CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

burp
burp
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:35:43

" * -Bourreau profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 17:34:45 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]15483-1-0-1-0-0.htm
Topic à effacer, aucune source n´a été donnée.

"

Je l´ai entendu à la radio : donc c´est vrai.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:35:44

"jetealibertycit Posté le 27 décembre 2006 à 17:38:04 proliferation de nombreux nationalites sur le sites"

:hum: autant que de rats !

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:54:07

J´avoue je suis Wolgin. :)

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:01

Punaise!!!! :lol:
Hezbo=Woglin??? :ouch:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:57

abmielneil Posté le 27 décembre 2006 à 17:56:42 lol l´autre gars qui dit que je suis woglin/hezbollahi j´aurais poussé le fake tellement loin que j´irais même à m´auto-envoyer des émails

Personne s´en doutais pour woglin/hezbollahi mais moi je n´ai qu´un pseduo est c´est celui là .
______________________
Alors un nouvelle info : abmielneil, islamiste, echange des mails avec woglin/hezbollahi... Et vous parlez de quoi, couture?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 décembre 2006 à 20:59:54

Du complot islamo-gauchiste qu´ils mettent au point, bien sûr... :o))

jopk
jopk
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:09:54

:spoiler:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:13:59

jinrohmaster Posté le 27 décembre 2006 à 20:59:54 Du complot islamo-gauchiste qu´ils mettent au point, bien sûr...
________________________________

Pour s´amuser a nous gonfler avec hezbollahi depuis cet été WOGLIN devait bien avoir une idee derriere la tete, laquelle j´en sais rien mais ce gus j´ai arrete d´essayer de la comprendre depuis longtemps maintenant...

Porno-Graphique
Porno-Graphique
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:21:57

C´est quoi cette censure a mon éguard ? :sarcastic:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:55:31

Moi je le savais depuis un bail qu´il etait hezbollahi. Dans certain de mes post je lui est fait comprendre ´´wog euh hezbollahi´´... Par contre qu´il etait kommiuntersct là ca m´ettone.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:02:04

Comme c´est le moment des révélations, je suis Celtic!!!! :ouch2: je suis vraiment un gros psychopathe pour m´auto-insulter de gay d´un côté et de sale immigré de l´autre :honte:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:11:23

" Comme c´est le moment des révélations, je suis Celtic!!!! "

Bonjour Celtic ! Moi ? Je suis le Père Noël. :noel: :o)) ^^

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:22:06

Je suis unique.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:23:07

"Par contre qu´il etait kommiuntersct là ca m´ettone."

MDR c´est quoi ce délire...

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:36:57

WOGLIN_ = hezbollahi ? :ouch:

J´y crois pas, preuve ? :doute:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:40:41

Uncle_JimBO :d) Relis le topic à partir de la page 32 :hum:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:40:59

´fin bon, maintenant j´ai toujours un doute, je vois woglin partout ? Momo, t´es pas woglin, au moins ? :doute: Et surtout : preuves ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:55:18

_Christophe07_ Posté le 27 décembre 2006 à 23:40:59 ´fin bon, maintenant j´ai toujours un doute, je vois woglin partout ? Momo, t´es pas woglin, au moins ? Et surtout : preuves ?
______________________________
:rire: tu n´y connais rien....

ultra- :rire:

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:26:06

:lol:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:26:59

Pfff....sales ethnocentristes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment