CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:36:55

:ok: par contre l´invasion des juifs en palestine là ...tu laisses hein mon ti gaucho chéri :coeur:

sigur
sigur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:46:31

J´avoue qu´une source news.yahoo me paraissait plus crédible que la tienne...
Après tu penses ce que tu veux, mais j´ai supprimé pourtant de nombreux topics sur les juifs et la palestine

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:49:24

"La racaille est armé jusqu´au dents !"

:bravo: ca continue ! 2007 te fait peur a ce point ?

sigur
sigur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:51:24

Et toi la lecture t´est si pénible qu´il t´est impossible de lire les règles du forum?
Vidéo sans lien direct avec l´actualité (vidéo datatnt de plusieurs mois) = topic vidéo...
Ca me fait vraiment peur qu´à 39 ans tu n´arrives pas à comprendre cela, vraiment peur...

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:53:30

:hum: et le newjedi qui me dit "ferme ta gueule "dans 1 post et qui 1 mois plus tard a toujours son pseuso alors que je t´ai alerté 3 fois sur cette insulte ca te gene pas plus que ca ? avant de me parler de la charte ...LIS LA !!

sigur
sigur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:56:37

Hahahahahahaha! C´est pas possible, il faut que tu l´avoues que tu es un fake, ça ne peut pas durer, ce n´est pas crédible d´avoir créer de toute pièce une personne aussi stupide.
Au début on peut y croire au beauf Jojo mais là quand même: les fautes d´orthographe, la sytanxe douteuse, les mêmes rengaines, le fait de me répététer 2000 fois la terrible histoire de newjedi alors que je t´ai expliqué autant de fois le problème.
Allez, fais un geste et arrête de jouer au con.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:59:29

Ben depuis tout à l´heure, je ne peux m´enlever de la tête que Joker est peut-être woglin ou un de ses amis... :doute:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 décembre 2006 à 01:02:28

:gne: Tu déconne là? les deux personnages diffèrent totalement aussi bien en argument point de vu et surtout personalité :ouch:

sigur
sigur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 01:02:53
  • _Christophe07_ profil

" * Ben depuis tout à l´heure, je ne peux m´enlever de la tête que Joker est peut-être woglin ou un de ses amis... :doute: "

De toute façon, pour moi Joker a tjrs été une sorte d´entité reprise par plein de personnes différentes au cours des années sur le forum actu.
Facile de se faire passer pour lui, dire qu´on est des boulognes boys, 39ans, un gosse, et créer des topics à la con en majuscule et avec des fautes.
Ca me fait penser à cette histoire où un mec avait tué une autre personne avec un certain modus operandi, et que d´autres s´en étaient inspirés et que la police avait cru à un tueur en série. La c´est pareil, tout le monde a créé son fake sous le modèle de joker.

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:03:20

Je veux pas etre méchant mais ta abusé sur la suprimation de mon topic. :hap:

La vidéo a débouche sur un débat, et postez sur le topic vidéo il n´y aurait qu´une convers stérile...

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:03:51

En tout cas, ils sont tout aussi "cons" l´un que l´autre.

Un point en commun.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 décembre 2006 à 01:05:52

Boff moi je dit on peut pas juger.... pour cela il faudrait les avoir en face :cool:

sigur
sigur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 01:06:37
  1. Uncle_JimBO profil

"# Je veux pas etre méchant mais ta abusé sur la suprimation de mon topic. :hap: "

C´était celui sur "l´armée racaille"? Désolé mais si je n´applique pas les règles pour toi, pourquoi les appliquerais je pour les autres?

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:09:13

Tu es de quelle religion Sigur ?

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 décembre 2006 à 01:10:16

De la religion des modérateurs :-p

sigur
sigur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 01:10:56
  • [Celtic] profil

" * Tu es de quelle religion Sigur ? "

Pourquoi cette question? Si c´est pour délirer sur le fait que je suis musulman, c´est pas la peine je ne le suis pas.

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:12:38

"C´était celui sur "l´armée racaille"? Désolé mais si je n´applique pas les règles pour toi, pourquoi les appliquerais je pour les autres?"

Oui, mes moi sa reste quelque chose de sérieux, d´actualité suivi d´un débat.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
27 décembre 2006 à 01:14:32

Il en à peut être marre de ces même sujets de pseudo actualités qui reviennent et qui deviennent récurents :doute:

sigur
sigur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 01:15:46
  1. Uncle_JimBO profil

"Oui, mes moi sa reste quelque chose de sérieux, d´actualité suivi d´un débat."

Bah d´actualité pas vraiment vu la date de la vidéo. Je supprimerai un topic écrit s´il datait de plusieurs mois, même si tu vas me dire que la situation est la même. A la limite si la vidéo avait été récente, mais là vidéo seule + vidéo ancienne...

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:15:47

J´ai encore jamais vu un topic concernant les armes dans les cités.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment