Sigur : Salut, j´espère que tu te portes bien.
J´ai une question à te poser...
Serait-il possible de creer un topic pour les personnes de couleurs du forum ?
Un topic où nous pourrions parler de l´actualité des nôtres, où nous pourrions dialoguer entre nous sans que nous nous fassions traiter de singes à chaque seconde, de sales nègres et autres bassesses racistes.
Entendons nous bien, je ne remet pas en cause ta modération
, le problème vient des maîtres esclavagistes qui ne nous supportent pas. Il est impossible de parler avec eux, ils ne comprennent rien et ne veulent rien comprendre, mais le pire c´est qu´ils arrivent à humilier mes frères car ceux ci baignent dans l´ignorance et l´apathie.
Sigur, si il y a autant de racisme sur ce forum c´est parce que certains des miens se comportent comme s´ils sont vraiment inférieurs. Là seule solution pour que cesse tout racisme, tout énièmes topic sur « l´odeur des noirs », c´est donc que mes frères prennent conscience de qui ils sont, et ne soient plus si divisés...
C´est pour cela qu´il nous faut un topic à nous, les personnes de couleurs de ce forum doivent pouvoir se rassembler, s´unir, car l´union est notre seule vraie force contre le racisme et pour la correcte information. Et puis il faut bien avouer qu´il y a certains sujets qui n´interressent que les Noirs, comme l´esclavage et la colonisation, aussi se topic permettra donc de ne pas vous déranger. 