- Yucatan profil
"Donc si pour des messages déplacés , qui peuvent être traités individuellement , tu fermes un sujet pertinent , c´est un peu extrème."
Si jefface un message les petits malins le respotent aussi tôt, donc à force je ferme! Très sincérement j´ai été très patient avec ce topic parce que ça fait la 2ème fois que je passe ds la journée et que j´y trouve plein de posts à effacer, donc là c´était trop.