CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:09:54

gypaete_barbu Posté le 26 décembre 2006 à 23:59:46 Bon tu te tais un peu? A chaque fois que je débat avec toi tu es ridicule. A chaque fois tu fais preuve de ton absence TOTALE de logique et tu viens me chercher des noises.

Tu m´énerve parce que je me sens obligé de batailler...
---------
Pauvre petit.

"Nous parlions du pourquoi le racisme est interdit, or ce n´est pas une raison, la haine existera toujours. Tu ne sais donc pas la vrai raison. "

Pff, et tu parle de choses dénuées de sens?
"La haine existera toujours, donc le racisme n´est pas interdit parce qu´il propage la haine."
----------------
Le racisme amène la haine, mais c´est pas pour ça qu´on l´interdit, sinon on interdirait carrêment la liberté de penser tant qu´on y est...

C´est idiot, sous prétexte que la haine existera toujours, il ne faut pas essayer de l´endiguer? Le racisme c´est une haine très communicative et qui concerne TOUTE une population, censée faire corps. Comme elle est à la fois communicative et destructrice si elle est partagée (exemple: la haine du juif), on l´empêche de se propager, tout simplement
--------------
Si on interdit le racisme, c´est pas pour ça, mais tout simplement parce que ça fait mal à une personne, parce que le racisme n´amène pas toujours à des éxagérations non plus.

Bon sur ce, bonne nuit.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:11:20

Maintenant, comme je l´ai dis, je suis contre le racisme, mais c´est pas simplement parce que la loi est contre, mais parce qu´elle peut faire du mal aux gens, à l´individu, je parle pas simplement de toutes une communauté, mais rien qu´un individu peut souffrir, et c´est pour ça qu´il est interdit.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:12:00

Franchement, j´men tape. Je cherche pas à capter.
hezbollahi, peu importe si c´est toi ou non, je le hais. Si c´est un jeu, c´était bien fait mais on s´en passe...
Moi je ne connais personne PERSONNELLEMENT ici.
Tous ces pseudos, un tel est un tel, l´autre c´est un fake de machin, tout ça ça me gave franchement.
On voit la maturité de certain hein...
Bref, il faut faire le ménage sur le forum actu.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:13:47

Je suis d´accord il faut faire du ménage sur ce forum. Commencons par virer les athées extremistes comme _jdwarfer_.

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:14:31

N´ecoutez pas Hypnos, il a perdu la tête.

philippe317
philippe317
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:15:12

Bon, Sigur a effacé la preuve :-p Mince alors :rire:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:15:12

Hypnos c´est newjedi. :oui:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:15:37

N´écoutez pas Celtic il ne l´a jamais eu.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:15:53

J´fais pas de propagande moi.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:16:38

Tu devrais y penser.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:18:31

Non _Christophe07_, newjedi est bien trop "bistro du coin" pour que je puisse être lui.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:20:03
  • WOGLIN_ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 00:16:38 avertir modérateur
* Tu devrais y penser.

:d) Je ne crois avoir le talent necessaire pour endoctriner la masse niaiseuse. Et j´ai pas envie de toute façon. :)

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:20:48

:lol: hypnos.

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:21:38
  • WOGLIN_ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 00:15:37 avertir modérateur
* N´écoutez pas Celtic il ne l´a jamais eu.

:d) C´est le coco-islamo qui ouvre sa bouche puante ? J´serais toi, après ma minable prise sur le fait, j´me serais déjà barré...

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:21:54

"Le racisme amène la haine, mais c´est pas pour ça qu´on l´interdit, sinon on interdirait carrêment la liberté de penser tant qu´on y est..."

Tu as la liberté de le penser, pas de le communiquer, parce que c´est très dangereux. C´est clair? Je n´ai pas dit que c´était juste ou pas, je t´ai donné LA raison de l´interdiction du racisme en France.

Racisme = Haine aveugle de toute une communauté = conflit très probable après propagation trop forte.

Et je pense que c´est juste personnellement, c´est même PLUS que juste, c´est vital. Parce que dans les cas extrêmes (en cas de crise par exemple) le racisme peut amener au génocide.

Et quand on voit les ennuis qu´il commence à causer en Russie, je pense que c´est une idée qu´il faut combattre.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:24:36

"C´est le coco-islamo qui ouvre sa bouche puante ? J´serais toi, après ma minable prise sur le fait, j´me serais déjà barré..."

Encore heureux que tu ne sois pas moi ou plutôt moi, toi

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:26:51

gypaete_barbu le racisme ont le combat sur le terrain du débat pas de la LICRA ca ne fera que les transformer en petite victime n´ayant pas le droit a la liberté d´expression.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:31:22

gypaete c´est 743etc ? Si oui, j´ai bien peur qu´il soit incapable de débattre.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:31:57

:bravo: ta vite virer mon topic sur l´islamitation de la FRANCE bravo SIGUR :bravo: !

sigur
sigur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:35:56

Merci merci! Et j´en suis fier vu le nombre de topics que tu crées sur le même sujet (le seul venant de ta part).
C´est un défi du quotidien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment