gypaete_barbu Posté le 26 décembre 2006 à 23:59:46 Bon tu te tais un peu? A chaque fois que je débat avec toi tu es ridicule. A chaque fois tu fais preuve de ton absence TOTALE de logique et tu viens me chercher des noises.
Tu m´énerve parce que je me sens obligé de batailler...
---------
Pauvre petit.
"Nous parlions du pourquoi le racisme est interdit, or ce n´est pas une raison, la haine existera toujours. Tu ne sais donc pas la vrai raison. "
Pff, et tu parle de choses dénuées de sens?
"La haine existera toujours, donc le racisme n´est pas interdit parce qu´il propage la haine."
----------------
Le racisme amène la haine, mais c´est pas pour ça qu´on l´interdit, sinon on interdirait carrêment la liberté de penser tant qu´on y est...
C´est idiot, sous prétexte que la haine existera toujours, il ne faut pas essayer de l´endiguer? Le racisme c´est une haine très communicative et qui concerne TOUTE une population, censée faire corps. Comme elle est à la fois communicative et destructrice si elle est partagée (exemple: la haine du juif), on l´empêche de se propager, tout simplement
--------------
Si on interdit le racisme, c´est pas pour ça, mais tout simplement parce que ça fait mal à une personne, parce que le racisme n´amène pas toujours à des éxagérations non plus.
Bon sur ce, bonne nuit.