"Je l´ai marqué à la fin du message! Faut au moins faire attention avant de sortir des aneries!
Et donc au bout de 20 messages à caractère ouvertement raciste postés, je commence à en avoir marre je ferme!
Je m´en contrefous de ta "vérité"! "
Ce n´est pas "ma" vérité. Je n´ai posté qu´un seul message en début de sujet et puis plus un seul.
Et puis il faut voir aussi ce que tu appelles "racisme" et qui correspond sans doute a une vision fausse et influencée du terme.