* Posté le 26 mai 2007 à 18:20:03 avertir modérateur
* J´ai toujours soutenu Sigur
, cela prouve une chose : que le pouvoir ce n´est pas ce qui m´interresse. Mais soutenir Sigur ne fais pas de moi un aveugle !
Malgré nos désaccords sur certains petits sujets, vous savez très bien que j´ai raison lorsque je dis que la situation va s´agrever si nous persistons à trouver des excuses pour Sigur.
Reveillez vous avant qu´il ne soit trop tard, regardez ces quatres dernières semaines ce qu´il a fait ! RIEN ! Nada ! Niet ! Il passe une minute tout les 4 jours et verrouille un topic histoire de faire croire qu´il fait son job, et vous vous allez gober ce bluff encore combien de temps ?
* Chaka_Zulu-6 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:28:50 avertir modérateur
* Salut Sigur, content de te revoir l´ami.
Enorme a huit minutes d´intervalle 