CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:56:24

Et pour les grands pieds, aussi. C´est important. :ok:

Chaka-Zulu-5
Chaka-Zulu-5
Niveau 3
12 mai 2007 à 22:13:09

Albert : ta gueule stp.

Lara__Caille : C´est à nous d´être prêt à faire face à toute opposition. Car de toute façon il n´y a aucune grande idée qui n´est pas testée par une opposition. L´opposition est aussi nécessaire que le soleil qui brille afin de tester la force de l´idée, et l´engagement de ceux qui soutiennent l´idée. Si jamais Sigur refuse, nous devons quand même tout faire pour qu´un jour nous ayons notre topic.

Chaka-Zulu-5
Chaka-Zulu-5
Niveau 3
12 mai 2007 à 22:15:50

( voir à plus long terme, notre Forum, au même titre que les Québécois :-))) ) De tout façon nous avons déjà gagné, si sigur refuse son successeur nous l´accordera.

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:16:49

Je suis d´accord avec Chaka foutons les tous dans un seul topic

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:26:40

Chaka-Zulu-5

:d) Nous, les grands avant-bras, avons aussi besoin d´un topic. Svp.

burp
burp
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:29:09

Pardon, nous, les consommateurs réguliers de pommes, nous en réclamons un aussi !

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:36:11

Mais... les pommes vertes ou les jaunes ?

burp
burp
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:39:35

Les granny smith et les royales gala !

Bourreau-Cruel
Bourreau-Cruel
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:42:43

C´est un peu discriminatoire, les Braeburn et Jonagold aux chiottes ?
Antisemite.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:52:22

Granny smith au pouvoir !

burp
burp
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:06:14

Allez la mamie australienne !
Granny Smith 4 Life. Yo !

Chaka-Zulu-5
Chaka-Zulu-5
Niveau 3
12 mai 2007 à 23:06:32

« Je suis d´accord avec Chaka foutons les tous dans un seul topic »

Merci de ton soutien, cepandant je me dois de corriger certains détails. Primo, personne ne nous fout dans un topic, il s´agit de notre démarche, de notre désir. Les Noirs aiment rester entre eux, avec des personnes qui les comprennent, je pense que nous sommes tous d´accord là dessus. Donc, NOUS nous foutons dans un topic, et non le contraire. :-))) L´esclavage est finit mon vieux, arretes de croire que tu as encore le pouvoir de faire ce que tu veux de nous, d´ailleurs, arretes tout simplement de croire que les tiens ont eu ce pouvoir.

Deuxièmement, quand tu écris « foutons les tous », il faudrait peut-être ne pas tout confondre. Tu as l´air de sous entendre: " foutons les nègres, les arabes, et les gauchos dans un même topic." Je ne me bat que pour les Noirs et rien d´autre, j´éspère que tu l´avais bien compris.

Chaka-Zulu-5
Chaka-Zulu-5
Niveau 3
12 mai 2007 à 23:13:20

Pour le plus fidèle ami du blanc, j´ai nommé Burp, je vais te poser une simple question : dans une prison, met-on les nazis et les Blacks dans les même cellules, ou les sépare t´on ? Quand est-ce que la prison est le plus calme : lorsque les nazis rencontrent les Blacks ou lorsqu´ils sont séparés ? Je pense que tu as vu suffisamment de documentaires pour répondre à ces questions :-)))

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
12 mai 2007 à 23:14:02

:)

burp
burp
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:30:16

Nous sommes civilisés, chaka. Nous ne sommes pas face à eux. Il suffit de les tourner en ridicule, nig´. :oui:

Chaka-Zulu-5
Chaka-Zulu-5
Niveau 3
13 mai 2007 à 00:27:09

[All-Chiasse] : sinon quoi ?

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:30:08

Voilà qui commence à avoir peur...C´ETAIT PAS UNE MENACE CRETIN mais si tu le prends comme ça...

jesuisunefleur
jesuisunefleur
Niveau 7
13 mai 2007 à 00:30:55

jesuisunefleur :coeur:

Chaka-Zulu-5
Chaka-Zulu-5
Niveau 3
13 mai 2007 à 00:44:06

[All-Chiasse] : peur de toi ? Gas, tu fais même pas peur à une mouche.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:46:48

Comment tu peux le savoir?
Par contre tu ne sais toujours pas écrire gars. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment