CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:35:21

:honte:

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:36:01

Antibiotique n´a jamais eu accès à aucun pouvoir de modération.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:36:39

encore un message de soutient :)

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:37:35

Complot dit toujours des choses vraies.

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:37:58

Sigur est le seul et unique modérateur de ce forum, ok Bird ?

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:38:10

Il n´y a pas de soutien, ici, juste une vérité. C´est la différence entre les personnes partiales comme toi et impartiales comme moi. :)
Je ne cherche pas à déformer un fait par rapport à ce que je ressens.

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:38:53

Antibiotique Posté le 14 décembre 2007 à 22:37:35 Complot dit toujours des choses vraies.

Tout comme moi ! :-d

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:40:13

Comment parler de partialité avec un raciste comme Praout/Adrien ? :question: Je remarque aussi que tu te la pète grave en présence d´anti, et que t´attaques aux forumers de préférence en meute, comme les racailles quoi :rire2:

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:41:29

+14 :ok:

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:42:12

Bird, futur modéro. :lol:

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:43:11

J´ai attaqué qui ?

En quoi suis-je raciste ? J´ai du sang noir, du sang blanc, etc.
Dur d´être raciste ainsi. :ok:
Enfin, invente moi des propos. Tes "arguments" fallacieux de petit sophiste sont minables. Allez, à part des attaques personnelles, as-tu la moindre preuve qu´antibiotique modère ? Fais comparer les IP. Je suis sûr de ce que j´avance.

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:45:05

J´ai du sang noir

Moi aussi j´ai du sang noir. :o))

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:47:33

Sur les mains, sale raciste

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:47:47

"En quoi suis-je raciste ? J´ai du sang noir, du sang blanc, etc."

Même si tu serais noir tu pourrais être raciste,

"Dur d´être raciste ainsi"

le racisme ne se limite pas aux blancs :ok:

"Enfin, invente moi des propos."

Un forumer actif s´en apercevra de lui même, je n´invente rien :-d

"Allez, à part des attaques personnelles, as-tu la moindre preuve qu´antibiotique modère ?"

Je n´attaque personne personnellement, par contre, toi, je t´ai comparé aux racailles car tu en es une.

"Je suis sûr de ce que j´avance."

Comme si tu allais dire le contraire :rire: :lol:

Sinon, comment vas tu Adrien/Praout/Complot ? :question:

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:47:50

Je ne plaisante pas avec les racistes dans ton genre, -Le-Pen-.

25G
25G
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:49:27

Ou sont passé tout les topics de Troll ?
C´est quoi cette modération de merde là ??

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:50:15

Je ne plaisante pas avec les racistes dans ton genre, -Le-Pen-.

Connais-tu l´humour au moins ? Bon mon humour est un peu noir, mais bon... :rire2:

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:50:20

Mmmh la bonne logorrhée, tu n’as rien avancé du tout. Tu t’enterres dans tes propos appuyés sur rien et tes attaques personnelles. Le plus médiocre sophiste du forum se tient ici ; toi.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:51:14

Je n´ai émis aucune attaque personnelle :)

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:52:11

+ 1, Bird. :)

Bird n´a jamais fait cela.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment