gaffe*
je suis encore un petit ado a l´école, donc j´apprends tout juste a écrire, les bases d el´orthographe etc.. donc je me permet de reprendre les gens sur ca
mais plus tard quand je serai dans la vie acttive, que mes parents arreteront de me torcher de le cul, que je travaillerai comme un grand , ben l´orthographe avce le temps , je ferai des fautes , normal , en attendnat je fais mon kevin qui reprend tout le monde ... vive moi, vive les ptits puceaux 