abmielneil Posté le 27 décembre 2006 à 17:56:42 lol l´autre gars qui dit que je suis woglin/hezbollahi j´aurais poussé le fake tellement loin que j´irais même à m´auto-envoyer des émails
Personne s´en doutais pour woglin/hezbollahi mais moi je n´ai qu´un pseduo est c´est celui là .
______________________
Alors un nouvelle info : abmielneil, islamiste, echange des mails avec woglin/hezbollahi... Et vous parlez de quoi, couture?