CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:49:25

Dehu_antibeaufs
Posté le 08 mai 2007 à 20:33:42
Oui quand le sérieux et l´humour douteux se mèlent...ça donne ce forum, en gros...

    • **********

quand on parle d´humour douteux, c´est vrai que déhu c´est un champion, entre la beauferie et le flood (attention ca c´est du vieux post original) :

http://img405.imageshack.ck.us/img405/6459/dehu2us6.jpg

http://img405.imageshack.ck.us/img405/5709/dehu3dn0.jpg

j´adore le fait qu´il se prétende intellectuel alors que c´est le plus gros beauf qui ai jamais visité ce forum :rire:

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:50:34

Mais qui le nie!

C´est justement parce que je suis le beauf par excellence, avec maillot de l´Inter de Milan et tout et tout, que je me bat contre cette dimension obscure en moi!!

sigur
sigur
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:51:30

Haaaaa j´aime avoir l´impression de parler dans le vide: je pense que ton sujet avait plus la place sur le forum histoire.
De deux, au milieu de ton flood forcément ton sujet paraissait moins intéressant.
De trois, tu sais que je fais tout pour t´emmerder et aller contre tes idées (c´est de l´humour, je précise à chaque fois que j´use d´ironie tout le monde prend ça au premier degré)

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:51:50

Sigur :bravo:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:51:55

Alors dehu tu penses quoi de leur nouveau titre de champion cette année ?

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:52:34

Boh tant qu´il n´y a pas la Juve en face ...

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:53:00
  1. Sigur profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 20:44:05 avertir modérateur
  3. Ne t´inquète pas la turbane je continuerai à effacer les floods dont tu as le secret (sans trop d´originalité disons le), et tu me trouveras donc tjrs aussi con

Triste constat !

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
08 mai 2007 à 20:57:17

Sigur c´est quand qu´on aura le droit a une photo, l´ancien modérateur l´a bien fait, merci.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:58:59

Osef de la tronche de Sigur.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
08 mai 2007 à 21:00:53

Complètement!

walloun
walloun
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:17:12

Sigur, active l´arme qu´on en finisse avec ce truc qu´est Kuriza9.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:32:38

Une fonction ignorer en extension firfox est sortie hesiter pas :)

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:36:08

Tien les No-Lifes sont de sortie aujourdhui ... sinon coeurblim un lien pour cette extension ?

burp
burp
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:37:26

Pourrais-tu m´expliquer, coeurblim ?

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:37:49

http://noel.forumperso.com/Liste-des-sujets-f5/JVF-t22.htm

franchement c´est super ca permet d´ignorer l´autre obulet et continuer à discuter tranquillement.

Ya pas pire pour un flooder que se sentir ignorer donc hesiter pas

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:38:21

coeurblim C´est de la totale arnaque ton extension, je vient de la télécharger et mon jeuxvideo.com est en vieux, j´ai l´ancienne version de JV, il n´y a même pas de fontion "ignorer" comment je fait pour l´enlever !?

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:41:56

Quelqu´un pour m´aider et enlever cet version ?

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:44:04

Outil -> modul complementaire -> Jeuxvideo vox -> desinstalation

Shingo7
Shingo7
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:46:02

Merci :)
Mais la fonction "citer" c´est juste pour le premier post d´un topic, c´est dommage.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:46:35

FAUX ON PEUX REGLER EN NOUVELLE VERSION.

suffit d´aller dans :

Outil -> modul complementaire -> Jeuxvideo vox -> option

ensuite on peux tout regler et activer citer et ignorer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment