CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:03:52

Donne moi la ligne de la chartre ou ca justifierai mon ban Hyp...

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:04:39

Y a toujours le motif du Ban qui vient avec un e-mail. :hum:

[CeItic]
[CeItic]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:10:57

Le motif du ban c´est "Autre" et le message c´est " :lol: ". :hum:

puck21
puck21
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:12:11

Je prends un risque

:lol:

http://www.temptatts4u.com/TS%20courage.jpg

avertir
avertir
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:36:30

Je tiens à vous avertir que moi Praout utilise ce pseudo aussi.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:38:50

Faudra attendre 100 jours pour pouvoir faire ce que ton pseudo dit^^

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:07:34

Celtic: Peut être que les admins ont tenu compte du contexte et du fait que tu trouvais "drôle" un topic félicitant une personne ayant abbatu des jeunes. Ah oui tirer sur les gens c´est tellement drôle, ha.ha.ha.ha...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:46

c´est connu en france Michou, l´équivalent belge de Dadane et du rapeur_du_92?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 20:52:05

On a l´équivalent avec le rock.

http://www.dailymotion.com/visited/search/Clement%2Bno%2Blife/video/xtt34_generation-exhibition-clement

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:22:18

bon voilà la nouvelle vidéo;

Michou, "la vengeance sera durte"

http://www.youtube.com/watch?v=kYc4sYSCJjs

j´me suis bien marré a faire tout ca cette nuit... :ok:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:26:07

:lol: c´est qui ces mecs sur ta video?

___LONSDALE___
___LONSDALE___
Niveau 3
07 janvier 2007 à 21:33:40

"Sigur Posté le 07 janvier 2007 à 21:32:07 utilise le topic vidéo au moins, tu dois pouvoir"

:hum: ca t´écorcherai la gueule d´etre intransigeant avec les forumeurs ?? ??

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:34:27

c´est michou et petit de partagé, les stars d´un patelin de belgique ou ils jouent les "rapeurs". Ya des vidéos d´enfer sur youtube ou ils engueulent ceux qui se foutent de leur gueule sur leur site, j´ai décidé d´en faire un "remix"... :rire2:

sigur
sigur
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:34:45
  • ___LONSDALE___ profil

" :hum: ca t´écorcherai la gueule d´etre intransigeant avec les forumeurs ?? ?? "

Ha mais là j´ai été intransigeant! Mais était ce le mot que tu voulais utiliser?

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:36:49

:lol: a ouai ok comme dadane et le rappeur du 92 :lol: mais eux on capte rien de ce qu´ils disent. :lol: la vengeance va etre durte :rire:
Et quand l´autre avec son pote ils se mettent torse nu :rire: mais qu´est-ce qu´on voit pas sur internet.

datdude
datdude
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:36:58

Sigur ça serait bien que t´essaie de virer les rascictes du forum (Londsdale pour ne citer que lui)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:14:35

Bon, ça commence a bien faire les gars qui nous postent pleins de topic sur l´affaire des identitaires et de leur soupe a but discriminatoire.

Fait un peu le ménage STP

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:33:53

celtic toujours aussi modéré :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:49:15

Merci d´effacer le topic HS de l´athée extremiste de service

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:23:38

Ben moi j´ai bien envie de demander pourquoi il a été effacé....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment