En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau modérateur Actu
[CeItic]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:03:52
Donne moi la ligne de la chartre ou ca justifierai mon ban Hyp...
anti_le_suisse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:04:39
Y a toujours le motif du Ban qui vient avec un e-mail.
[CeItic]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:10:57
Le motif du ban c´est "Autre" et le message c´est " ".
puck21
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:12:11
Je prends un risque
http://www.temptatts4u.com/TS%20courage.jpg
avertir
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:36:30
Je tiens à vous avertir que moi Praout utilise ce pseudo aussi.
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:38:50
Faudra attendre 100 jours pour pouvoir faire ce que ton pseudo dit^^
Renmazuo
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:07:34
Celtic: Peut être que les admins ont tenu compte du contexte et du fait que tu trouvais "drôle" un topic félicitant une personne ayant abbatu des jeunes. Ah oui tirer sur les gens c´est tellement drôle, ha.ha.ha.ha...
momo_le_profet
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:46
c´est connu en france Michou, l´équivalent belge de Dadane et du rapeur_du_92?
j´me suis bien marré a faire tout ca cette nuit...
YanpacIsBack
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:26:07
c´est qui ces mecs sur ta video?
___LONSDALE___
Niveau 3
07 janvier 2007 à 21:33:40
"Sigur Posté le 07 janvier 2007 à 21:32:07 utilise le topic vidéo au moins, tu dois pouvoir"
ca t´écorcherai la gueule d´etre intransigeant avec les forumeurs ?? ??
momo_le_profet
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:34:27
c´est michou et petit de partagé, les stars d´un patelin de belgique ou ils jouent les "rapeurs". Ya des vidéos d´enfer sur youtube ou ils engueulent ceux qui se foutent de leur gueule sur leur site, j´ai décidé d´en faire un "remix"...
sigur
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:34:45
___LONSDALE___ profil
" ca t´écorcherai la gueule d´etre intransigeant avec les forumeurs ?? ?? "
Ha mais là j´ai été intransigeant! Mais était ce le mot que tu voulais utiliser?
YanpacIsBack
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:36:49
a ouai ok comme dadane et le rappeur du 92 mais eux on capte rien de ce qu´ils disent. la vengeance va etre durte Et quand l´autre avec son pote ils se mettent torse nu mais qu´est-ce qu´on voit pas sur internet.
datdude
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:36:58
Sigur ça serait bien que t´essaie de virer les rascictes du forum (Londsdale pour ne citer que lui)
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:14:35
Bon, ça commence a bien faire les gars qui nous postent pleins de topic sur l´affaire des identitaires et de leur soupe a but discriminatoire.
Fait un peu le ménage STP
momo_le_profet
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:33:53
celtic toujours aussi modéré
newjedi2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:49:15
Merci d´effacer le topic HS de l´athée extremiste de service
_christophe07_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:23:38
Ben moi j´ai bien envie de demander pourquoi il a été effacé....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.