CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:10:22

:malade: ça, ça fait peur. :peur:

[linn]
[linn]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:10:38

On en oublirai presque l´attraction principale de la soirée!!

Ce chère WOGLIN :-d

:-p

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:10:39

gypaete_barbu Posté le 26 décembre 2006 à 23:07:42 * Das_Grosse profil

  • Posté le 26 décembre 2006 à 23:01:17 avertir modérateur
  • Donc le barbu sait que le racisme est interdit, mais il ne sait pas pourquoi, ce qui l´empêche pas de dénoncer d´autre personne... Dis moi, tu es en train de nous faire un avoeux comme quoi tu serais trop stupide pour réfléchir de toi même?

Euuuuh... Hem. Je crois que je vais changer d´attitude avec toi, je vais me mettre à la compassion.
Parce que tu es grave là .
Vas voir ma discution avec sigur sur le forum sugg et tais toi... définitivement
---------------
J´ai beau être stupide si ça peut te faire plaisir, mais je ne me suis jamais abaissé à cette faiblesse de lâche qu´on appelle délation.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:11:09

Je suis aussi WOGLIN comme il vient de le dire moi-même

Wogland
Wogland
Niveau 1
26 décembre 2006 à 23:11:47

J´avoue, je suis également newjedi

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:13:24

Je croyais que tu etait parti maté ton film le fake...
:non: tu ne peut etre newjedi.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:13:52

Je n´ai jamais dénoncé personne (10 fois que je le répète).

Mais encore une fois ce changement brusque de centre de conversation (passage de ma stupidité supposée à cause de ma non connaissance de la raison de l´interdiction du racisme à mon statut de délateur) te fais perdre le combat de samourai que tu as engagé :banzai:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:14:51

"Je croyais que tu etait parti maté ton film le fake...
:non: tu ne peut etre newjedi."

Je viens de le regarder ingénue.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:15:41

Ce qui est incroyable, c´est que tu oses te repointer. :lol:

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:15:53

Tu l´a maté en moins d´une heure... ou alors tu ne l´a pas vu en une fois.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:16:47

Moui, j´ai le souvenir d´une durée plus longue pour ce film... Admettons donc ue tu ne l´as pas vu depuis le début (ce qui est dommage avec une telle oeuvre)

Sinon, d´où elle vient cette idée de club des sophistes? :doute:

burp
burp
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:16:57

Mr Machin : "on ne peut pas accepter tous les immigrés en France, il faut être réaliste parfois."

Mr Délation euuuh 743 : "laul laul laul t fasho japel la licra fo ke taile en prison"

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:17:26

"Ce qui est incroyable, c´est que tu oses te repointer. :lol: "

Tu croyais que j´aillais me tirer ? Ce forum est ma propriété ce que tu tends a oublier. :)

"* Tu l´a maté en moins d´une heure... ou alors tu ne l´a pas vu en une fois."

A t´on avis :sarcastic:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:18:19
  • Burp profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 23:16:57 avertir modérateur
* Mr Machin : "on ne peut pas accepter tous les immigrés en France, il faut être réaliste parfois."

Mr Délation euuuh 743 : "laul laul laul t fasho japel la licra fo ke taile en prison"

:sleep:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:18:46

D´ou elle vient cette idée de club sophiste woglin?

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:19:03

Ha ouais c´est bien un véritable no-life ce woglin.

burp
burp
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:19:18

Bien joué, "woglin". Je n´ai jamais vu un fake tenir aussi longtemps. Le pire c´est qu´il y a des cocos tarés du genre qui existent.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:20:17

Ce n´était pas un fake, il a juste tenté de sortir la tête haute.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:20:51

"Sinon, d´où elle vient cette idée de club des sophistes? :doute: "

Cette idée est venu d´un ami alors qu´on était en 1ère année de droit mais elle ne se résume pas qu´au différent forum sur la toile mais dans la vrai vie aussi.

burp
burp
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:20:52

Oui, tu es assomant, 743. Va forcer à d´autres gens de penser comme toi, ça ne peut pas nous nuire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment