CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

SXSSNIPER
SXSSNIPER
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:36:24

chloug --> utilise la fonction "ignore" sur le patch firefox dédié a jv.com, c´est radical :ok:

bradepute02100
bradepute02100
Niveau 4
02 décembre 2007 à 20:08:54

Y´a les topics de Kuri et Sarkozy à retirer.

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
03 décembre 2007 à 14:42:24

Faites attention à Kuriza, il met ma signature pour se faire passer pour moi.
___________________________

- Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager. 1° Pilier de l´Islam

- Ma signature est à mes pseudos ce que ma barbe est à ma personne. I-B-Y

- De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en islam. Goethe

- Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière. Antéchrist 60, Nietzsche

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 01:42:43

Salut Antibiotique :salut: , sava toi ? :question:

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:47:11

Antibiotique n´est plus là :bave:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:48:00

Faut mettre les philosophes au pouvoir.

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:48:34

asalamalekoum au pouvoir :oui:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:22

Je confirme. :oui:

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 13:47:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1038421-1-0-1-0-0.htm

Fais sauter ça.
___________________________

- Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager. 1° Pilier de l´Islam

- Il ne suffit pas d´avoir hériter de l´Islam ou de se revendiquer comme étant Musulman pour l´être. I-B-Y

- De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en islam. Goethe

- Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière. Antéchrist 60, Nietzsche

Bedon-Bedou
Bedon-Bedou
Niveau 1
09 décembre 2007 à 13:51:47

merci :)
___________________________

- Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager. 1° Pilier de l´Islam

- Ma signature est à mes pseudos ce que ma barbe est à ma personne. I-B-Y

- De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en islam. Goethe

- Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière. Antéchrist 60, Nietzsche

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 13:53:23

Ce que tu ne sais pas, ô groupie, c´est que tu me donnes tellement d´importance que je vais continuer à vous Pwned à chaque sujet où je vous verrais jouer les intellectuels. :ange:
___________________________

- Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager. 1° Pilier de l´Islam

- Il ne suffit pas d´avoir hériter de l´Islam ou de se revendiquer comme étant Musulman pour l´être. I-B-Y

- De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en islam. Goethe

- Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière. Antéchrist 60, Nietzsche

Bedon-Bedou
Bedon-Bedou
Niveau 1
09 décembre 2007 à 13:55:09

alors mefie toi, je serai toujours derriere toi ma ptite groupie :)
___________________________

- Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager. 1° Pilier de l´Islam

- Il ne suffit pas d´avoir hériter de l´Islam ou de se revendiquer comme étant Musulman pour l´être. I-B-Y

- De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en islam. Goethe

- Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière. Antéchrist 60, Nietzsche

Bedou-Bedon
Bedou-Bedon
Niveau 6
09 décembre 2007 à 13:58:23

Si je suis si controversé, pourquoi pas ? C´est le revers de la médaille :cool:
___________________________

- Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager. 1° Pilier de l´Islam

- Il ne suffit pas d´avoir hériter de l´Islam ou de se revendiquer comme étant Musulman pour l´être. I-B-Y

- De quelque façon que nous voulions nous donner du courage, nous vivons tous en islam. Goethe

- Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière. Antéchrist 60, Nietzsche

franckdubosc-
franckdubosc-
Niveau 4
09 décembre 2007 à 17:21:36

une liste de topic raciste et intolérant a effacer,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1038845-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1035539-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1038952-1-0-1-0-0.htm

je tenais également a signaler aux intolérants du forum, qu´ils ne seront pas tranquille bien longtemps, car je suis en train de préparer une action contre vous, et jeuxvidéo.com

Gege_Froid
Gege_Froid
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:28:15

Initiative louable, s´il en est :bravo:

franckdubosc-
franckdubosc-
Niveau 4
09 décembre 2007 à 17:30:51

je t´assure que tu est le premier sur ma liste, tu n´est pas anonyme ici, j´ai déjà sauvegarder dans mon PC tout tes dérapages. vous croyez que je dis ça pour plaisanter mais vous ignorez à qui vous avez à faire!

chkloug
chkloug
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:51:47

on a a faire a un pauvre naze qui se prend pour un super moderateur de la police du net qui tue tout trop fort avec des pouvoirs.. mais redescends sur terre le davincicode ou franckdubosc- (c´est le meme) tu te relis des fois ? t´as pas l´impression de passer pour un gros neuneu, t´es ridicule mon pauvre .. bon ok, t´es frustré d´etre anormalement laid , ok ok .. je cmprends que ca soit pas facile, mais ca n´excuse pas tout :sarcastic:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:55:07

C´est surtout le fake d´un forumeur célèbre pour son second degré.

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:21:08

Sigur: bon dictateur de gauche anti liberté d´expression quand ça le dérange :bravo: :bravo:

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:21:43

Alors on a le droit d´en parler ici de la fin de ton mandat, Sigur ?

___________________________________

:mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment