makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:27:20
Oui je suis le modo du forum DS, tu voies que j´aime bien les sales petits jeunes
Finalement t´es pas si vilain pour un vieux croulant
gingin > je crois qu´au contraire il manque quelque chose qui fait cruellement defaut dans ce genre de situations, le RECUL
Les adultes aussi peuvent manquer de recul
et l´experience, ado on est pas vraiment bien connecté a la realité, enfin bref on en recause dans 20 ans *kof kof*
Je pense pas etre spécialement déconnecté ou alors tu m´expliques en quoi