CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Ramallah
Ramallah
Niveau 3
11 mai 2007 à 19:54:17

Intéressant, il faut bien sur mettre les Flooders et les débiles du cerveau, a quand la possibilité de posté des images ? (même nous ne sommes pas dur un Forum Actif.)

burp
burp
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:55:20

Merci coeurblim. :)

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:57:27

Merci coeurblim :ok:

burp
burp
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:58:33

Que tout le monde fasse ainsi et ce flooder l´aura là où je pense. :oui:

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:00:29

On voit quand même ses topics... :(

burp
burp
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:01:06

on ne voit plus le flood ni rien. Ce n´est pas bien gênant.

KURlZA7
KURlZA7
Niveau 1
11 mai 2007 à 20:03:23

ISLAM VAINCRA

http://www.filecabi.net/video/2209370489.html

burp
burp
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:18:27

:up:

Pour ceux qui n´ont pas encore pris ce merveilleux add.

kuriza9
kuriza9
Niveau 1
11 mai 2007 à 20:21:39

Ce ADD de mes couilles ne cache pas les TOPICS :)
au faite kurlza7 ce n´est pas moi ce FILS DE PUTE !

burp
burp
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:25:04

" * Kuriza9 profil
* Posté le 11 mai 2007 à 20:21:39 Voir kuriza9 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")"

:)

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:33:34

Hey je le vois toujours... :(

Melek_Tha
Melek_Tha
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:34:08

Merci Coeurblim, nickel ce mod.

L´astuce evrait être épinglée, le forum ne s´en porterait que mieux :ok:

burp
burp
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:35:39

Jd, fais : outils, modules complémentaires, options, nouveau design, activer la fonction ignorer.
Tu appuyes sur le I jaune à côté de ce flooder. C´est bon ?

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:37:12

Quand j´appuie sur l´icone jaune ça fait rien mais j´ai ajouté le boulet dans la liste, dans les options et ça marche...

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:38:35

Ouai il faut que Sigur mette ce truc dans un topic épinglé :)

burp
burp
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:38:38

Les deux marchent chez moi. Etrange.

Chaka-Zulu-5
Chaka-Zulu-5
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:35:54

Sigur : Salut, j´espère que tu te portes bien. :-))) J´ai une question à te poser...
:d) Serait-il possible de creer un topic pour les personnes de couleurs du forum ?

Un topic où nous pourrions parler de l´actualité des nôtres, où nous pourrions dialoguer entre nous sans que nous nous fassions traiter de singes à chaque seconde, de sales nègres et autres bassesses racistes.

Entendons nous bien, je ne remet pas en cause ta modération :ok: , le problème vient des maîtres esclavagistes qui ne nous supportent pas. Il est impossible de parler avec eux, ils ne comprennent rien et ne veulent rien comprendre, mais le pire c´est qu´ils arrivent à humilier mes frères car ceux ci baignent dans l´ignorance et l´apathie.

Sigur, si il y a autant de racisme sur ce forum c´est parce que certains des miens se comportent comme s´ils sont vraiment inférieurs. Là seule solution pour que cesse tout racisme, tout énièmes topic sur « l´odeur des noirs », c´est donc que mes frères prennent conscience de qui ils sont, et ne soient plus si divisés...

C´est pour cela qu´il nous faut un topic à nous, les personnes de couleurs de ce forum doivent pouvoir se rassembler, s´unir, car l´union est notre seule vraie force contre le racisme et pour la correcte information. Et puis il faut bien avouer qu´il y a certains sujets qui n´interressent que les Noirs, comme l´esclavage et la colonisation, aussi se topic permettra donc de ne pas vous déranger. :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:38:00

Et un topic pour les grandes oreilles, aussi.

Chaka-Zulu-5
Chaka-Zulu-5
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:41:45

A chacun son combat.

Lara__Caille
Lara__Caille
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:45:36

+ 1 pour le topic à Chaka-Zulu, mais Sigur va surement refusé, il préfère laisser se déverser la haine sur son forum plutot que d´essayer d´y installer un semblant de démocratie.

ça va Sigur, ça BOUM ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment