CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:57:50

Tu m´ettone, c´est devenu n´importe quoi ici. Avant on disait que c´etait le forum du FN/nazi/facho mais depuis quelques temps c´est le forum des nazislamiste haineux.

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
28 mai 2007 à 11:59:26

jesuissympa : Maintenant tu sais qu´on s´attaque pas à ma race sans conséquences. :ok:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:00:22

"Maintenant tu sais qu´on s´attaque pas à ma race sans conséquences"

ya une seul race guignol. :ok:

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:05:23

Yanpac : Si nous suivons ton raisonnement un forum « nazislamiste haineux » c´est n´importe quoi alors qu´un forum « FN/nazi/facho » ca ne l´est pas ?

C´est vrai que ca doit être dur de voir que même ici vous vous faites baiser. :rire:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:40

:hum: j´ai dit que c´etait bien un forum FN/nazi/facho? :hum:

Je n´ai fait qu´une simple constatation. Et je trouve que le forum est encore plus pourris quavant.

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:39:23

« je trouve que le forum est encore plus pourris quavant. »

C´est bien ce que je disais. :hap:

Bourreau : bientôt même tes petits enfants seront des « singes ». Vive le métissage hein :ok:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:44:29

On peut se mettre avec une asiatique, avoir des enfants métis sans qu´ils soient des "singes" :ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:55:40

Tu est plutot limité chaka :)
C´est pas parce qu´une chose pourris, est moins pourris qu´une autre, que cette chose pourris soit bien :ok:

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:57:29

BlackSouthDemon : T´as raison de souligner le fait qu´on vous donne le choix : soit épouser une noire, soit épouser une beure, soit épouser une bridé. Tout ce que je sais c´est que te mettre avec une asiate ne va en rien affaiblir ma race. :hap:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:58:43

Revoilà la mise à jour de ton dossier chaka_zulu la sucette parlante :-p :

Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:54:59 Freddy_Pharkas : Sigur ne peut pas être présent 24/24, contrairement à toi il a une vie lui

Chaka_Zulu-6 profil

• Posté le 26 mai 2007 à 18:20:03 avertir modérateur
  • J´ai toujours soutenu Sigur , cela prouve une chose : que le pouvoir ce n´est pas ce qui m´interresse. Mais soutenir Sigur ne fais pas de moi un aveugle !

Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:40:07 Je ne répondrais pas à tes attaques mesquines Cosa-Nostra

Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:32:51 Sigur pour le topic « Y fout quoi Sigur ? » C´était juste pour rire le prend pas mal stp

Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:28:50 Salut Sigur, content de te revoir l´ami.

Chaka_Zulu Posté le 27 avril 2007 à 00:34:24 Courage Sigur. Ne fais pas attention à Kinton, c´est bien le seul à ne pas t´apprécier. Tu devrais effacer tout ses posts même quand il se tient à carreau.

Chaka_Zulu Posté le 27 avril 2007 à 00:52:05 Kinton : Mes papiers disent que je suis dans mon pays.

Sigur : J´espère que tu prends note de la façon calme avec laquelle j´ai répondu à l´attaque raciste et diffamatoire du flooder Kinton.

Chaka-Zulu Posté le 23 avril 2007 à 14:49:24 Salut Sigur, j´ai une bien triste nouvelle à t´annoncer mon ami.
Mon pseudo Cetewayo a été banni, malgré tout mes efforts

Cetewayo Posté le 21 avril 2007 à 20:32:56 slurp slurp, sluuuuuurrrrp

Cetewayo Posté le 15 avril 2007 à 16:59:23 Mais bordel Sigur modére très bien tout seul, si vous n´étiez pas tous comme des noobs à répondre aux topics de flood cela fait longtemps que les éléments perturbateurs se seraient lassés. Si il y a tant de flood c´est de votre seule et unique faute

Chaka-Zulu-5 Posté le 12 mai 2007 à 21:35:54 Sigur : Salut, j´espère que tu te portes bien. J´ai une question à te poser...
Serait-il possible de creer un topic pour les personnes de couleurs du forum ?

Un topic où nous pourrions parler de l´actualité des nôtres, où nous pourrions dialoguer entre nous sans que nous nous fassions traiter de singes à chaque seconde, de sales nègres et autres bassesses racistes.

Entendons nous bien, je ne remet pas en cause ta modération , le problème vient des maîtres esclavagistes qui ne nous supportent pas. Il est impossible de parler avec eux, ils ne comprennent rien et ne veulent rien comprendre, mais le pire c´est qu´ils arrivent à humilier mes frères car ceux ci baignent dans l´ignorance et l´apathie.

Sigur, si il y a autant de racisme sur ce forum c´est parce que certains des miens se comportent comme s´ils sont vraiment inférieurs. Là seule solution pour que cesse tout racisme, tout énièmes topic sur « l´odeur des noirs », c´est donc que mes frères prennent conscience de qui ils sont, et ne soient plus si divisés...

C´est pour cela qu´il nous faut un topic à nous, les personnes de couleurs de ce forum doivent pouvoir se rassembler, s´unir, car l´union est notre seule vraie force contre le racisme et pour la correcte information. Et puis il faut bien avouer qu´il y a certains sujets qui n´interressent que les Noirs, comme l´esclavage et la colonisation, aussi se topic permettra donc de ne pas vous déranger.

Et une preuve que Sigur se moque de toi:

Sigur Posté le 15 avril 2007 à 18:18:21 Red-> C´est de l´actu, parce que si oui je comprends pas vraiment ds quel sens.

Master-> Non j´adore ça voyons. Mais je te rassure ceteyawo est un forumeur second degré.

Ne tkt pas à chaque fois tu ouvriras ta bouche pleine de liquide séminal, je serai là pour noter tous tes faux pas la sucette parlante. :hap:

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
28 mai 2007 à 13:00:48

[All-Chiasse] : tu peux continuer ton flood ca me dérange pas.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:09:21

C´est normal parcequ´à la minute où tu l´ouvres pour sortir une insulte, tu te fais bannir le lendemain. Tu sais que je dis la vérité mais toi tu baisses ta tête et tu t´écrases ici. C´est le topic où tu joues les lèches-bottes. Ca m´étonne pas de toute façon certains de tes ancêtres ont bien collaboré avec les blancs pour vendre d´autres noirs. Hein? Des enfants, des femmes, des vieillards surtout des jeunes adultes (pour asseoir leur autorité et se faire un max de fric) pas seulement des tribus ennemies mais au sein même de leur tribu. Et ses noirs finissent où à ton avis? Cirer des pompes? Travaux dans les champs de cannes à sucre? Exposition dans des cages au zoo de Vincennes? Cirage de pompes?

Ext1ction
Ext1ction
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:31:58

Quelle honte j´ai encore été banni.

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo Cosa-Nostra vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Lien
Forum : Actualités
Sujet : Charles Manson, liberté rejetée
Regardez moi ce qu´il a fait, on voit le corps d´une femme enceinte qu´il a tué (ames sensibles s´abstenir)

http://www.atwa.info/sharontate.jpg

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Définitivement alors quej´avais prévenu aux ames sensibles de s´abstenir :(

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:00:21

MDR, que d´énergie rien que pour effacer les posts indesirables du topic Israel/Palestine :rire:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:09:25

Le plus bête dans l´histoire, c´est celui qui demande le bannissement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:47:46
  • Ghost_ profil

* Posté le 28 mai 2007 à 20:39:01 avertir modérateur
* Faut avouer que les J4L, tact ou le levilacoco sont non seulement trés con mais des extrémistes style Ben laden.

voilà une belle preuve de ban.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:15:18

J´espere que tu l´a rectangulé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 21:44:18

loupé, je m´appretais à lui répondre, mais sigur à effacé le post, rien put faire, mais vu que les posts effacés sont mis en mémoire, je compte sur sigur pour terminer le travail.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:46:58
  • levilaincoco profil

* Posté le 28 mai 2007 à 21:44:18 avertir modérateur
* loupé, je m´appretais à lui répondre, mais sigur à effacé le post, rien put faire, mais vu que les posts effacés sont mis en mémoire, je compte sur sigur pour terminer le travail.

:d) alors là :rire: tu peut rever!!! tu devrais savoir que sigur efface ce qui l´arrange et surtout veut pas trop se foule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 21:48:32

tant pis j´enverrais moi-même un mail.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment