CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:13:38

:rire: le ban tout étrange O___ô

Pourtant, y avait déjà eu un topic similaire lorsqu´un gars avait abattu un voleur de voiture... me souviens pas qu´il y avait eu du ban O_o

burp
burp
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:13:43

Il parle de la modération du cite, pas de ta modération.

burp
burp
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:13:54

Site*

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:14:13

"# Sigur profil

  1. Posté le 07 janvier 2007 à 11:12:58 avertir modérateur
  2. Blablabla, ce n´est pas moi qui m´occupe du banissement"

T´inquiète, à force d´être banni il en connaît les mécanismes, il parlait du site ^^

sigur
sigur
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:15:35

Ha au temps pour moi, l´habitude aussi pour moi! J´ai fait un raccourci clavier pour expliquer, c´est devenu mécanique.

burp
burp
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:18:25

On comprend. Il y en a toujours pour venir te demander.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:19:15

", l´habitude aussi pour moi!"

Tu m´étonnes..

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:37:43

:rire: mais clair et dire que les admin chargé des BAN ( Julie Couronne ) sont payé...

burp
burp
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:44:56

Ok, mdame-nulle :sors:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:46:56

Msieur-bulle, averti pour diffamation envers les admins.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:47:37

:rire: on peut bannir rétroactivement pour ça alors?

burp
burp
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:49:10

Dis à ton pote d´arrêter de sniffer de la colle, newjedi.

sigur
sigur
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:49:43
  1. newjedi2 profil

"# :rire: on peut bannir rétroactivement pour ça alors?"

On bannit rarement avant que le message ne soit posté tu sais...

Je pense que le ban en question est une erreur d´interprétation mais qui n´en fait pas. Et puis il n´y a pas que les admins, qqun a rectangulé tout le topic parce qu´il y en a eu des bans sur celui là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 12:00:03

Si ton avertissement aboutit, ma vengeance sera terrible ! :diable:

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:42:13

Enfin ban mérité ou non c´est encore et toujours de mauvais goût...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:59:34

Msieur-bulle, averti pour diffamation envers les admins.

:d) don, t´es un peu parano, tu vois de la diffamation partout

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:24:55

" :d) don, t´es un peu parano, tu vois de la diffamation partout"

Moi, parano ?

Diffamation !! ! :diable:

:o))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:25:12

:lol:

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:48:08

Erreur d´interpretation ou non, y´en a marre de se faire ban pour un rien alors que des gauchistes à deux balles sortent des trucs énormes et sont jamais inquiétés. Et après y´en a qui s´étonne si on devient parano.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:56:06

Tu devrais connaître la charte depuis le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment