CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:05:19

"Je ne possède pas de lien de modération."

:rire: Mais bien sur, essaye de te rattraper.

Impossible pour moi d´apporter une preuve, seul les administrteurs peut le faire et je t´assure que si ils l´apprennent plus de Sigur ni d´antibiotique :bave:

Le modérateur du forum PSP a jouer au même jeu que vous, maintenant il est banni :rire2:

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:05:43

peuvent le faire*

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:07:49

Les admins ne pourront en aucun cas faire un lien entre le pseudo Antibiotique (et son ip) et le pseudo de Sigur qui seul est habilité a utiliser le lien de modération.

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:07:52

:rire: :lol:

Il a vraiment effacer tout mes topics :o))

La preuve :
http://pix.nofrag.com/2/5/f/17495718955f946d2286d269a92af.png

Hop´ un petit mail aux admins avec preuve a l´appui, vous êtes dans la merde. :-)))

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:08:21

administrateurs* S´il* joué*

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:10:46

Oui tes topics ont été éffacés. Pas par moi.

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:12:54

Oui, et les poules ont des dents aussi :-))) tu as répondu a ma vieille provocation, ça me fait une preuve, lmes topics sont encore dans l´historique du forum, je vous souhaite bonne chance a toi et Sigur. :ok:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:13:45

Une preuve que le modéro a répondu favorablement a ta demande de supprimer ces topics ? C´est un bon point pour lui plutot.

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:15:00

S´il vous plaît Antibiotique, faites donc taire ce ASiLEMAN, merci.

154379835649187
154379835649187
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:15:12

c´est un secret de polichinelle qu´Antibiotique est le comodérateur du forum.

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:15:59

Quel interet j´aurais a nier que je suis modo ?

Je n´ai pas éffacé tes topics. Les admins te diront la meme chose si ton mail ridicule n´est pas dégagé automatiquement comme du spam.

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:16:53

Connaissant les méthodes de Sigur, il n´aurait jamais fait cela. Contrairement a toi et a tes méthodes de modération très médiocre qui consiste à effacer tout ce qui ne te plait pas, on y a gouter pendant quelques semaines, tu es parti et tu viens de revenir ce soir. Rien ne sert de te justifier, ça t´enfonces encore plus, la chose est faite. :-)))

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:18:54

ASiLEMAN : Tu es d´origine turc ?

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:19:03

Simple coincidence probablement.

Seul la réponse d´un admin te précisant que mon ip et celle du modérateur sont des ips différentes te calmera. J´espere que ce mail arrivera vite.

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:19:17

Non et :hs:

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:20:00

Seul la réponse d´un admin te précisant que mon ip et celle du modérateur sont des ips différentes

Ip dynamique. :oui:

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:20:08

Le mal est fait. Je vous souhaite une bonne soirée. :salut:
(et n´efface pas notre petite conversation surtout)

AdrienMonk
AdrienMonk
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:20:45

Ce serait dommage. :hap:

Moushin_Owned
Moushin_Owned
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:22:01

Sigur, raison d´effacer mes topics sérieux et sourcés ? :hum:

Boulet. :hum:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:22:24

Ip spatiotemporelle aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment