pour avoir un nouveau modo, il ne faut pas voir les opinions des candidats, mais la facon des messages qu´il poste sur le forum:
exemple:
_TACT_ ne poste que des messages sans source, sans argumentation, du flood pro-israel etc...
alors que WOGLIN_ poste des messages structuré, avec une source, avec une argumentation, il favorise le débat, il "ignore" personne etc...
c´ets pourquoi je pense que la structure des messages posté et plus important que le camp quèon a (israel/palestine, droite/gauche etc...)
sinon je suis très fier de moi, bah oui ? c´est grace a moi que Sigur est de retour et surtout que tous le monde se préoccupe de futur élection
on peut dire que je suis le messi 