" * Ben depuis tout à l´heure, je ne peux m´enlever de la tête que Joker est peut-être woglin ou un de ses amis...
"
De toute façon, pour moi Joker a tjrs été une sorte d´entité reprise par plein de personnes différentes au cours des années sur le forum actu.
Facile de se faire passer pour lui, dire qu´on est des boulognes boys, 39ans, un gosse, et créer des topics à la con en majuscule et avec des fautes.
Ca me fait penser à cette histoire où un mec avait tué une autre personne avec un certain modus operandi, et que d´autres s´en étaient inspirés et que la police avait cru à un tueur en série. La c´est pareil, tout le monde a créé son fake sous le modèle de joker.