CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:21:51

Bon. Là on pourrat discuter sans se faire "lock" ?

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:23:47
  1. antioche-III profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 19:49:42 avertir modérateur
  3. Faut trouver quelqu´un qui n´est ni

sioniste
islamiste
nazi
floodeur
communiste
raciste

impossible sur ce forum :noel:

***

ben si, moi... :)

sigur
sigur
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:23:55

Ha mais oui allez y faites vous plaisir, il y a aucun souci... Vous avez l´air d´avoir du tps à perdre

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:24:13

Faudrait que tu discutes avec nous Sigur. Si t´es vraiment prêt à lâcher le poste, ce qui te motive éventuellement à y rester, et que tu comprennes qu´il y´a un gros problème de permanence.

___________________________________

:mac:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:25:00

Sigur, un modérateur qui ne modére pas je trouve ca trés paradoxal.
Tu veux céder ta place ?

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:27:09

L´heure est au changement.

sigur
sigur
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:30:53
  1. Di_Maggio profil

"# Faudrait que tu discutes avec nous Sigur. Si t´es vraiment prêt à lâcher le poste, ce qui te motive éventuellement à y rester, et que tu comprennes qu´il y´a un gros problème de permanence. "

Non en fait vous ne comprenez pas:
- je ne m´accroche pas à ce poste, je ne vois pas pk je le ferai
- je partirai quand je l´aurais décidé et que j´aurais trouvé mon remplaçant
- j´essaie de passer ici tous les soirs ce qui demande deja bcp de tps
- Et non pas la peine de rêver d´être modéro, je ne sais pas qui je choisirai mais ça ne sera surement pas vous

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:31:56

Je t´ai toujours soutenu, nomme moi.

KURIZA69
KURIZA69
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:32:18

ca sera moi, car moi je t´aime :ok:

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:32:46

Ok, je reconnais que tu restes modo, mais en cotrepartie pourrais tu effacer les posts des islamistes du forum au lieu de les laisser comme ta doctrine gauchisante te le suggère?

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:33:26

"- je partirai quand je l´aurais décidé et que j´aurais trouvé mon remplaçant"

Pars tranquille l´ami. :ok:

La force de la Foi vient de l´unité, et l´unité, si elle se manifeste, donne un peuple.

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:33:56
  1. Sigur profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 20:30:53 avertir modérateur
    1. Di_Maggio profil

"# Faudrait que tu discutes avec nous Sigur. Si t´es vraiment prêt à lâcher le poste, ce qui te motive éventuellement à y rester, et que tu comprennes qu´il y´a un gros problème de permanence. "

Non en fait vous ne comprenez pas:
- je ne m´accroche pas à ce poste, je ne vois pas pk je le ferai
- je partirai quand je l´aurais décidé et que j´aurais trouvé mon remplaçant
- j´essaie de passer ici tous les soirs ce qui demande deja bcp de tps
- Et non pas la peine de rêver d´être modéro, je ne sais pas qui je choisirai mais ça ne sera surement pas vous

Bien, c´est déjà mieux quand tu dialogues, tu vois, t´as éclairé ma lanterne. Même si nos opinions divergent.

___________________________________

:mac:

Qassed
Qassed
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:40:21
  • Sigur profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 20:30:53 avertir modérateur
* # Di_Maggio profil
"# Faudrait que tu discutes avec nous Sigur. Si t´es vraiment prêt à lâcher le poste, ce qui te motive éventuellement à y rester, et que tu comprennes qu´il y´a un gros problème de permanence. "

Non en fait vous ne comprenez pas:
- je ne m´accroche pas à ce poste, je ne vois pas pk je le ferai
- je partirai quand je l´aurais décidé et que j´aurais trouvé mon remplaçant
- j´essaie de passer ici tous les soirs ce qui demande deja bcp de tps
- Et non pas la peine de rêver d´être modéro, je ne sais pas qui je choisirai mais ça ne sera surement pas vous

On te veut plus t´es nul :ok:

grabi
grabi
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:41:58

le probleme, c´est qu´il n´est pas assez présent?

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:43:57

pour avoir un nouveau modo, il ne faut pas voir les opinions des candidats, mais la facon des messages qu´il poste sur le forum:

exemple:

_TACT_ ne poste que des messages sans source, sans argumentation, du flood pro-israel etc...

alors que WOGLIN_ poste des messages structuré, avec une source, avec une argumentation, il favorise le débat, il "ignore" personne etc...

c´ets pourquoi je pense que la structure des messages posté et plus important que le camp quèon a (israel/palestine, droite/gauche etc...) :ok:

:d) sinon je suis très fier de moi, bah oui ? c´est grace a moi que Sigur est de retour et surtout que tous le monde se préoccupe de futur élection :fier: on peut dire que je suis le messi :fier:

KIKOO88
KIKOO88
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:47:51

"Sigur" :rire: rien que le nom tu vois le genre de modo que ça peut être.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

KURIZA69
KURIZA69
Niveau 1
10 décembre 2007 à 20:49:14

ti peux parler avec ton pseudo toi kikoolol , FDP :ok:

Complot
Complot
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:49:49

Ad Hominem, mmmh ...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:51:45

KIKOO88 Posté le 10 décembre 2007 à 20:47:51 "Sigur" :rire: rien que le nom tu vois le genre de modo que ça peut être.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

---------------
Clair :rire:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:53:31

au contraire, le pseudo "Sigur" est bien plus original que le pseudo "killer_x93" ou "kikoo88" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment