Dehu_antibeaufs
Posté le 08 mai 2007 à 20:33:42
Oui quand le sérieux et l´humour douteux se mèlent...ça donne ce forum, en gros...
quand on parle d´humour douteux, c´est vrai que déhu c´est un champion, entre la beauferie et le flood (attention ca c´est du vieux post original) :
http://img405.imageshack.ck.us/img405/6459/dehu2us6.jpg
http://img405.imageshack.ck.us/img405/5709/dehu3dn0.jpg
j´adore le fait qu´il se prétende intellectuel alors que c´est le plus gros beauf qui ai jamais visité ce forum 