CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:15:38

On discutera ça plus tard,je tacherais de te donner une meilleure image de nous,ce sera pas la première fois que j´essayerais

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:16:35

makiaveridik :d) Dans ce cas rien n´a plus de sens pas meme la marche silencieuse des habitants des zones sinistrées
C´est un moyen de manifester un ras-le bol tout simplement

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:18:07

De plus je pense que c´est en parti nous lyceen qui sommes les plus concerné par ces histoires! QUi subissent les aggressions et autres? Ben nous les jeunes ou les personnes agées! T´as beau etre baraque et savoir te defendre, ils arrivent a 3 sur toi mieux vaut courir! Le probleme d´insecurité nous concerne plus que les autres : Tout simplement car c´est nous qui en sommes victime et que ce sont nos enfants qui en prendront encore plsu plein la guelle si rien ne change!
Je pense qu´on a de bonnes raisons de bouger contrairement a l´année dernière (quoi que la supression de post a l´education national ca vallait la peine aussi!)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:18:26

Je vois pas l´interet, t´inquietes pas qu´ils le savent deja que les gens sont exasperés, pas besoin de lyceens pour le leur dire. Et du bordel y en a deja suffisament sans qu´ils viennent encore refaire le monde :ange:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:18:56

Gingin > ah bon c´est les lyceens les plus concernés? :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:20:14

Peut etre pas les plus concernés mais on l´est aussi
Et je eprsiste,manifester sa colère n´est jamais inutile surtout devant l´incation de Chirac et Cie

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:20:16

makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui enfin bref on s´en fout c´etait pour dire a je sais plus qui que je vois pas ce qu´une manif de simples lyceens viendrait regler dans cette histoire d´emeutes.

Non pas de lyceen uniquement! Mais premiere manif contre ca, je peux te jurer que je fairais pleuvoir les tractes dans tout le lycée! Il faut être ausssi représenter, montrer au gouvernement qu´on est présent et que nous aussi on est contre! De plsu je le repete ca derange le gouvernement de voir les lyceen dans les manifs (on a vu ca l´année derniere)!

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:21:48

makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gingin > ah bon c´est les lyceens les plus concernés?

En parti avec les personnes agées et handicapée, enfin toutes personnes vulnérables! masi c´est plus rare qu´un adulte se fasse agresser qu´un lyceen! Tout simplement aussi parcequ´on utilise plus le RER, metro ou autre! Mais on a notre mot a dire c´est sur...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:21:54

Je te le repete : ils savent parfaitement que les gens n´en peuvent plus et la ils ne pourront pas cacher la misere ils vont etre obligés de faire quelquechose, une manif c´est ajouter encore des problemes si elle est faite pendant les "emeutes"

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:22:20

Nous aussi nous pouvons peser,un soutien ne serait pas de trop
Si une manif comme ça se présente dans mon lycée j´y vais direct

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:22:40

gingin > ah ben bien sur que vous avez votre mot a dire, vous etes des personnes comme les autres (ou presque hein newjedi :rire: )

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:23:51

Oui nous sommes des personnes comme les autres,nous avons un avis,nous voulons aider (en l´occurence)
C´est mieux que d´éteindre al télé et d´aller faire dodo

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:24:34

"modérateur du forum Nintendo DS" :coeur:

Gingin
Gingin
Niveau 4
06 novembre 2005 à 23:25:37

newjedi2 > T´as aussi le droit de faire bouger si tu es d´accord avec la manif (cours pas dans une manif rasciste du FN!)!
makiaveridik2 > Grrrrrr lol N´as mais juste pour dire qu´un lycéen a parfois plus de repondant, de conviction, de reflexion, ou autre qu´un adulte! A 17ans on peut etre très mature... si si je t´assure!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:26:36

Plus sérieusement:nous ne sommes pas plus concernés que les autres mais nous le sommes aussi,nous avons des choses à dire et je doute que si on défile en disant "bravo les flics!bravo les pompiers!stop les racailles" ces derniers nous chient dessus
Du soutien ne eput qu´ètre bénéfique makiavéridik

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:27:20

Oui je suis le modo du forum DS, tu voies que j´aime bien les sales petits jeunes :rire:

gingin > je crois qu´au contraire il manque quelque chose qui fait cruellement defaut dans ce genre de situations, le RECUL et l´experience, ado on est pas vraiment bien connecté a la realité, enfin bref on en recause dans 20 ans *kof kof*

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:27:39

gingin Posté le 06 novembre 2005 à 23:25:37

newjedi2 > T´as aussi le droit de faire bouger si tu es d´accord avec la manif (cours pas dans une manif rasciste du FN!)!

:d) je nef erai aps de conneries mais si une manif antiracaille est organisée dans mon lycée je fonce

makiaveridik2 > Grrrrrr lol N´as mais juste pour dire qu´un lycéen a parfois plus de repondant, de conviction, de reflexion, ou autre qu´un adulte! A 17ans on peut etre très mature... si si je t´assure!

:d) pas d´agression il va s´ens ervir

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:28:22

Du soutien oui bien sur, et vous etes concernés comme tout le monde, maintenant je ne crois pas que le moment soit judicieux.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:28:50

makiaveridik2 Posté le 06 novembre 2005 à 23:27:20

Oui je suis le modo du forum DS, tu voies que j´aime bien les sales petits jeunes

:d) Finalement t´es pas si vilain pour un vieux croulant :hap:

gingin > je crois qu´au contraire il manque quelque chose qui fait cruellement defaut dans ce genre de situations, le RECUL

:d) Les adultes aussi peuvent manquer de recul

et l´experience, ado on est pas vraiment bien connecté a la realité, enfin bref on en recause dans 20 ans *kof kof*

:d) Je pense pas etre spécialement déconnecté ou alors tu m´expliques en quoi

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:29:27

Au contraire,apres il sera "trop tard" enfin c´est mon avis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment