CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:40:23

Concernant le topic lutte, réponse à Djnnay et homer:

Moi au moins j´essaye de défendre la France, l´unité Française. Peut-être que je me trompe sur certains points (c´est normal, je suis encore jeune), mais personne ne peut être parfait. Chacun a des idéologies différentes et ne peut être tout le temps d´accord avec moi.

Peut-être ai-je pris mon délire trop au sérieux, mais bon :-) :-)

Dernière chose :d) à force de me dire que je ne suis pas Français, c´est VOUS qui me rendez étranger, à la base je n´avais pas ce sentiment d´appartenir tellement à mes origines, mais depuis que tout le forum n´arrête pas de me dire ça, c´est vous qui m´avez rendu fier de mes origines !

Que cela soit bien clair !

:bye: @ bientôt ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:42:12

Pfff j´aurais aimé que ce message soit le dernier du topic au moins Sigur :-(

Tu pourrais pas la mettre à la fin, cette explication ? Tu débloques le topic et mets ça dedans et rebloques^^

S´il te plaît :)

Mercigur ^^

philippe317
philippe317
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:43:24

Don >>

Ce que tu dis c´est ce que recent aussi un français d´origine étrangère. Il ne demande qu´une chose, l´indifférence.

-ttttt-
-ttttt-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:44:09

c´est faire l´unité française que de censurer ceux qui ne sont pas de ton avis :question:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:44:15

C´est vrai que tu te trompes sur beaucoup de points Don, presque tous.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:44:21

Voilà. Et mes origines m´empêcheraient de défendre la France ?? ??

:( :( :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:44:55

"# ttttt- profil

  1. Posté le 04 janvier 2007 à 18:44:09 avertir modérateur
  2. c´est faire l´unité française que de censurer ceux qui ne sont pas de ton avis :question: "

Que ceux qui la détruisent (inconsciemment) en divisant les Français :-(

HyPn0s :d) m´en fous :-p

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:45:45

Je suis d´humeur jovial Don vas y vite!

-ttttt-
-ttttt-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:47:50
  1. DonBarzini profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 18:44:55 avertir modérateur
  3. "# ttttt- profil
  4. Posté le 04 janvier 2007 à 18:44:09 avertir modérateur
  5. c´est faire l´unité française que de censurer ceux qui ne sont pas de ton avis :question: "

Que ceux qui la détruisent (inconsciemment) en divisant les Français :-(

et donc ils vont changés d´avis en étant censurer :question:
bravo continue comme ça tu es un champion

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:47:59

réponse à moff sur ce même topic concernant les sms :d) Bien sur que dans mon lycéee certains font des fautes mais les profs en ont tellement marre qu´ils tapentbien fort sur les doigts de ceux qui arrivent en seconde dans ces cas-là(image bien sur),le résultat est qu´au final c´est un problème peu répandu chez nous

Un problème que je n´ai d´ailleurs pas nié

je suis surtout contre l´idée qu´écrir emal justifie la femreture d´un blof :rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:48:47

Merci Sigur, je te revaudrai ça :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:49:28

"

je suis surtout contre l´idée qu´écrir emal justifie la femreture d´un blof :rire2: "

T´as peur pour le tien ? :rire: :lol:

-ttttt-
-ttttt-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:51:14

sigur réouvre le topic sur les skyblog j´ai une réponse à ajouter.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:51:46

"En plus, on ne peut pas m´accuser de favoritisme on s´aime pas avec Don :) "

Pas compris le message, moi je t´aime bien pourtant O____ô

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:53:37

Apparemment c´est pas réciproque.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:53:38

Non Don moi c´est juste de fautes de frappe :-)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:56:11

" * newjedi2 profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:53:38 avertir modérateur
* Non Don moi c´est juste de fautes de frappe :-) "

Tu sais pas viser ?

:dehors: :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:23
  • met un headshot à Don pour lui prouver le contraire*
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:59:00

Lâche ! Utiliser une arme à feu :nah: :honte:

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:05:15
  1. DonBarzini profil

"Pas compris le message, moi je t´aime bien pourtant O____ô "

Mais je plaisante, j´aime tout le monde de toute façon! Même Woglin!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment