Juste le solo JP.
Funkadelic - One Nation Under A Groove, encore un album que je vais devoir acheter en version collector remasterisé deluxe à 30€ pour faire le malin..
newjedi2 <- Tout va bien pour Celtic, on sait depuis l´affaire avec WOGLIN_ qu´il n´osera rien faire.