CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

liberal
liberal
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:06:36

Mon forum est bien ouais (enfin mon forum...le forum politique m´appartient pas non plus), et il le restera tant que les boulets de l´actu (je te considère pas comme tel rassure toi) n´y auront pas accès.

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:06:42

ben oui , sal maghrébin que tu es ca ne m´étonnerai pas de ta part...

R_A_T_G
R_A_T_G
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:08:04

Msieur-Bulle s´invente une popularité en se fakant lui même?

XSXSXSniper
XSXSXSniper
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:08:22

ok lib, a reflechir donc.

liberal
liberal
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:09:05
  1. R_A_T_G profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 22:08:04 avertir modérateur
  3. Msieur-Bulle s´invente une popularité en se fakant lui même?

:d) Oui c´est bien son genre :sarcastic:

  1. XSXSXSNIPER profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 22:08:22 avertir modérateur
  3. ok lib, a reflechir donc.

:d) Passe quand tu veux et fais toi une idée.

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:11:52

liberal , tu devrais quand meme penser un jour a aller chez le coiffeur! peut etre que ca arrangerai ta tete de cul !

parce que la coiffure a la beatles coupé de charles ingall´s... :malade:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
11 décembre 2007 à 02:14:35

Je vais a l´instant me faire passer pour conservaman sur le forum quebec :)

JinrohVoteFN
JinrohVoteFN
Niveau 3
11 décembre 2007 à 10:10:06

en attendant liberal c pas un puceau comme toi

Numann
Numann
Niveau 3
11 décembre 2007 à 10:28:01

Dès le plus jeune âge, ils ont déjà un discours de cons. :honte:

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
11 décembre 2007 à 10:37:03
  • Ignorer jinrohvotefn JinrohVoteFN profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 10:10:06 avertir modérateur
* en attendant liberal c pas un puceau comme toi

oui tu as raison, moi je suis puceau du cul et j´en suis fier :fier: contrairement a liberal qui se fait sodom a tout va .. mais tu dois etre pareil que lui pour dire ca tafiolle :rire2: moi je me contente de femmes :hap:

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:38:44

FDP :ok:

chkloug
chkloug
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:48:32

il a pas tord, faut les effacer et eviter des topics de religion.. ca part toujours en vrille

Kuriza2
Kuriza2
Niveau 3
11 décembre 2007 à 19:57:08

Votre demande a bien été transmise ...

:-)))

Numann
Numann
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:05:52

:ok:

Kuriza2
Kuriza2
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:06:44

:-)))

Numann
Numann
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:11:55

Demande effectuée pour répétition de smileys. :ok:

Kuriza2
Kuriza2
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:14:58

:ok:

Kuriza-3
Kuriza-3
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:16:20

:)

Numann
Numann
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:16:48

Demande effectuée pour répétition de smileys. :ok:

Kuriza2
Kuriza2
Niveau 3
11 décembre 2007 à 20:19:03

Tu es tomber dans mon piège :ok: :bave:

5 demandes transmise avec 5 pseudos différents :content:

Votre demande a bien été transmise ...

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment