CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:46:06

Preuve ? :sarcastic:

:rire2:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
28 décembre 2006 à 01:49:26

:lol: c drol Kikoo? sa va ?

t´es ridicule mon pauvre :rire:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:38:20

Woa !

Sa craint le WOGLIN_ ! :ouch2:

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 décembre 2006 à 02:55:32

J´ai pas compris la qui est qui?

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:59:01

WOGLIN_ = Hezbollahi.

Et plein d´autre qui sait...

Lie à partir de la page 31

J´en reste sur le cul ! :ouch:

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
28 décembre 2006 à 03:21:10

Le meilleur c´était quand même chip-douglas qui pose une question en faisant un topic, il répond avec un autre pseudo et ensuite il se confirme qu´il a bien trouver :rire: :rire: :rire: :rire:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 04:00:39

Je me demandais d´ailleurs si Chip n´était pas woglin ou un de ses "amis de la vie réelle"....

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:05:01

Je suis sur que ce Das est belle et bien WOGLIN_

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 04:10:56

D´après ce que j´ai compris, Das_grosse était connu depuis longtemps sous d´autres pseudos (la_hire, puis y a eu das_kleine aussi)...mais d´après ce que j´ai compris aussi, woglin fait mumuse depuis longtemps...va savoir !!

J´en deviens parano...si ça se trouve, t´es woglin ! :doute:

WOGLIN--
WOGLIN--
Niveau 6
28 décembre 2006 à 04:29:33

Vous êtes tous mes créations :fou:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:30:08

Si sa se trouve tout le monde est woglin, et j´en reviens à parler avec une et meme personne. :peur:

LanDi
LanDi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:31:18

Bah non puisqu´il y a moi aussi et moi,crois moi je ne suis le fake de personne :-p

WOGLIN--
WOGLIN--
Niveau 6
28 décembre 2006 à 04:33:01

Stopper la parano aussi :rire2:

Je n´ai crée qu´un fake et c´était dans un cadre bien précis.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
28 décembre 2006 à 04:35:38

"Bourreau profil

  • Posté le 27 décembre 2006 à 17:34:45 avertir modérateur

*

https://www.jeuxvideo.com/[...]15483-1-0-1-0-0.htm
Topic à effacer, aucune source n´a été donnée. "

wouarf wouarf ! le bon toutou a son maimaitre !

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:39:45
  • WOGLIN-- profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 04:33:01 avertir modérateur
* Stopper la parano aussi :rire2:

Je n´ai crée qu´un fake et c´était dans un cadre bien précis.

Quel est ce cadre bien précis !?

C´est bon, on sait que t´es JOKER.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:57:32

"Quel est ce cadre bien précis !? "

Je pensais que tu avais lu les pages précédente :)

Un club de sophisme

"C´est bon, on sait que t´es JOKER."

Oui je suis tout le monde...
Non joker est bien trop ignorant pour faire un personnage sophistique.

Et le sophisme c´est bien 2 minutes mais ça s´arrête la.

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:59:01

Le sophisme ? :doute:

Une recherche internet s´impose. :(

Oui, mais c´est pas la premiere fois que vous poste aux meme heures... :doute:

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
28 décembre 2006 à 05:01:32

Un sophisme, ou argument à logique fallacieuse, est un raisonnement qui apparaît comme rigoureux et logique, mais qui en réalité n´est pas valide (à ne pas confondre avec vrai). Le sophisme repose sur le moteur du syllogisme. L´adjectif fallacieux désigne ce qui est mensonger. La logique désigne en rhétorique l’art de construire un discours cohérent. Nous avons donc affaire à une contradiction dans les termes. Cette contradiction n´apparaît pas en logique mathématique, qui n´a que faire des valeurs de vérités des propositions.

Les logiques fallacieuses ont été expliquées et décortiquées à des fins pédagogiques : par exemple, lors de discussions enflammées à propos de religion, il est utile de différencier ce qui tient de la logique, de ce qui n´en tient pas. Une logique fallacieuse est une logique fausse indépendamment de la véracité des postulats et de la conclusion. De fait ces derniers sont directement issus de l’ouvrage L´Art d´avoir toujours raison (1830-1831) qui est une œuvre de Schopenhauer, et les arguments originels ont été étendus par la suite.

Il est difficile de détecter les logiques fallacieuses, et elles sont assez souvent efficaces pour convaincre. Le présent article a pour but dans un premier temps de définir ce que sont des arguments fallacieux, et ensuite de présenter une liste non-exhaustive de ces derniers qui sont traditionnellement nommés en latins.

Aristote a écrit les Réfutations Sophistiques, où il expose les différents sophismes et les moyens de les réfuter.

:ouch:

C´est tout un art.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 05:02:19

Joker est toujours la à ces heures donc tu ne peux le rater....

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 05:07:54

"C´est tout un art."

La meilleur chose est encore les débats avec une argumentation construite et je dois t´avouer que sur les forum de jeuxvideo le sophisme tu l´utilises pas souvent(a part quelques sujet).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment