CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

haitian_pride
haitian_pride
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:52:16

tg 1BIRD laisse mon frere de couleur tranquille

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:52:58

Traiter quelqu´un de racaille et de raciste sans en apporter la preuve : n´est-ce pas une attaque personnelle ou du moins de la diffamation ? Un peu léger du bocal.

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:54:12

Antibiotique Posté le 14 décembre 2007 à 22:47:33 Sur les mains, sale raciste

Franchement, où va t-il chercher cela !! ! :rire2:

Sur ce, la bonne était, sur le capot de ma voiture. :fou: :noel: :o))

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 22:57:02

Complot/Adrien/Praout/Monk,

J´ai le droit de qualifier qui je veut de ce que je veut. Nous sommes encore en démocratie, et oui :ok: Par contre, si j´aurais dis que tu es un connard, la, ce serais une insulte, ou encore que tu serais un gros porc, la ce serais une attaque personnelle :rouge: n´en rajoute pas :-(

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:57:12

Haitian_Pride = :lol:

Allez Brid, courage, ils ne sont que deux. :)

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:58:01

Quel est le rapport entre la démocratie et la diffamation ? :doute:
Et maintenant les insultes détournées.
Non, tu es pathétique.

Sir-delateur
Sir-delateur
Niveau 1
14 décembre 2007 à 22:58:43

1BiRD, Demande de bannissement effectuée. :bave: :-d

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:59:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem

Lis ça au lieu de nous gratifier de tes bêtises.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:00:22

-Le-Pen- = Antibiotique.

Vous pouvez pas vous limiter a un pseudo svp ? La ça fait 4 pseudos pour 2 forumers :rire2:

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:00:52

"1BiRD, Demande de bannissement effectuée."

Essaye toujours :sleep:

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:01:39

"Non, tu es pathétique."

De la part d´un raciste cela ne me fait ni chaud ni froid :-d

-Le-Pen-
-Le-Pen-
Niveau 3
14 décembre 2007 à 23:03:35

1BiRD Posté le 14 décembre 2007 à 23:00:22 -Le-Pen- = Antibiotique.

Quoi ?? !! Moi Antibiotique ?? !!

Si ce serait le cas, ce ferait belle lurette que tes messages seraient effacés.

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:03:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem

Allez, va lire. :)
Tes propos fallacieux ne sont même pas amusants.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:04:55

:lol:

Je viens de me rendre compte que "Sir-delateur" aussi est un pseudo secondaire :rire2:
1000 jours et 6 messages et il apparait comme ça :sleep:

Je vous le répète les gars, limites vous a vos pseudos secondaires.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:05:27

limitez-vous*

:-d

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:06:12

pseudo principale*

décidément :rire:

franckdubosc-
franckdubosc-
Niveau 4
14 décembre 2007 à 23:06:45

Le Pen, tu est un vil personnage, ne te sert pas de se forum comme tremplin à tes idées racistes

Complot
Complot
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:06:45

Tu es un gros parano, tu vois (des) Complot(s) partout.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:07:44

"Tes propos fallacieux ne sont même pas amusants."

Je ne suis pas la pour faire rire, par contre, vous deux, avec vos pseudos secondaire, j´avoue que vous êtes très marrant comme clowns, et évites-moi ce genre de messages sans importance svp, personne n´en est impressionner.

1bird
1bird
Niveau 5
14 décembre 2007 à 23:08:35

Il n´y a aucun complot mon petit Adrien/Proute, juste un pseudo de 1000 jours avec 6 messages qui débarque comme ça :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment