Chaka-Zulu-5 on dirait que t´assumes pas ton statut (celui que tu viens de décrire) bah tiens en voilà les preuves:
Chaka_Zulu Posté le 27 avril 2007 à 00:34:24 Courage Sigur. Ne fais pas attention à Kinton, c´est bien le seul à ne pas t´apprécier. Tu devrais effacer tout ses posts même quand il se tient à carreau.
Chaka_Zulu Posté le 27 avril 2007 à 00:52:05 Kinton : Mes papiers disent que je suis dans mon pays.
Sigur : J´espère que tu prends note de la façon calme avec laquelle j´ai répondu à l´attaque raciste et diffamatoire du flooder Kinton.
Chaka-Zulu Posté le 23 avril 2007 à 14:49:24 Salut Sigur, j´ai une bien triste nouvelle à t´annoncer mon ami.
Mon pseudo Cetewayo a été banni, malgré tout mes efforts
Cetewayo Posté le 21 avril 2007 à 20:32:56 slurp slurp, sluuuuuurrrrp
Cetewayo Posté le 15 avril 2007 à 16:59:23 Mais bordel Sigur modére très bien tout seul, si vous n´étiez pas tous comme des noobs à répondre aux topics de flood cela fait longtemps que les éléments perturbateurs se seraient lassés. Si il y a tant de flood c´est de votre seule et unique faute
Et une preuve que Sigur se moque de toi:
Sigur Posté le 15 avril 2007 à 18:18:21 Red-> C´est de l´actu, parce que si oui je comprends pas vraiment ds quel sens.
Master-> Non j´adore ça voyons. Mais je te rassure ceteyawo est un forumeur second degré.
On dit plus rien maintenant?
Tkt je ressortirai ce post à chaque fois que tu t´écarteras du bon chemin looser.