CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:54:57

C´est surtout tres wagnerien :ok:

Puis bon, Kikoo88, ça doit être encore une fois une provoc envers newjedi, qui utilisait toujours cette expression...

thierry_22
thierry_22
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:57:20

Sigur je veux ton poste de modérateur, tu es médiocre, tu n´es pas suffisamment présent pour pouvoir assurer ce poste.

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:12:54
  1. LeJunoke3 profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 20:43:57 avertir modérateur

#

alors que WOGLIN_ poste des messages structuré, avec une source, avec une argumentation, il favorise le débat, il "ignore" personne etc...

***

t´as oublié : il se repose sur des "fakes de soutien" comme saturnin12 ou blizzard4ever....

Oh, depuis quand la fonction :ignore: est un défaut? comme si se coltiner les provocs a deux balles de dehu ou de iby c´est une qualité? :sarcastic:

grandpapa_de_vz
grandpapa_de_vz
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:23:24

:salut: les frustrés-nolifes.

KURIZA69
KURIZA69
Niveau 1
10 décembre 2007 à 21:46:58

Sigur on t´aime, personne n´est digne ici de te remplacer , au moins toi t´es neutre c´est pas plus mal qu´il participe pas au forum .. alors que d´autres ici supprimerai ou bloquerai les topics qui iraient contre leurs idées ! donc Sigur est le meilleur modo qu´il puisse y avoir bande de FDP :ok:

liberal
liberal
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:50:34
  1. kuriza69 profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 21:46:58 avertir modérateur
  3. Sigur on t´aime, personne n´est digne ici de te remplacer , au moins toi t´es neutre c´est pas plus mal qu´il participe pas au forum .. alors que d´autres ici supprimerai ou bloquerai les topics qui iraient contre leurs idées ! donc Sigur est le meilleur modo qu´il puisse y avoir bande de FDP :ok:

:d) Disait le flooder.

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:51:44

n´empeche qu´il a raison quand meme .. Sigur est neutre et ca c´est important

liberal
liberal
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:52:40

Ouais, enfin je vais pas dire à sigur comment modérer son forum non plus.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:52:55

Je fais pas autant de fautes moi ! :(

Liberal t´as eu une réponse de Nayru Chan ?

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:53:13

Fais gaf aux profils liberal.

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:54:03

lib´, il est bien ton forum? parceque j´y suis pas allé depuis deux ans, et ici ca me gonfle.

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:54:52

Ah tiens je sais qui se cache derrière mon fake. :-)

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
10 décembre 2007 à 21:56:08

gaffe*

je suis encore un petit ado a l´école, donc j´apprends tout juste a écrire, les bases d el´orthographe etc.. donc je me permet de reprendre les gens sur ca :fier:

mais plus tard quand je serai dans la vie acttive, que mes parents arreteront de me torcher de le cul, que je travaillerai comme un grand , ben l´orthographe avce le temps , je ferai des fautes , normal , en attendnat je fais mon kevin qui reprend tout le monde ... vive moi, vive les ptits puceaux :fier:

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:59:14
  1. Msieur-bubuIle profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 21:54:52 avertir modérateur
  3. Ah tiens je sais qui se cache derrière mon fake. :-)

***

? tu penses a qui?

KURIZA69
KURIZA69
Niveau 1
10 décembre 2007 à 21:59:42

TG FDP de 16 ans :ok:

tu verra toi aussi qu´avec l´age, on oublie certaines bases d´orthographe , sans compter les fautres de frappes, d´innatention! alors TG :ok:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:00:20

Je sais pas Sniper je sais pas...

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:01:32

mais je pense que c´est toi quand meme, comme par hasard tu post juste apres :doute:

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:15

J´ai même plus besoin de poster tu réponds à ma place, sympa. :content:

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:03:07

moi j´ai meme eu droit a un kuriza-SS hier :fou: :malade:

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:05:08

a tu penses a moi bubulle, ben tiens genre comme si j´avais un quelconque interet a te faker :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment