gypaete_barbu Posté le 26 décembre 2006 à 23:07:42 * Das_Grosse profil
- Posté le 26 décembre 2006 à 23:01:17 avertir modérateur
- Donc le barbu sait que le racisme est interdit, mais il ne sait pas pourquoi, ce qui l´empêche pas de dénoncer d´autre personne... Dis moi, tu es en train de nous faire un avoeux comme quoi tu serais trop stupide pour réfléchir de toi même?
Euuuuh... Hem. Je crois que je vais changer d´attitude avec toi, je vais me mettre à la compassion.
Parce que tu es grave là .
Vas voir ma discution avec sigur sur le forum sugg et tais toi... définitivement
---------------
J´ai beau être stupide si ça peut te faire plaisir, mais je ne me suis jamais abaissé à cette faiblesse de lâche qu´on appelle délation.