CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:18:56

t´es raciste julien?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:33:21

T´as un don pour bloquer les topics quand je poste une réponse Sigur.

Donc Dada :

Non j´y vois pas d´inconvénient mais t´as pas tout compris.

Y´a pas un choix à faire entre "respecter x" et "considérer x comme une sous-merde". Y´a pas mal d´options entre les 2.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:34:35

On peut savoir pourquoi le topic a été bloquer?

La vérité gène tellement?

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:37:26
  1. Yucatan profil
  2. " On peut savoir pourquoi le topic a été bloquer?"

Je l´ai marqué à la fin du message! Faut au moins faire attention avant de sortir des aneries!
Et donc au bout de 20 messages à caractère ouvertement raciste postés, je commence à en avoir marre je ferme!
Je m´en contrefous de ta "vérité"!

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:38:32

Il bloque tout ce qui le gene, que se soit raciste ou pas.

HyPnOs- , je respecte tout le monde par principe jusqu´a ce qu´on me fasse la moindre crasse.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:40:10

Ca y est, t´es dans ta nouvelle phase d´erasage compulsif mon petit Sigur ? :sarcastic:

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:40:25

Mais arrêtez votre paranoia les mômes, qu´est ce que vous croyez que ça me gêne! Mais si tu pouvais savoir comme je m´en fous!
Je vais juste pas laisser des messages à caractère raciste sur ce forum, si ça te dérange tant pis

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:41:03

"Je l´ai marqué à la fin du message! Faut au moins faire attention avant de sortir des aneries!
Et donc au bout de 20 messages à caractère ouvertement raciste postés, je commence à en avoir marre je ferme!
Je m´en contrefous de ta "vérité"! "

:d) Ce n´est pas "ma" vérité. Je n´ai posté qu´un seul message en début de sujet et puis plus un seul.

Et puis il faut voir aussi ce que tu appelles "racisme" et qui correspond sans doute a une vision fausse et influencée du terme.

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:41:19

Oui et toi dans ta phase "j´ai rien à foutre donc je poste des sujets qui arrivent à ne pas respecter un seul point de la charte!"
Et après tu te demandes pourquoi j´efface tes sujets, tu me fais toujours autant rire!

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:41:42

Ok Dada, c´est ta façon de faire. Moi je ne respecte pas les gens par défaut, ce qui ne veut pas dire que je les considère comme des sous-merdes. Je suis neutre, indifférent.

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:41:58

Deja y avait rien de raciste. On parlait de respect, on cherchait aussi les raisons qui font que les femmes vont vers les gars des cité. Explique moi où tu vois du racisme la dedans ?

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:42:10
  1. Yucatan profil

"Et puis il faut voir aussi ce que tu appelles "racisme" et qui correspond sans doute a une vision fausse et influencée du terme."

Ha quand des forumeurs postent "on va les mettre dehors ces sales gros" ce n´est pas du racisme. Alors j´ai du mal à savoir ce que c´est pour toi mon petit

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:42:14

j´espere que tu penses à rectanguler les post à caractere ouvertement rasciste (jparle pas des blagounette hein mais quand certain disent que le meilleur peuple est le peuple israeliens et que les autres sont des sous peuple :hum: )

snipy
snipy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:42:58

Pour ma part, je n´ai rien vu de raciste sur le topic.
Juste une discussion sur la définition du respect et quelques vérités ...

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:43:24

"
Ha quand des forumeurs postent "on va les mettre dehors ces sales gros" ce n´est pas du racisme. Alors j´ai du mal à savoir ce que c´est pour toi mon petit"

:d) Dans ce cas tu demandes un banissement ou tu effaces.
Mais fermer un sujet qui au départ n´insultait pas autant , c´est une décision étrange.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:44:25

effectivement , des fois un part de ptit abrutis exprime leur haine au milieu de débats :hum: faut pas verouiller tout le topic mais seulement les gars qui foutent la merde faut supprimer :ok:

sigur
sigur
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:44:36

J´ai effacé au moins 10 messages de ce type là, je commence à en avoir marre! Quand un sujet dérape autant je le ferme.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:45:26

mais tu le rectangules avant j´espere ?

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:46:35

Donc il suffit de "pourrir" un sujet pour que celui ci soit fermé?

Un peu radical comme méthode.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:47:17

surtout quand y en a qui s´amuse à pourrire le sujet pour rendre le débat stérile , d´où l´interêt de rectanguler avant d´effacer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment