CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:01:06

Quel dommage il ne te reste plus que 35 999 999 pseudos. :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 mai 2007 à 10:11:28

Je vois pas l´intérêt de créer un topic uniquement pour les personnes de couleur : si tu veux créer des topics parlant de l´actu africaine, tu en as tout à fait le droit, Chaka, mais interdire l´accès à ce topic à certaines personnes, ce n´est pas la solution, car c´est infaisable et discriminatoire, et de toute façon, ça n´empêchera pas les nazillons de service d´y foutre le bordel, alors...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:40:25

All Chiasse, j´ai rien compris à ton pavé...

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:51:30
Ramallah
Ramallah
Niveau 3
14 mai 2007 à 02:52:51

Regardez le, il vient chialer au modéro pour effacer une vérité qui dérange :o))

Mouhahhahaha :ok:

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 03:05:05

Quelle verité, un topic sans source, qui raconte une soit disante entrevue avec un soldat Israëlien, quelle vérité vraiment!!! Meme les amateur du complot du 11/09 font mieux...

Ramallah
Ramallah
Niveau 3
14 mai 2007 à 03:06:17

http://nadouche.blogspot.com/2007/05/les-arabes-sont-des-animaux.html
Maintenant Dehors :o))

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 03:15:50

Oula, ca change tout :sarcastic: quelle source!!! on arrive presque au niveau du complot 11/09 dis donc :o))

Lara__Caille
Lara__Caille
Niveau 8
14 mai 2007 à 03:16:04
  • Mr_Kuntz profil

* Posté le 14 mai 2007 à 02:51:30 avertir modérateur
* Il serais temps sigur...

Oui, il serait temps sigur d´agir au nom des lumières et des droits de l´homme :)

Ramallah
Ramallah
Niveau 3
14 mai 2007 à 03:18:01

Il y a une source, maintenant pars du topic "la tête baissé", merci.

Au suivant :o))

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 03:23:14
  • Ramallah profil

* Posté le 14 mai 2007 à 03:18:01 avertir modérateur
* Il y a une source, maintenant pars du topic "la tête baissé", merci.

Au suivant :o))

:d) a parce qu´en + tu t´y crois ici :rire2: désolé, mais ca marche pas comme chez toi.
Source, ca veux dire une source fiable, crédible. Et ici c´est topic actu, donc une actu. Cette propagande n´a rien à voir, pas de date, rien. C´ets pas un article de presse. A la limite sur le topic politique, et encore.

Ramallah
Ramallah
Niveau 3
14 mai 2007 à 03:29:18

Ce sont tes critères mon cochon, tu as réclamer une source et tu l´as eu, tu attends quoi maintenant, qu´il y ai une étoile de David dans la source ? ne soit pas si Ragix et casse toi de ce topic, tu fais du Hors Sujet là. (comme moi d´ailleurs.)

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 03:31:38

Le manque de source n´est pas la seule raison de sa suppression, se refferer à mon post precedant :)

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 03:43:38

En effet, la verité comme pour le 11/09 quoi, avec de grosses preuves à l´appuis :)

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 03:46:43

Le ridicule de la chose :)

Ramallah
Ramallah
Niveau 3
14 mai 2007 à 04:02:08

qui ont fait*

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 04:07:25

Tu parle des attentats palestinien, clair que ca n´a rien à voir, dailleur je ne compare pas celà, t´est completement ailleur. Je compare la soit disante verité que tu tente de faire gober aux esprits influencable ici à la soit disante verité du 11/09 que d´autres tente de faire gober à tout le monde. Et je ne tente pas de censurer, meme si censurer la connerie c´est + que raisonnable si on veux preserver le dialogue sur un forum, deja qu´ici c´est pas jojo, alors si en + on doit se taper les topics de propagande haineuse sans source credible et completement HS avec ce forum...

Ramallah
Ramallah
Niveau 3
14 mai 2007 à 04:11:48

<< Tu parle des attentats palestinien, clair que ca n´a rien à voir, dailleur je ne compare pas celà, t´est completement ailleur. >>

Contradiction powaaaa :hap:

<< Je compare la soit disante verité que tu tente de faire gober aux esprits influencable ici à la soit disante verité du 11/09 que d´autres tente de faire gober à tout le monde. >>

Ha oui, une source pour ce hors sujet stp ? :)

<< Et je ne tente pas de censurer, meme si censurer la connerie c´est + que raisonnable si on veux preserver le dialogue sur un forum, deja qu´ici c´est pas jojo, alors si en + on doit se taper les topics de propagande haineuse sans source credible et completement HS avec ce forum... >>

C´est pour ça que tu t´es ruer sur ce topic a 3 heures du matin pour demander l´erazzement du topic, ce n´est pas vouloir censurer ça oui :)

Ramallah
Ramallah
Niveau 3
14 mai 2007 à 04:20:34

Bon tu me réponds, pas que ça à faire moi ...
:o))

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
14 mai 2007 à 04:28:53

"Contradiction powaaaa :hap: "

Hallucination powaaa, à quel moment je me contredit :)

"Ha oui, une source pour ce hors sujet stp ? :)"

En effet, tu veux que je te prouve que les tentative des amateurs de complots du 11/09 existent? Mais sur quel planète vis tu?

"C´est pour ça que tu t´es ruer sur ce topic a 3 heures du matin pour demander l´erazzement du topic, ce n´est pas vouloir censurer ça oui :)"

J´appel ca virer un topic HS du forum, ce que doit faire notre moderateur, qui laisse passer nombre de vos derives depuis qu´il est en place dailleur, dans la continuité de mediateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment