CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:42:02
  • Burp profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 23:34:11 avertir modérateur
* Entre censure outrancière et ignorance, 743 résume bien les failles du système actuel !

Faudrait mettre ta photo sur wikipedia pour l´article "ceux qui tuent la politique française".

Je m´en vais me coucher, pas la peine de me répondre, ton manque de remise en question n´est plus à prouver. Bêêêêêh à toi.

Ce que tu dis est passionnant Burp. je l´écoute avec attention :ok:

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:43:00

MDR le woglin qui ose encore faire la leçon... hier je n´argumentais pas, pas besoin avec toi, tes propres arguments etaient ridicule. De + maintenant que ta vraie nature est officiel, on sais d´où ca viens... Je m´amusais avec ses images. Mais bon l´humour, et ca je l´ai meme vu avec hezbollahi, tu ne connais pas. De meme que tu ne peut concevoir avoir tort... comme tout les islamiste dailleur.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:45:43

Son fakisme enleve rien à ses arguments.

T´es quoi finalement WOGLIN_ ? Un coco ? Un islamiste ? les 2 ? autre chose ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:45:43

Mais argument sont fondé sur des données vérifiable...
Les tiens ? sur des photos desquels tu sors des vérité générale ou encore des caricatures....

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:46:23

gypaete_barbu Posté le 26 décembre 2006 à 23:39:25 Je bataille ou je bataille pas? C´est du lard ou du cochon? Ok je bataille.

Donc tu trouve que c´est un avis subjectif. Le racisme (pas la simple idée d´une hiérarchie des races, je parle de la xénophobie et de la haine de l´autre quel qu´il soit, la définition par extention) n´est pas nocif pour la société? Le racisme ne monte pas les communautés entre elles et ne les renforce pas? Le racisme ne peut pas conduire au génocide?

Le racisme n´est pas de la haine... La haine n´amène pas au conflit.

Circulez, ya rien a voir, Das Grosse nous montre son extraordinaire logique.
--------------
Nous parlions du pourquoi le racisme est interdit, or ce n´est pas une raison, la haine existera toujours. Tu ne sais donc pas la vrai raison.

Ensuite la tolérance n´est pas une vertu: l´empire austro-hongrois à éclaté car trop tolérant, donc ton argument ne tient pas.

Continue de m´insulter, mais venant de quelqu´un d´insignifiant, ça ne me fait ni chaud ni froid.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:47:45

Ce que tu dis est passionant Das Grosse, et je l´écoute avec attention :ok: .

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:48:15

Je ne suis pas pour qu´on prône le racisme de toutes façon, mais qu´on sache pourquoi on l´interdise, est la moindre des choses.

Maintenant, même si je ne prône pas le racisme, il y a une autre valeur pour laquelle je suis contre: c´est la délation.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:49:06

gypaete_barbu Posté le 26 décembre 2006 à 23:47:45 Ce que tu dis est passionant Das Grosse, et je l´écoute avec attention .
-------------
Toi aussi tu es passionant, car tu ne dis que des choses interessante mais dénué de sens. Au fond, tu es un humoriste qui s´ignore. :ok:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:49:47

"T´es quoi finalement WOGLIN_ ? Un coco ? Un islamiste ? les 2 ? autre chose ?"

WOGLIN c´est moi après j´ai utiliser d´autres pseudo pour d´autres conception du monde.

VEAUGLIN_
VEAUGLIN_
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:51:24

:lol: tu t´enfonce à chacun de tes posts à present... ca à du te secouer ton erreur, tu devais penser etre infaillible :-(
Comme je viens de le dire, hier je n´argumentais pas, et il s´agit bien d´hier seulement. Le reste du temps je ne postais pas ce genre d´image. Bref tu ne sais plus quoi dire, tu est dans les cordes mon ami, ta misérable vie de no-life doit etre chamboulé, je ne vais pas t´achever et donc je m´en vais me coucher. A une prochaine fois, si tu as le courage ou la stupidité de te repointer ici.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:56:48

My god, Joker c´est woglin ! Vision d´horreur.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:57:38

Au lieu de l´ouvrir ici pourquoi ne le fais tu jamais intelligemment dans les différent débat ? :sarcastic:

Tu n´as pas les connaissance pour la ramener,j´aurais beau faire 30000 bourde dans un débat je serais toujours plus crédible que toi.

Et voir que tu me fake c´est le comble...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:59:45

" * _Christophe07_ profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 23:56:48 avertir modérateur
* My god, Joker c´est woglin ! Vision d´horreur."

Non joker est bien trop "bistro du coin" pour que je puisse être lui.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:59:46

Bon tu te tais un peu? A chaque fois que je débat avec toi tu es ridicule. A chaque fois tu fais preuve de ton absence TOTALE de logique et tu viens me chercher des noises.

Tu m´énerve parce que je me sens obligé de batailler...

"Nous parlions du pourquoi le racisme est interdit, or ce n´est pas une raison, la haine existera toujours. Tu ne sais donc pas la vrai raison. "

Pff, et tu parle de choses dénuées de sens?
"La haine existera toujours, donc le racisme n´est pas interdit parce qu´il propage la haine."

C´est idiot, sous prétexte que la haine existera toujours, il ne faut pas essayer de l´endiguer? Le racisme c´est une haine très communicative et qui concerne TOUTE une population, censée faire corps. Comme elle est à la fois communicative et destructrice si elle est partagée (exemple: la haine du juif), on l´empêche de se propager, tout simplement :ok:

"Ensuite la tolérance n´est pas une vertu: l´empire austro-hongrois à éclaté car trop tolérant, donc ton argument ne tient pas."

Tolérant sur quoi? Ca dépend sur quoi tu es tolérant. La tolérance n´est pas une donnée binaire... Tolérance 0 ou tolérance totale.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:02:07

Il faut exclure hezbollahi et tous les nazes qui font de la propagande religieuse. Le topic 10 commandement en regorge c´est gerbissime.
C´est un forum d´actualité bordel.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:02:46

SIGURité sociale ...

:dehors: :lol:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:03:09

Hezbollahi c´était moi...

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:04:01

jd :d) regarde ici à partir du post d ephilippe à 20:46...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-462642-33-0-1-0-0.htm

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:07:29

Bon peu importe si c´est vrai ou pas. On les vire tous les deux.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:08:57

C´est comme ça que tu me remercie Jdwafer :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment