Concernant le topic lutte, réponse à Djnnay et homer:
Moi au moins j´essaye de défendre la France, l´unité Française. Peut-être que je me trompe sur certains points (c´est normal, je suis encore jeune), mais personne ne peut être parfait. Chacun a des idéologies différentes et ne peut être tout le temps d´accord avec moi.
Peut-être ai-je pris mon délire trop au sérieux, mais bon
Dernière chose
à force de me dire que je ne suis pas Français, c´est VOUS qui me rendez étranger, à la base je n´avais pas ce sentiment d´appartenir tellement à mes origines, mais depuis que tout le forum n´arrête pas de me dire ça, c´est vous qui m´avez rendu fier de mes origines !
Que cela soit bien clair !
@ bientôt ^^