Complot/Adrien/Praout/Monk,
J´ai le droit de qualifier qui je veut de ce que je veut. Nous sommes encore en démocratie, et oui
Par contre, si j´aurais dis que tu es un connard, la, ce serais une insulte, ou encore que tu serais un gros porc, la ce serais une attaque personnelle
n´en rajoute pas 