CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
26 mai 2007 à 18:36:47

Sigur tu veux plus me parler ?

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
26 mai 2007 à 18:37:50

Ta grande bouche ne l´a jamais satisfait tu sais bien Chaka.

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
26 mai 2007 à 18:40:07

Je ne répondrais pas à tes attaques mesquines Cosa-Nostra :-)))

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:47:38
  • Chaka_Zulu-6 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 18:20:03 avertir modérateur
* J´ai toujours soutenu Sigur :-))) , cela prouve une chose : que le pouvoir ce n´est pas ce qui m´interresse. Mais soutenir Sigur ne fais pas de moi un aveugle !

Malgré nos désaccords sur certains petits sujets, vous savez très bien que j´ai raison lorsque je dis que la situation va s´agrever si nous persistons à trouver des excuses pour Sigur. :ok: Reveillez vous avant qu´il ne soit trop tard, regardez ces quatres dernières semaines ce qu´il a fait ! RIEN ! Nada ! Niet ! Il passe une minute tout les 4 jours et verrouille un topic histoire de faire croire qu´il fait son job, et vous vous allez gober ce bluff encore combien de temps ?

* Chaka_Zulu-6 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:28:50 avertir modérateur
* Salut Sigur, content de te revoir l´ami.

Enorme a huit minutes d´intervalle :rire:

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:51:58

La modération est vraiment nulle
Si le moderateur actuel n´est pas plus présent pour supprimer les topics xenophobes qu´il passe la main.

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
26 mai 2007 à 18:53:43

goldmilo : JAI DIS QUE CETAIT POUR RIRE TAS DE LA MER... DANS LES YEUX ?!

Chaka_Zulu-6
Chaka_Zulu-6
Niveau 3
26 mai 2007 à 18:54:59

Freddy_Pharkas : Sigur ne peut pas être présent 24/24, contrairement à toi il a une vie lui :ok:

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:58:23

goldmilo : JAI DIS QUE CETAIT POUR RIRE TAS DE LA MER... DANS LES YEUX ?!

:rire: En tous cas sur le moment y´a aucun signe qui montrait que tu rigolais :lol: En gros t´est comme sarko avec chirac,tu fayotte et quand tu peux tu le décridibilise :lol:

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:09:14

Chaka_Zulu-6 Posté le 26 mai 2007 à 18:54:59 Freddy_Pharkas : Sigur ne peut pas être présent 24/24, contrairement à toi il a une vie lui

Je ne viens pas souvent ici et ça ne changera pas étant donné la pauvreté de ce forum, mais je constate que le forum s´est notablement détérioré depuis le changement de modération.

sigur
sigur
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:11:27

Heureusement que tu es là pour augmenter le niveau du forum Freddy. Mais tu as raison de te battre pour de vraies causes, c´est important

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:50:12

Merci

Tout effet a une cause, j´espère que celle-ci sera corrigée.

jesuissympa
jesuissympa
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:51:42

Et les memes causes produisent les memes effets.

Freedy,les griffes de la nuit.

sigur
sigur
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:04:01
  1. Freddy_Pharkas profil

"Tout effet a une cause, j´espère que celle-ci sera corrigée."

Quelle magnifique pensée.
J´espère que ça ne t´empêche pas de dormir la nuit en tout cas, parce que ton avis a autant d´importance que tes posts sont utiles.

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:06:25

Ha ça casse...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:36:22

Idem pour Chaka-Zulu-6 et ses topics de colonisés mentaux.

IsraelMaster
IsraelMaster
Niveau 3
28 mai 2007 à 00:11:58

dites c´est moi ou ici c´est le forum des islamos et des fachos ?

IsraelMaster
IsraelMaster
Niveau 3
28 mai 2007 à 00:14:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-739204-1-0-1-0-0.htm
topic à effacer
il nous insulte
source ridicule et j´ai remarqué qu´il a tendance à faire plein de topics inutiles afin d´insulter sarkozy et ses électeurs

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
28 mai 2007 à 00:26:13

"cree un topic UNIQUE "palestos de merde" et si ca se fait je promets de jamais y aller pour foutre la merde, promis, je laisse les mouks defequer"

MDR :rire:

Al-Qods
Al-Qods
Niveau 9
28 mai 2007 à 00:29:35

Ce qui est drôle c´est qu´il n´est pas encore banni après une semaine d´insultes.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:17:21

On dirait vraiment le forum d´Oumma.com içi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment