont justes et qu´il reste dans la "légalité" que lui impose la charte et les admins.

HyPnOs-
Posté le 06 janvier 2007 à 16:49:34
T´auras l´air malin si ils décident de pourrir ce topic Sigur.

Sauf que ce topic là est fait pour ça :d

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:10:02

Votre pseudo [Celtic] vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Topic de félicitation au tireur de cité
Message :
:lol:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Peut on encore parler de modération sur ce site ?

sigur
sigur
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:12:58

Blablabla, ce n´est pas moi qui m´occupe du banissement, blablabla c´est réservé aux admins, blablabla ça doit faire la 150ème que je le dis sur ce topic blablabla, il faut lire avant de critiquer et d´accuser!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment