Revoilà la mise à jour de ton dossier chaka_zulu la sucette parlante
:
Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:54:59 Freddy_Pharkas : Sigur ne peut pas être présent 24/24, contrairement à toi il a une vie lui
Chaka_Zulu-6 profil
- Posté le 26 mai 2007 à 18:20:03 avertir modérateur
- J´ai toujours soutenu Sigur , cela prouve une chose : que le pouvoir ce n´est pas ce qui m´interresse. Mais soutenir Sigur ne fais pas de moi un aveugle !
Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:40:07 Je ne répondrais pas à tes attaques mesquines Cosa-Nostra
Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:32:51 Sigur pour le topic « Y fout quoi Sigur ? » C´était juste pour rire le prend pas mal stp
Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:28:50 Salut Sigur, content de te revoir l´ami.
Chaka_Zulu Posté le 27 avril 2007 à 00:34:24 Courage Sigur. Ne fais pas attention à Kinton, c´est bien le seul à ne pas t´apprécier. Tu devrais effacer tout ses posts même quand il se tient à carreau.
Chaka_Zulu Posté le 27 avril 2007 à 00:52:05 Kinton : Mes papiers disent que je suis dans mon pays.
Sigur : J´espère que tu prends note de la façon calme avec laquelle j´ai répondu à l´attaque raciste et diffamatoire du flooder Kinton.
Chaka-Zulu Posté le 23 avril 2007 à 14:49:24 Salut Sigur, j´ai une bien triste nouvelle à t´annoncer mon ami.
Mon pseudo Cetewayo a été banni, malgré tout mes efforts
Cetewayo Posté le 21 avril 2007 à 20:32:56 slurp slurp, sluuuuuurrrrp
Cetewayo Posté le 15 avril 2007 à 16:59:23 Mais bordel Sigur modére très bien tout seul, si vous n´étiez pas tous comme des noobs à répondre aux topics de flood cela fait longtemps que les éléments perturbateurs se seraient lassés. Si il y a tant de flood c´est de votre seule et unique faute
Chaka-Zulu-5 Posté le 12 mai 2007 à 21:35:54 Sigur : Salut, j´espère que tu te portes bien. J´ai une question à te poser...
Serait-il possible de creer un topic pour les personnes de couleurs du forum ?
Un topic où nous pourrions parler de l´actualité des nôtres, où nous pourrions dialoguer entre nous sans que nous nous fassions traiter de singes à chaque seconde, de sales nègres et autres bassesses racistes.
Entendons nous bien, je ne remet pas en cause ta modération , le problème vient des maîtres esclavagistes qui ne nous supportent pas. Il est impossible de parler avec eux, ils ne comprennent rien et ne veulent rien comprendre, mais le pire c´est qu´ils arrivent à humilier mes frères car ceux ci baignent dans l´ignorance et l´apathie.
Sigur, si il y a autant de racisme sur ce forum c´est parce que certains des miens se comportent comme s´ils sont vraiment inférieurs. Là seule solution pour que cesse tout racisme, tout énièmes topic sur « l´odeur des noirs », c´est donc que mes frères prennent conscience de qui ils sont, et ne soient plus si divisés...
C´est pour cela qu´il nous faut un topic à nous, les personnes de couleurs de ce forum doivent pouvoir se rassembler, s´unir, car l´union est notre seule vraie force contre le racisme et pour la correcte information. Et puis il faut bien avouer qu´il y a certains sujets qui n´interressent que les Noirs, comme l´esclavage et la colonisation, aussi se topic permettra donc de ne pas vous déranger.
Et une preuve que Sigur se moque de toi:
Sigur Posté le 15 avril 2007 à 18:18:21 Red-> C´est de l´actu, parce que si oui je comprends pas vraiment ds quel sens.
Master-> Non j´adore ça voyons. Mais je te rassure ceteyawo est un forumeur second degré.
Ne tkt pas à chaque fois tu ouvriras ta bouche pleine de liquide séminal, je serai là pour noter tous tes faux pas la sucette parlante. 